“Séjour au do mar à sesimbra” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel do Mar

Hotel do Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel do Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   General Humberto Delgado 10, Sesimbra 2970-628, Portugal   |
N° 4 sur 7 hôtels à Sesimbra
“Séjour au do mar à sesimbra”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambres fonctionnelles avec une vue superbe sur la mer
Piscine et parc très agréables
Piscine intérieure bien
Literie de mauvaise qualité en 140 cm de largeur et 12 cm d epaisseur
Dessus de lit défraîchi et troué ne correspondant pas aux photos sur internet lequel est rouge
La restauration du soir est indigne nous avons dîné 2 soirs à côté de la desserte avec sa poubelle
La nourriture est passable voire médiocre on a l impression qu ils tirent sur les prix d achat
Nous avions pris une demi pension et nous sommes allés dîner à la casa ma

teus dans la vieille ville le 3eme soir
L accueil à été identique nous n avons eu personne pour les bagages ni pour nous conduire à la chambre 722
La découverte de l hôtel

N est pas évidente car de notre chambre il faut utiliser 3 ascenseurs dont 2 sont à l oppose
Je m appelle Jean andre ferey nous sommes en séjour avec mon épouse du 21 au 28 juillet et nous arrivons de l hôtel solverde à vila nova de gaia

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un Hôtel charmant d'apparence, aux courbes esthétiques qui ne dénaturent pas trop le paysage. Les installations laissent toutefois vraiment à désirer. La piscine est très froide, comme l'océan, pas moyen donc de se réconforter après un bon bain de mer vivifiant. Pour un 4*, on s'attend à un minimum des installations. La literie est mauvaise et ne donne pas le moyen de se reposer complètement. Le restaurant de l'hôtel, en formule buffet pour la demi-pension, ne vaut vraiment pas le coup. De l'oeuf à toutes les sauces. Mieux vaut être en petit-déjeuner et se régaler de la cuisine locale du charmant petit village de pêcheur. Poissons, fruits de mer, crustacés, pastéis (un petit bar en hauteur, façade noire, dans une petite rue, faisant face à une pasteria locale qui fait café et vend du vin, un petit bar donc, propose des pastéis fabuleuses, dignes de Bélem. Ne pas en manger ailleurs, vous serez déçus).... tout est abordable et agréable.
Petit conseil, la région est très, très ventilée. Dès 17h, ce n'est plus possible de rester sur la plage, vous verrez d'ailleurs que les locaux partent à cette heure. Le matin, il peut faire frais très tard en raison du vent et des nuages. Si vous n'aimez pas le vent, l'eau fraiche, et que vous voulez décompresser à 100%, s'abstenir.

Astuce pour la chambre : Toutes ont la vue sur mer, donc pas de conseil en particulier. Les chambres qui donnent directemen...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel au calme et bien situé possède toutes ses chambres avec terrasse offrant une très belle vue sur l'océan. Ses espaces communs (piscine intérieure et extérieure, restaurants ,salons intérieurs sont tournés vers la baie et dominent Sesimbra. De nombreux transats sont mis à disposition pour se reposer.
La plage se situe au pied de l'hôtel dont le parking est très accessible.
Le restaurant est très décevant et pas à la hauteur qualité/prix....heureusement le centre-ville est très proche.

Astuce pour la chambre : Au 9ième étage les chambres ont la meilleure vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon hôtel bien situé pour visiter la charmante ville de sesimbra ,avec un avantage certain toute les chambres ont vues sur la mer.
Petite mais très propres vous disposerez d'un beau balcon terrasse qui augmente la perspective de votre chambre .
Si la deco est assez vielliotte le confort et les installations sont au rendez vous .
Deux piscines externes et une interne chauffée ,sauna , bain de vapeur et deux courts de tennis (a refaire )un jardin terrasse ,et un accès direct a la plage.
Vous pourrez aisément. Y garer votre voiture .
Le petit déjeuner de bonne qualité se prend au restaurant d'où vous bénéficierez d'une vue magnifique sur la plage.
L'accueil y est correct sans plus ,le hall est assez froid ,cela me faut penser au style "franquiste " et surtout il y a toujours quelques marches a descendre ,ou que vous logiez ,pas pratique avec les valises que vous devrez porter tout seul(mais désormais habituels )
.il mérite d'être moderniser ,et sa décoration revisiter ,mais nous y avons passe un très bon séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OYONNAX
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été surclassés et avions une suite grande ,confortable avec une terrasse couverte .
Nous avons été très bien accueillis en arrivant à 1h du matin.
Séjour vraiment agréable , la piscine intérieure est très grande et permet la baignade par toutes les météos.
La plage est directement accessible .
Etablissement à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 30 ans. Régulièrement rénové et parfaitement entretenu le style est toujours le même et toujours aussi agréable. Chambres très propres et confortables toutes avec terrasse et vue superbe sur la mer. Très beau jardin avec piscine et accès à la plage et au centre de Sesimbra très facile depuis l'hôtel. Petit déjeuner copieux dans la salle du restaurant avec vue sur toute la baie. Service efficace et souriant. Piscine intérieure chauffée.
Seul bémol, ai dû payer une nuit supplémentaire pour quitter la chambre tardivement, à 17 heures, après un séjour de 8 nuits, pas très commercial!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hôtel très agréable , dans un décor magnifique des années 50. La vue est superbe sur la mer et le petit port de pêche. Sa situation dans le petit village de Sessimbra est idéal pour se reposer. Accueil chaleureux. Hôtel très propre.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel do Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel do Mar

Adresse: General Humberto Delgado 10, Sesimbra 2970-628, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Sesimbra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Sesimbra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Do Mar Sesimbra
Hotel Mar
Mar Hotel
Do Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.