“j'aurais mis exellent si j'avais eu la vue sur la mer !” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Sesimbra Hotel

SANA Sesimbra Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Sesimbra Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida 25 de Abril, Sesimbra 2970-634, Portugal   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sesimbra
La Teste-de-Buch, France
“j'aurais mis exellent si j'avais eu la vue sur la mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

l'hotel a une situation exceptionelle en bordure de mer juste une petite route pavée a traverser,plein centre du vieux Sesimbra ,pour se promener à pieds ou pour aller manger le soir tout les restaurants sont a coté ainsi que le petit marché municipal, il y a un parking si vous louez une voiture

la reception est efficace pas d'attente interminable pour prendre possession de la chambre et si la votre ne vous convient pas il feront de leur mieux pour vous en trouver une autre attention il n'y a qu'une personne qui parle un peu français mais elle est super

la chambre cela a été notre seul petit probleme du sejour ,ch 118 premiere nuit impossible de dormir avant 3 h du matin elle donnait sur une rue en pente ou les voitures doivent

prendre de l'élan 3M50 de large entre l'hotel et un immeuble (le bruit !!!!!!!!!!!!!!) le matin changement de chambre toujours pas de balcon mais quel calme la vue donne sur un petit patio,un peu triustounet un effort pour egayer grace à une grande toile tendue , un petit refrigerateur,une grande tele ecrantplat (juste France 24 en français les infos en boucle ) un seche cheveux dans la sb manque une petite bouilloire electrique pour se faire un petit cafe ou the avant de descendre,un coffre fort (gratuit), bien sur le menage .Les prix mini bar sont assez élevés (3€ la petite bouteille d'eau) donc on le vide et on achète ce qu il faut au supermarché ....!!

la plage est propre,nettoyée tous les jours l'eau transparente mais froide non pardon GLACEE c'est dommage et on n y peut rien!!!!

la piscine et tres bien,on a une jolie vue sur la ville car elle est sur le toit

le petit dejeuner est tres bien, il y a tout ce qu'il faut et en plus de qualité, ce qui est pas toujours le cas ailleurspetit bémol les machines à café sont un peu petites pour la grande utilisation !
Lerestaurant je ne peux rien dire car on a mangé tout les jours à l'exterieur

vous trouverez un loueur de voitures juste a coté 49E par jour les prix sont dégressifs en fonction du nombre de jours de location ils font des excurssions mais pas en francais le syndicat d'initiative pas de doc en francais non plus!!!
Mon seul regret est de pas avoir eu une chambre vue mer avec blacon, il faut s'y prendre sans doute trés tot pour en avoir une,car elles sont prises d'assault par la nombreuse clientéle agée britannique et néerlandaise !! La vue sur l'océan est très belle ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Points positifs : Emplacement face à la plage, Personnel très serviable, joli coin piscine au 6e étage.

Points négatifs : Manque d'insonorisation (fenêtres) dans les chambres donnant sur la mer/rue avec des bruits de jeunes criant sur la plage toute la nuit etc...

Sinon très bel hôtel dans une belle petite ville

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élever pour éviter certains bruits et avoir une belle vue dégagée..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bel hôtel, chAmbre spacieuse avec balcon et vue sur la mer. Accueil très sympathique et souriant.. L'hôtel se trouve juste en face de l'océan une petite route les sépare. Petit village agréable avec grand choix de restaurants et petites boutiques de souvenirs. À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout etait parfait la vue des chambre coté mer est juste magnifique la couleur de la mer est cristaline, l eau de la piscine devait etre a 25 degres du fait quelle soit sur le dernier etage le soleil la chauffe, le personnel au petits soins, a refaire sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Court séjour de trois nuit mais nous avons pu profiter de l'excellent emplacement de l'hôtel qui est les pieds dans l'eau et proche de tous commerces et restaurants.
La piscine est sur le toit de l'hôtel et propose un superbe point de vue sur la baie de Sésimbra.
Le petit déjeuner est très complet et varié.
Le parking fermé est très étroit et difficile à la manoeuvre....et petit donc vite complet.
Pour le reste rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colombier, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel super en plein centre mais calme juste une petite route qui sépare de la mer piscine sur le toit personnel super sympa proche des restaurant boutiques et surtout un petit village super sympa.
N'oubliez pas de manger du poisson il est frais et très très bon sur toute la côté atlantique pour moi le meilleur poisson au monde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant une semaine fin juin. Magnifique surprise...Hôtel en plein centre ville de Sesimbra, petit village charmant. Parking payant sur 2 étages disponible mais il est vrai vite plein car ouvert au public. Mais à la période où nous y sommes allés, nous avons pu nous garer dans la rue. Nous avions une chambre sans balcon avec petit déjeuner inclus. Chambre très agréable, très bonne literie (1ere fois que nous dormons mieux qu'à la maison..), dressing très grand, frigo avec boissons (payantes) disponible, grande salle de bains.
Les petits déjeuner sont très bons: pains frais (différentes variétés), grille pain dispo, beurre doux et demi-sel, confitures, céréales, thé, café, expresso, jus de fruits, salade de fruits, yaourt, oeufs, fromage, bacon etc..
Personnel très disponible et quelques uns parlent le français. Possibilité de laisser les bagages dans un local fermé à clés.
Piscine couverte (ouverte quand il fait beau) sur le toit! super! nous n'avons pas été à la plage du coup car l'eau été trop fraiche! transat confortable, possibilité de commander boissons et nourriture. vestiaires, douche et WC dispo à coté de la piscine. Terrasse avec transat pour bronzer + jacuzzi. Ascenseur avec vue sur la mer.
Village Sesimbra typique, pas de constructions qui gâchent le paysage.
Nous recommandons de prendre la formule petit déjeuner simplement car beaucoup de restaurants très bons et peu coûteux(poissons frais) aux alentours.
Différents bus à 5 min à pied de l’hôtel notamment pour aller à Lisbonne (demander les horaires à la réception).
Bref nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SANA Sesimbra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SANA Sesimbra Hotel

Adresse : Avenida 25 de Abril, Sesimbra 2970-634, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Setubal District > Sesimbra
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sesimbra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Sesimbra Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Sesimbra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Sesimbra
Sana Park Hotel
Sana Sesimbra Resort
Sana Hotel Sesimbra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Sesimbra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.