“Choix Numéro 1 de la communauté Tripadvisor confirme” 5 5 étoiles

Cuisines : Européenne, portugaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Angers, France
“Choix Numéro 1 de la communauté Tripadvisor confirme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

De passage à Sesimbra je me suis fie au classement de la communauté Tripadvisor qui classe ce restaurant 1er / 32.
J'ai retenu également les avis et commentaires des contributeurs.
Et effectivement je confirme que c'est l'endroit incontournable ou il faut manger sur Sesimbra pour sa cuisine locale fraiche et délicieuse pour son emplacement pittoresque pour sa salle de toute petite taille mais également pour la qualité & l'efficacité du service & de l'accueil ( en français SVP)
O Rodinhas mérite bien sa 1ère place

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit restaurant très pittoresque, traditionnel portugais, caché dans une ruelle de la ville de Sesimbra mais toujours bondé car la nourriture (spécialités de la région donc poisson et fruits de mer) est vraiment délicieuse. Personnel chaleureux et excellent rapport qualité/prix.

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“A ne pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

En vacances à Sesimbra, nous avons diner dans ce restaurant. Accueil chaleureux (et en français!!), cadre sympa, carte en français (super car compliqué de choisir des poissons/crustacés en portugais..). Nous avons choisi le plateau de fruits de mer pour 2 personnes (tourteau, gambas, crevettes à l'ail, crabe etc) qui est un mix des spécialités de la région. Nous avons gouté également leur mise en bouche (sorte de croquette aux fruits de mer) - qu'ils proposent sur la table en attendant le plat commandé (ne pas y toucher si vous ne voulez pas qu'ils vous le facturent) - qui était très bon.
avec le plateau de fruits de mer nous avons pris une salade et un peu de frites.
le plateau de fruits de mer est très copieux, peut faire l'affaire pour 3 -4 personnes.
serveur très avenant.
nous avons payé 40 euros boissons et café compris.
très bon rapport qualité prix - à ne pas louper (y aller tôt - vers 19h45 20h car petit resto et vite pris d'assaut)

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Rodinhas ont aussi consulté

Sesimbra, Setubal District

Vous connaissez O Rodinhas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Rodinhas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.