“Ce n'est pas un 5 étoiles!!” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Vilamoura - Algarve

Crowne Plaza Vilamoura - Algarve a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Oceano Atlantico Algarve, Vilamoura 8125-478, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 35 hôtels à Vilamoura
Vaucluse, France
“Ce n'est pas un 5 étoiles!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

À notre arrivée, la Tv était HS dans la chambre, le numéro de la chambre ne correspondait pas a celui indique sur le combiné telephonique.
Aucun savon ni échantillons dans la salle de bain (pourtant spécifié sur l'annonce)
Le pommeau de douche fuyait par le flexible!
Le mini bar était vide!! Il faut payer un pack supplémentaire pour le remplir...de 50 €
Une cafetière nespresso pour le décor puisque aucune capsules de prévues..

Le lendemain , direction le Spa :
- eau de la piscine gelée
- le Spa fermé pour travaux!

Petit déjeuner servi par du personnel très "gracieux" c.-à-d. Aucune attention envers la clientèle,
Pichet lait servi dans un ancien pichet ayant servi pour le café.... Personnel limite impoli...

Expérience à ne pas renouveler

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

1 113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un peu deçue par le service de ce 5 étoiles qui a mon avis n'en vaut que 4
personne pour nous accompagner dans les chambres lors de notre arrivée, les services de cet hotel sont tous payants ce qui me choque pour cette catégorie d'établissement, dans la salle de bains juste un savon liquide accroché au mur pas du tout pratique, je dois dire que c'est la première fois que j'arrive dans un hôtel sans les petites attentions savonnette shampoing ménage approximatif, restauration très chère et très moyenne, le service autour de la piscine est quasi inexistant tous les transats occupés par des serviettes (personne installé de toute la journée sur certaines) toute la journée impossible de s'y installer si vous arrivez vers 10 H, eau de la piscine froide ce qui est très désagréable. Quelquefois des brochettes de fruits offerts autour de la piscine mais a quelques clients pas a tous à croire qu'il y a une classe de gens luxe et une classa économique très choquée par cette attitude.

Les points positifs sont la situation géographique, les chambres spacieuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

On est arrivé hier à l hôtel, nous avons réservé direct sur le site de l hôtel une chambre deluxe vue sur mer soit disant écrit sur leur site à notre arrivée ils nous donnent une chambre vue parking au 1er étage on n en a pas voulut ils nous propose une suite junior belle vue mais il fallait rajouter 65 euro, on a voulut voir le directeur mais pas moyen soit disant qu il n était pas la, qu il fallait l attendre. On a finalement pris la suite mais surprise on a pas eu le droit à l accès aux installons du Spa ni internet comme indiqué dans leur site web, après information auprès de la réception, ils nous ont expliqué qu ils fallait réservé des le début la suite pour avoir ces prestations chose qu on a trouvé anormal puisque on a payé un supplément. Après que notre temps est monté et qu on a commencé à parler plus durement avec la réceptionniste, la directice des réservations à finalement apparu. Elle nous a dit la même chose. Mais en criant un peu elle nous laisse finalement l accès au installation du Spa et accès à internet dans la chambre. Franchement c est le pire 5 étoile que j ai jamais vu. À la réception ils vous prennent de haut, aucune considération. Je ne comprend pas comment ils peuvent le 5 étoile?? Autre point, les chambres disposent de machine à café ainsi qu un mini bar mais on ne retrouve ni capsule ni boisson dedans. Il faut les demander au room service en plus la direction interdit de ramener les boissons et la nourriture de l extérieur sous peine d une amande de 50 euro ou la confiscation de la nourriture. On dirait une prison , peut être il y a la crise mais cela est inconcevable dans ce genre d établissement à mon avis. Dernier point on les chambres ne sont pas très bien insonorisé .Jamais plus on remettera les pieds dans cet hôtel ni certainement dans aucun hôtel de cette chaîne Crown plaza. L année dernière on a eu une magnifique expérience avec tivoli marina vilamoura qui est mieux situé et toutes les chambres dispose d une magnifique vue malheureusement il était complet.

• Séjour du juillet 2012
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous revenons de VILLAMOURA de L HOTEL CROWNE PLAZA pour un sejour de 6 jours.Notre chambre etait au 5EME etage sur le cote d ou nous voyons la mer, le casino. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements c est vraiment un plus, la salle de bains est magnifique tres beau balcon. Petit frigidaire, cafetiere EXPRESSO je vous conseille d amener vos capsules de cafe sinon vous etes factures 3EUROS Pour internet dans la chambre nous avons paye 50 EUROS pour 6 jours. L hotel est magnifique Face a la mer a 2 Minutes a pied. Plage est tres propre. Piscine tres grande et magnifique. Actuellement les ouvriers sont en train de refaire le sol avec des planches en bois tres joli. Vous pouvez vous relaxer sur la pelouse sur des gros coussins qui prennent la forme de votre corps tres pratique. C est vrai que le matin il faut mettre serviettes tres tot sinon pas de place La salle du petit dejeuner est spacieuse, C est sous forme de buffet avec beaucoup de choix. La MARINA se trouve a 10 mn a pied. Que du bonheur, nous y retournons en septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allés à Vilamoura au Portugal l'été dernier et une deuxième fois en janvier.
Pour le deuxième séjour nous avons séjourné au Crowne Plaza, ma première impression est que c'est un hôtel idéalement placé! Il est à 200 m de la plage et juste à côté de la marina et des commerces/restos.

Nous avions loué une voiture pendant notre séjour, l'hôtel possède un parking gratuit. Pour ceux qui ne sont pas véhiculés, l'hôtel met à la disposition une navette pour l'aéroport. L'hôtel possède également plusieurs piscines.

Concernant le petit-déjeuner, il était excellent, très variés. Concernant la chambre, nous avons eu une 1ere chambre qui ne correspondait pas tout à fait à ce que nous avions payé, en effet, il n'y avait pas de vue sur la mer et les portes-fenêtres donnant sur le balcon ne se fermaient pas. Nous avons donc eu, après réclamation, une 2eme chambre qui était beaucoup mieux et avec une belle vue. Dans la chambre, il y a une cafetière mais pas de café proposé. De plus le mini bar de notre chambre était vide!

La propreté de la chambre est mauvaise, le ménage est fait très rapidement (saletés au sol pendant plusieurs jours) et très tardivement! Dommage pour un hôtel 5 étoiles!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

ce n ' est pas un 5 étoiles car le personnel est défaillant ménage à 17 h service nul repas nul piscine extérieure froide activités payantes ......dommage car le cadre est sympa villamoura est une ville agréable pour passer des vacances nous y reviendrons mais pas au crown plaza .......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pantin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

bonne situation (océan à 50m, idem pour le casino, la marina et ses restaurants n'est quà 5mn, et des commerces de proximité sont à 200m), surtout pour les personnes non motorisées, piscine énorme et calme globalement (mais peu de transats autour par rapport au nombre de clients: la guerre des serviettes pour les réserver commence dès 7h du matin...), restaurant et room service abordables, chambre parfaite avec une mention spéciale pour la sdb), un jardin de Fatboys très agréable.

Quelques points négatifs cependant: impossible de prendre une douche / se changer après avoir rendu la chambre si ce n'est en se rendant au spa (10€/pers mini), l'accès internet à 15€/jour, le service lent, le ménage tardif autour de la piscine

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Crowne Plaza Vilamoura - Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Vilamoura - Algarve

N°6 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°7 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°7 des hôtels d'affaires à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Vilamoura - Algarve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve Portugal
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve Hotel Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Vilamoura - Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.