“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Victoria - Vilamoura

Tivoli Victoria - Vilamoura a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Victoria - Vilamoura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av dos Descobrimentos, s/n, Vilamoura 8125-309, Portugal   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Vilamoura
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons adorer cet hôtel, aussi bien pour sa décoration que pour ses chambres spacieuses ou encore ses sublimes piscines!!
La restauration est pas mal surtout le petit déjeuner qui offre pas mal de choix de viennoiseries, omelettes et jus
Nous y retournerons sûrement prochainement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TivoliHotelsResorts, General Manager de Tivoli Victoria - Vilamoura, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,
Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez eu une expérience inoubliable au Tivoli Victoria.
Victoria.
C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction totale avec nos installations, les services et les soins.
Espérons continuer à dépasser vos attentes meilleur la prochaine fois que vous visitez notre site.
Je vous remercie au nom de tous les employés.
Mário Custódio - Directeur général de Tivoli Victoria.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans. Nous avions mis une note de 4 à cause d'un service déficient. C'était cette fois-ci parfait. De gros progrès ont été fait dans le service, mais aussi au niveau du restaurant gastronomique. On sent une volonté permanente de satisfaire le client et c'est très agréable. La suite que nous avions réservé était également parfaite.
Le rapport qualité-prix est excellent et nous en ferons sans aucun doute une destination golf régulière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TivoliHotelsResorts, General Manager de Tivoli Victoria - Vilamoura, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client, merci de partager votre expérience à Tivoli Victoria. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
C'est toujours bon de savoir que nos efforts sont reconnus.
Nous souhaitons dépasser vos meilleures attentes sur votre prochaine visite à Vilamoura.
Mário Custódio
Directeur général de Tivoli Victoria
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel de luxe vraiment !! Décor magnifique! La piscine est genial.
Le buffet petit dejeuner est excellent et varié
Tres propre, chambres propres, equipes super sympa
Frequenté en majorité par des anglais retraités !
Hotel est un peu en retrait de la ville, faut louer une voiture.
Je recommande hotel!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
TivoliHotelsResorts, Gerente geral de Tivoli Victoria - Vilamoura, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience à Tivoli Victoria. C’est avec grande joie que nous avons appris que vous avez aimé notre service et nos facilités. Notamment la piscine extérieure entourée de ces terrains de golf de Vilamoura, le petit-déjeuner et spécialement le show-cooking d’omelettes.
L’hôtel se situe à 5 minutes en voiture de Vilamoura raison pour laquelle nous mettons à votre disposition un service de navettes gratuit qui vous emmènera jusqu’au port de plaisance et centre-ville de Vilamoura ainsi que de tout l’animation touristique de la région. Ce service fonctionne 4 à 8 fois par jour de 10h00 à 00h00.
En cas de doute ou question, n’hésitez pas à me contacter par email : mario.custodio@tivolihotels.com
En espérant vous avoir parmi nous lors d’un prochain séjour à Vilamoura.

Mário Custódio
Directeur Général de Tivoli Victoria
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre agréable, belle salle de bains. Mais parties communes un peu kitch à notre goût et impossible de trouver la piscine ! Tissu des transats autour de la piscine maculés de taches... Réception pas très chaleureuse...
Room service OK, même si peu copieux.
Très mal indiqué (surtout la nuit !) et pas d'adresse autre que des coordonnées GPS.

Rapport qualité prix moins intéressant que dans d'autres hôtels de même catégorie à la même époque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je conseille vraiment cette Hotel Spa 5 étoiles en Amoureux en dehors des périodes scolaires . Il est en tout point merveilleux et de prendre une chambre supérieur de luxe qui est vraiment top !! Le personnel est très agréable et fait tout pour que vous puissiez passer un agréable séjour . Petite note personnel pour vous Messieurs !! Je conseille le restaurant Gourmet EMO qui fait partie de l hôtel (sur réservation pour un dîner en Amoureux ).
PS important : avoir quelques notions d anglais car peu de gens parlent le Français

Astuce pour la chambre : Chambres supérieurs luxe et l étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel un peu excentré du centre de vilamoura mais on aime le calme c'est parfait.
Parfait pour les amateurs de golf, des terrains à perte de vue...
L'établissement en lui est très moderne et les chambres aussi, très spacieuses et très belle. Tout le confort pour passer une bel semaine.
Piscine un peu bruyante et toujours beaucoup de monde, transat réservés très tôt le matin, c'est dommage et on a l'impression de se retrouver dans un club banal de vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous etions au victoria residence, complexe situé a 50 metres de l hotel . Signalisation a revoir , nous nous retrouvons a la reception de l hotel . 2 places de parking pour notre appartement , nous avions reserve un f3 , nous avons eu f4 immense ( 3 chambres , 3 salle de bains , clim dans chaque piece ) Un immense salon , déco soignée, grande tv ( que des chaines anglaises...), et la cuisine équipée jus qu aux couverts et verres en cristal !!! Mieux que chez soi ( système d alarme dans chaque appart) Bémol peut etre , le petit déjeuner est servi qu a l hotel ( 16€ , magnifique buffet !!!) et le wifi dispo juste a la reception . Un weeknd entre ami ou famille , cela sera parfait !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Victoria - Vilamoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Victoria - Vilamoura

Adresse: Av dos Descobrimentos, s/n, Vilamoura 8125-309, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°2 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°2 des complexes hôteliers à Vilamoura
N°2 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°2 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°2 des hôtels Spa à Vilamoura
N°3 des hôtels familiaux à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Victoria - Vilamoura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Victoria - Vilamoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Victoria Vilamoura
Tivoli Victoria - Vilamoura Portugal - Algarve
Tivoli Victoria Hotel Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Victoria - Vilamoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.