“Sympa mais aurait besoin d'un bon coup de pinceau” 3 5 étoiles

Dom Pedro Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tivoli, Lote H4, Vilamoura 8125-410, Portugal   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Vilamoura
Norwich, England
“Sympa mais aurait besoin d'un bon coup de pinceau”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

J'ai fait partie d'un rassemblement de golf qui s'est déroulé dans cet hôtel à quatre reprises ces sept dernières années. Très bien situé, à seulement quelques minutes de la marina. La piscine n'est en général pas trop encombrée et assez calme et tranquille.
Je suis d'accord avec d'autres commentaires : plusieurs chambres ont besoin d'être refaites. Dans certaines notamment, le mobilier doit être remplacé, les portes de balcon ne se ferment pas correctement et les salles de bains d'une manière générale ont besoin d'être modernisées. Les chambres cependant sont propres. Certains commentaires font état d'une odeur type "chou". Je pense qu'il s'agit en fait d'un liquide pour nettoyer qui est utilisé de temps en temps! Le petit déjeuner est correct avec du choix, mais la nourriture pourrait être un peu plus appétissante. Globalement, au fil des années nous avons toujours été satisfaits et nous y reviendrons dans le courant de l'année.
L'année dernière, nous avons trouvé un excellent restaurant tenu par une famille. Il s'appelle "Cataplana" et se trouve sur une petite place derrière la pharmacie et le Ruis Bar. Large sélection de plats de bonne qualité. En face se trouve le Pacifico Bar. Le propriétaire Al est très sympa et sa bière est excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Dom Pedro Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Pedro Marina

Adresse : Avenida Tivoli, Lote H4, Vilamoura 8125-410, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°10 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°13 des hôtels familiaux à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Marina Vilamoura, Portugal - Algarve
Dom Pedro Marina Hotel Vilamoura
Hotel Dom Pedro Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.