“Bon hôtel mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Tivoli Victoria - Vilamoura

Tivoli Victoria - Vilamoura a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Victoria - Vilamoura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av dos Descobrimentos, s/n, Vilamoura 8125-309, Portugal   |
N° 1 sur 36 hôtels à Vilamoura
“Bon hôtel mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres sont intelligemment conçues et la décoration sobre est agréable.
Ambiance resort, mais l'hôtel est isolé et les seules activités sont le golf et la piscine.
Alors avec ses 285 chambres, au mois d'août, difficile de trouver un transat autour de la piscine d'autant que la pratique habituelle ici semble être de réserver son transat dès le lever en posant une serviette et un magazine.
Mieux vaut se lever tôt, ça permet aussi de ne pas faire une queue interminable (a partir de 9h45) pour avoir une table pour le petit déjeuner, puis ensuite pour une omelette...
C'est normalement sur ces détails qu'on distingue un 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Les chambres 160 à 175 sont exposées plein sud, donnent sur la piscine plus calme (Cascade) et sont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel un peu excentré par rapport au centre mais on y va pour le calme le golf et la piscine. Le spa est gratuit dommage que nous ne layons su que la veille de notre depart, service en chambre nickel et c'est bien le seul pour le reste on a eu parfois l'impression d'avoir à faire à des non professionnels pas de wifi ce qui est le comble pour un 5*! Il en existe un à 15 €/jr et même après l'avoir payé impossible de se connecter heureusement qu'il faisait beau sinon on se serait bougrement ennuyé
Pour moi il s'agit d'un bon 4* mais je ne le classe pas dans les meilleurs 5* de vilamoura.

• Séjour du juillet 2013
saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel moderne. Belle vue, belles chambres vraiment bien décorées, propreté irréprochable, personnel très courtois, parking pratique. Piscine non chauffée et c'est un peu dommage. Pas très loin en voiture de Villamoura...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bel hôtel, infrastructures sympa, transats et autres lits "à baldaquins" en quantité suffisants (c'est assez rare...)
Personnel attentif, un peu guindé au restaurant...
Chambres très bien arrangées, déco et fonctionnalités originales.
Très bien pour les réservations golf. (Pour ceux qui veulent éviter le racket RyanAir pour un sac de golf, je vous conseille www.blueskygolf-rental.com. Service et matériel super.)
Quelques mesquineries cependant :
-la machine Nespresso, oui, mais les dosettes payantes... Même un H10 les fait gratuites.
-pas de sèche cheveux, dosettes savon remplacées avec parcimonie, voire radinerie
Mais dans l'ensemble super séjour avec un beau soleil.

Astuce pour la chambre : Ne pas mégoter... Il y a aussi des chambres avec vue sur terrain vague 217... De 208 à 216 et 308 à...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour impeccable, service irréprochable, hotel récent avec un confort maximum. J'ai même eu droit à un gateau et vin mousseux pour mon anniversaire. Petit déjeuner trés variés et copieux. Nous reviendrons dans cet hotel très certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Juste en face du golf, éloigné du centre, cet hôtel est un parfait pour un week-end entre amis.
Luxe raffiné, service de qualité, rien à dire, il faut juste essayer.
Les chambres sont spacieuses et modernes.
On a du mal à s'imaginer que nous sommes au Portugal.
À 2h d'avion du sud de la France, prenez vos clubs de golf et faites un 18 trous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'avais réservé 4 nuits dans cet hôtel, je n'y suis resté que 3. L'hôtel était plein, et visiblement les parties communes ne sont pas dimensionnées en conséquence : impossible de trouver une place libre à la piscine (sauf, je suppose, à venir bloquer un fauteuil aux aurores).

A l'arrivée on ne veut pas m'expliquer comment ranger la voiture dans le parking, l'accès en étant bloqué par une barrière : "on va s'en occuper". Je la laisse donc devant l'entrée, la clé sur le contact. Une heure après elle y était toujours (heureusement !). Je l'ai reprise pour sortir...

15 à 20 minutes de queue pour le petit déjeuner (nous avons essayé 3 créneaux horaires différents, c'était le même cirque à chaque fois).

Personnel à la réception moyen : quand il y a des gens qui font la queue pour faire le check-out, on ne prend pas tout son temps pour expliquer au client qui vient d'arriver (le matin, donc bien en avance sur le check-in) non seulement où stocker sa valise en attendant que la chambre soit libre (normal), mais aussi toutes les activités des environs, avec luxe de détail : il faut savoir gérer les priorités.
Sans doute que le personnel était surmené en raison de l'affluence, mais durant ce voyage j'ai été dans 7 hôtels, 4 en Espagne et 3 au Portugal, le Tivoli était l'hôtel le plus haut de gamme et le seul où l'accueil a été mauvais.
Par ailleurs vu le prix élevé des chambres faire payer le wifi est exagéré.

Donc globalement prix pas en rapport avec les prestations, si ce n'est le confort de la chambre elle-même (mais pas la vue !).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tivoli Victoria - Vilamoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Victoria - Vilamoura

Adresse: Av dos Descobrimentos, s/n, Vilamoura 8125-309, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°1 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°1 des complexes hôteliers à Vilamoura
N°1 des hôtels Spa à Vilamoura
N°1 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°1 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°1 des hôtels d'affaires à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Victoria - Vilamoura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, LateRooms, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Victoria - Vilamoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Victoria Vilamoura
Tivoli Victoria Hotel Vilamoura
Tivoli Victoria - Vilamoura Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Victoria - Vilamoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.