“Hôtel bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Vilamoura - Algarve

Crowne Plaza Vilamoura - Algarve a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Oceano Atlantico Algarve, Vilamoura 8125-478, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 36 hôtels à Vilamoura
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allés à Vilamoura au Portugal l'été dernier et une deuxième fois en janvier.
Pour le deuxième séjour nous avons séjourné au Crowne Plaza, ma première impression est que c'est un hôtel idéalement placé! Il est à 200 m de la plage et juste à côté de la marina et des commerces/restos.

Nous avions loué une voiture pendant notre séjour, l'hôtel possède un parking gratuit. Pour ceux qui ne sont pas véhiculés, l'hôtel met à la disposition une navette pour l'aéroport. L'hôtel possède également plusieurs piscines.

Concernant le petit-déjeuner, il était excellent, très variés. Concernant la chambre, nous avons eu une 1ere chambre qui ne correspondait pas tout à fait à ce que nous avions payé, en effet, il n'y avait pas de vue sur la mer et les portes-fenêtres donnant sur le balcon ne se fermaient pas. Nous avons donc eu, après réclamation, une 2eme chambre qui était beaucoup mieux et avec une belle vue. Dans la chambre, il y a une cafetière mais pas de café proposé. De plus le mini bar de notre chambre était vide!

La propreté de la chambre est mauvaise, le ménage est fait très rapidement (saletés au sol pendant plusieurs jours) et très tardivement! Dommage pour un hôtel 5 étoiles!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

ce n ' est pas un 5 étoiles car le personnel est défaillant ménage à 17 h service nul repas nul piscine extérieure froide activités payantes ......dommage car le cadre est sympa villamoura est une ville agréable pour passer des vacances nous y reviendrons mais pas au crown plaza .......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pantin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

bonne situation (océan à 50m, idem pour le casino, la marina et ses restaurants n'est quà 5mn, et des commerces de proximité sont à 200m), surtout pour les personnes non motorisées, piscine énorme et calme globalement (mais peu de transats autour par rapport au nombre de clients: la guerre des serviettes pour les réserver commence dès 7h du matin...), restaurant et room service abordables, chambre parfaite avec une mention spéciale pour la sdb), un jardin de Fatboys très agréable.

Quelques points négatifs cependant: impossible de prendre une douche / se changer après avoir rendu la chambre si ce n'est en se rendant au spa (10€/pers mini), l'accès internet à 15€/jour, le service lent, le ménage tardif autour de la piscine

• Séjour du août 2011
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

hotel superbe qui mérite ses 5 etoiles. personnel charmant tres attentif. Magnifique piscine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
alencon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons reserve par booking , tarif tres avantageux pour ce 5 etoiles, chambre vue sur mer , chambre spacieuse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Vilamoura - Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Vilamoura - Algarve

N°7 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°7 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°10 des hôtels familiaux à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Vilamoura - Algarve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve Portugal
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve Hotel Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.