“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 36 hôtels à Vilamoura
Lorraine Moselle
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J e rentre de vacances et j'ai séjourné dans cette hôtel du 11 au 18 septembre 2012. Propreté exemplaire des chambres, personnel sympathique surtout les serveurs. Pour les repas nous avons eu chaque jour des salades composées différentes et poisson différent, rien à voir avec les hôtels "all inclusives" qui présentent la même chose pendant tout le séjour! Beaucoup d'anglais séjournent dans cet établissement, joyeux lurons aux repas, mais ceux sont des golfeurs et non des footeux donc après 21h00 respect des autres résidents et silence et discrétion. le parking fermé est accessible aux clients de l’hôtel. Les petits déjeuners sont copieux avec des variantes...bref un hôtel à recommander pour un séjour agréable...bravo à tous. si je reviens à Vilamoura je retournerais dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pedro_Luz_Alves, General Manager de Dom Pedro Golf Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers Clients,
Je tiens á vous remercier de votre choix pour vos vacances avec nous!
Nos services sont conçus pour rendre votre séjour un moment privilégié et spécial, et votre reconnaissance est gratifiant pour nous.
Nous espérons votre visite chez nous bientôt !

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Comme vous pouvez le lire dans l apercu si dessus, nous avons deja ete 3fois dans cet hotel ( bien qu habituellement nous n aimons pas aller au meme endroit ) notre agence nous avez conseillé cet hotel et ils ont bien fait , je ne comprends pas la reaction de certaines personnes dans les commentaires precedents ... De tres belles chambres tres propres , des lits confortables , un jardin tres reposant pres de la piscine pour y passer un petit aprem farniente ! un service a l ecoute ( malgre que nous ne parlons pas un mot d anglais, ni de portugais , le personnel ont touujours fait l effort et ns leur remercions de cela ) la cuisine mais que dire de la cuisine excellente bcq de specialites portugaises et un peu de tout , l endroit est bien situé ( pres de la plage, les commerces , la marina ) mais un conseil louez une voiture pour encore plus de decouvertes :-) je vous conseille largement cet hotel , bon voyage

• Séjour du juillet 2011
Pedro_Luz_Alves, General Manager de Dom Pedro Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre séjour à l'hôtel Dom Pedro Golf !
C’est toujours agréable de lire une opinion qui répond aux services que nous fournissons à nos clients.
Nous espérons la revoir dans une prochaine visite et vous donner un service encore meilleur!
Avec mes sincères salutations
Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bel emplacement, chambres propres et correctes, personnel en nombre, mais en ce qui concerne la nourriture, on peut espérer beaucoup mieux pour un hôtel de cette catégorie!
Beaucoup de répétitions dans les plats proposés au buffet. On se lasse très vite...
Peu d'information sur l'hôtel lors de l'accueil...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Pedro_Luz_Alves, General Manager de Dom Pedro Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Madamme et Monsieur,
Merci por exposer votre opinion avec nous.
Le restaurant À L´hotel Dom Pedro Golf Resort propose un menu spécialement conçus pour nos clients,couvrant la cuisine Méditerranée et Internationalle sous forme de buffet.
Toutefois, nous prendrons vos commentaires en considération pour l´avenir ,à fin d´améliorer le service à nos clients.
hornchurch
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Cette critique arrive un peu tard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...
Avec ma famille nous sommes allés à Vilamoura en décembre dernier pour Noël. Nous étions déjà allés en Algarve pour Noël quatre ou cinq fois, nous savions donc à quoi nous en tenir.
La plupart des restaurants sont ouverts pendant la période de Noël, les meilleurs sont un indien sur la principale route, en retrait de la marina (je suis incapable de me souvenir du nom mais si ça intéresse quelqu'un je peux le retrouver), un restaurant chinois sur la marina, pratiquement à la fin et qui fait moderne de l'extérieur, et le Navy Bar. On peut également seulement prendre un verre au Navy Bar.
Quand nous sommes arrivés au Dom Pedro Golf Resort, nous avons été rapidement pris en charge même si nous étions un peu en avance. Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon qui donne sur le casino et la mer.
Le seul inconvénient était le sol. Comme il était carrelé, cela faisait parfois du bruit si les gens au-dessus portaient leurs chaussures.
Le bar était charmant et les serveurs très agréables. Nous allions au restaurant uniquement pour le petit déjeuner et c'était correct. Le menu du dîner ne nous inspirait pas beaucoup. Et il y a tant d'autres restaurants où aller.
La veille de Noël on nous a dit qu'un dîner de gala se tiendrait l'après-midi de Noël. Nous n'avions rien prévu, alors comme c'était gratuit nous y sommes allés. Je pensais que ça allait être un peu ringard, c'était génial.
Le personnel avait décoré la salle de conférences avec des grandes tables rondes et c'était comme pour un mariage.
Avec ma famille nous étions avec deux autres couples (visiblement ils mettaient ensemble les familles avec de jeunes enfants). Et c'était très sympathique de rencontrer de nouvelles personnes.
La nourriture était délicieuse avec la traditionnelle dinde et toutes les boissons étaient gratuites. Top ! On a commencé avec du champagne, ensuite bière et vin tant qu'on a pu en boire.
Il y avait de la musique et c'était très sympa.
Globalement, je recommande à tout le monde de vivre un Noël pareil. Bien joué !

