“Raté ” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vallères, France
“Raté ”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Déçus de ne pouvoir aller au restaurant recommandé par tripadvisor (o rodinhas : fermé)
Nous nous sommes laissés séduire par ce resto avec une belle terrasse...
Mes gambas étaient en fait de vulgaires crevettes décongelées et grillées sur une planche sale (toutes noires de crasse) la salade proposée en accompagnement (3 feuilles 1/2 tomate) facturée
3.50€ et pour finir pas de carte de boissons, je me suis laissée tentée par un verre de sangria blanche... Surprise... Elle ne se vendait en fait qu'au pichet... 8.50€ pour un verre demandé!
Seules les sardines de mon ami ont méritées leur prix : 8€ mais servies avec patates a l'eau.. Bof...
Piège a touriste.

Metz, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

belle terrasse sous grande véranda ,vue dégagée sur la plage ; au soleil , à midi , à l'ombre de la forteresse , le soir .Nappes et serviettes en tissu pour accompagner très bons poissons ou côtelettes d'agneau, servies au fur et à mesure , pour être toujours bien chaudes . Proprio aux commandes très accueillant et commerçant , d'autant qu'il parle français , Trop beau en ce 6 Mars 2014: on est resté en terrasse ; juste visité l'intérieur et ses 2 salles : pas de problème de place !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Sesimbra, Setubal District

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Alta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.