“Super restaurant” 5 5 étoiles

Super accueil.
Super cadre.
Nourriture super bonne.
Tarifs accessibles

Bref, à conseiller à tous.

Recommandé par 86 %
Nantes, France
“So Délicious!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bonjour, je suis méga en retard....j'avais promis de poster un ptit mot sur ce restaurant et cela va bientôt faire 2 mois que j'y suis allée.
Alors je passe un ptit "COUCOU" à José, la patronne et le reste de l'équipe qui ont été super sympa de nous recevoir.
La découverte de ce restaurant est un trésor pour mon compagnon et moi-même (découvert par ce site-même).
"O Pirata" a développé tous nos sens, ceci n'est pas fictif, c'est bien réel et en aucun cas exagéré. leur cuisine nous a fait voyager.
Nous y avions commandé une "cataplana" le plat traditionnel du sud du Portugal, un mélange de palourdes, tomates, oignons accompagné de petits morceaux de porc et le tout parfumé de plantes aromatiques bien fraîche, Hummmm!!! Rien qu'en énumérant ces ingrédients, j'en redemanderais volontiers!
Ce délice nous a émerveillé, rien qu'au parfum du plat et chaque bouchée fût un bonheur!
Nous qui somme de très bons mangeurs, je peux vous garantir que nous étions plus que rassasiés tellement c'était bon et copieux.
J'espère qu'il restera toujours une table pour nous quand nous reviendront, car nous reviendront ça c'est sûr!!!

Les points négatifs, oui il y a toujours des points négatifs...hélas...c'est l'accès au restaurant, on a mis plusieurs jours à trouver ce restaurant (façon de parler)...des pancartes seraient la bienvenue, mais maintenant qu'on sait où il se trouve, on connaît bien le chemin^^

Un grand merci à l'équipe du restaurant à l'accueil chaleureux et convivial. L'enceinte du restaurant est très sympa avec sa piscine centrale, et sa terrasse ornée de ceps géants.

Gauhli et Wilfried.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Idéal pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Bonne cuisine. Menu enfant.
Très bon accueil mais un peu long ( bcp de monde le samedi soir!!!)
Espace détente et jeu pour les enfants.
Belle piscine. Prix correct.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Seraing, Liege, Belgium
“le Pirate”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

super accoille bien mangê a recomender :-)
Tjr le surire tres tres belle endroit super ambience a n pas rater :-) et soleil et chaleur en prime a n pas rater :-)

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
binche
“quelle deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Numéro un d'après tripadvisor mais c'est largement usurpé-arrivé à 20h30-commandé à 20h45 avec starter-entrée-plat consistant;à 21h30 toujours rien reçu sauf notre bouteille de vin-ai payé la bouteille et suis parti en disant ce que je pense,plus jamais-sois disant débordés-peu de serveurs et peu à la cuisine-ne vaut pas numéro un sur tripadvisor-allez voir au centre ville

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Pirata ont aussi consulté

Vilamoura, Faro District

Vous connaissez O Pirata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Pirata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.