Basingstoke,uk
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Cet hôtel a des hauts et des bas.
Les points positifs d'abord : les chambres sont propres, le personnel est accueillant et sympathique, tout particulièrement à la réception où ils sont très professionnels et peuvent vous aider pour toute information touristique ou sur la station balnéaire.
Les points négatifs : à cause des sols carrelés dans les chambres, c'est très bruyant, on entend les talons et quand on déplace des meubles. Dormir est parfois difficile quand d'autres reviennent des bars à l'aube.
Quoique nous n'ayons réservé qu'une formule avec le petit déjeuner, nous avons pris quelques dîners à l'hôtel, mais le menu n'était pas très imaginatif : porc ou veau 9 choix sur 14. Le petit déjeuner laissait un peu à désirer (le bacon avait l'air d'être là depuis au moins une semaine et les œufs brouillés étaient immangeables). Le buffet froid quant à lui était délicieux.
Ils sont actuellement en train de construire un nouveau spa et cela fait du bruit pendant la journée, mais ce sera fini début 2008.
Une fois que ces problèmes seront arrangés (et je suis confiant), l'hôtel est une bonne adresse pour des touristes.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Le groupe Dom Pedro possède trois hôtels à Vilamoura. Ils ont tous l'air bien. Celui-là était très bien situé, à 5 ou 10 agréables minutes de marche devant le casino ou le long de la route de la plage. C'était le moins cher des hôtels à proximité de la marina et cela vaut la peine d'économiser quelques euros car la qualité est la même.

Il y a des supermarchés tout près et quelques bars (pas du tout bruyants). La propriété de l'hôtel est magnifique et très bien entretenue.

La nourriture était bonne. Coin sympa pour manger à l'extérieur.
La marina était charmante, bel endroit pour les enfants et comme c'est plat on peut y marcher sans problème.

En septembre, il n'y avait pratiquement pas d'enfants, j'imagine qu'il y en a plus en juillet, mais je ne peux pas vraiment en témoigner. Les chambres étaient magnifiques. Rien à dire.

J'y reviendrais (je suis un agent de voyages très pointilleux).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Redditch, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

J'ai séjourné en Algarve 14 fois depuis 1972. Le Dom Pedro Golf Resort ressemble aux autres 4 étoiles où j'ai pu dormir. Bien situé, très propre, un sans faute sur les repas. Malheureusement, nos 7 nuits ont coïncidé avec le séjour d'un groupe du Royaume-Uni de 150 femmes qui faisaient des travaux manuels. Cela mis en évidence la petite taille du buffet (par ailleurs excellent) du restaurant. Ce groupe imposant qui vient pour dîner le premier soir a littéralement pris d'assaut les lieux, avec d'énormes files d'attente pour la nourriture et les tables. Ça n'allait tellement pas ce soir-là que nous avons même manqué un plat, comme nous n'étions pas à proximité d'un serveur! Cependant, la direction du restaurant a trouvé une solution. Le lendemain soir, ils ont mis en place un deuxième service pour le groupe ainsi que des tables réservées pour les autres clients. Ça a tout changé. La taille du restaurant posait toujours problème au petit déjeuner, mais ça a fini par aller.
Ce problème arrive souvent dans les hôtels qui ont construit sur leurs terrains un centre de conférences.
Dans les parties communes, cela sentait de temps en temps la fumée de cigarette. Certains membres du personnel étaient un peu suffisants, mais le personnel du restaurant était très sympathique et serviable.
Nous avons eu un problème avec notre tour opérateur au sujet du supplément que nous avions payé pour la chambre supérieure avec vue sur la mer, lorsque nous nous sommes rendus compte que toutes les chambres type "club" que nous avions réservées avec supplément avaient presque la même vue sur la mer.
Il y a pas mal de bruit dehors au cours de la nuit en raison du casino tout proche, mais cela ne nous a pas dérangé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Dom Pedro Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Golf Resort

Adresse: Avenida Tivoli, 4, Vilamoura 8125-478, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Vilamoura
N°13 des hôtels de luxe à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Golf Vilamoura
Dom Pedro Golf Resort Hotel Vilamoura
Vilamoura Hotel Dom Pedro
Dom Golf Hotel Pedro
Dom Pedro Golf Hotel Vilamoura
Dom Pedro Golf Resort Vilamoura, Portugal - Algarve
Dom Pedro Hotel
Dom Pedro Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.