“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 36 hôtels à Vilamoura
Londres, Royaume-Uni
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Résidence avec un bon petit déjeuner. On avait choisi de prendre chaque jour nos repas à l'extérieur. Chambres propres et nettoyées quotidiennement. Très bien situé à 4 minutes de marche de la marina. Les banques sont à 2 minutes, le supermarché 2 minutes, le casino 2 minutes. La plage 4 minutes. Parking correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Grampian
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

En arrivant à l'hôtel, on a trouvé la piscine "en nettoyage", et hors service jusqu'à la fin juillet (nous étions en juin!). L'entrée principale du Portobelo était recouverte d'échafaudages. L'odeur d'enduit et de peinture ne passait pas inaperçue c'est le moins qu'on puisse dire.
On n'a pas le droit de mettre ses serviettes sur le balcon, mais par contre on peut couvrir le balcon de bâches de protection le temps qu'ils peignent.
Malgré tout, le personnel (et les peintres) de l'hôtel étaient très sympas. Notre agence de voyages ne nous avait pas informés de ces rénovations. Dommage que je ne puisse pas les dénoncer!
De toute façon, le Portobelo ne servait pas le petit déjeuner, alors nous avons utilisé en journée la piscine du Golf Hotel, nous prenions aussi notre petit déjeuner là-bas. Attention si vous prenez le petit déjeuner au Golf Hotel, il est préférable d'y aller tôt pour éviter la foule!
Pour sortir, les meilleurs restaurants que nous avons trouvés se situent sur la place derrière le front de mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

On vient juste de rentrer après un court séjour au Portobelo. Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont grandes, bien équipées. On nous servait le petit déjeuner au Dom Pedro Golf, bien que nous n'ayons pas payé pour ça. Ils nous ont assuré que c'était compris dans le prix! Le personnel était extrêmement sympa et serviable.

Les trois hôtels à côté permettent d'avoir un large choix pour bénéficier des différents équipements.

Bref, c'était un séjour très relaxant et très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Dom Pedro Portobelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Portobelo

Adresse: Avenida Tivoli, Lote H5, Vilamoura 8125-410, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Portobelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Portobelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Portobelo Vilamoura, Portugal - Algarve
Dom Pedro Portobelo Hotel Vilamoura
Dom Pedro Portobelo Quarteira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Portobelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.