“Hotel tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Marina

Vila Gale Marina a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Da Marina, Lote H 2, Vilamoura 8125-408, Portugal   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Vilamoura
“Hotel tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4*. Le lobby est froid. le personnel de la reception est incompétent.
La chambre est convenable mais ne possède quasiment aucun rangement, impossible de ranger les affaires de deux personnes, nous devions laisser la plupart de nos affaires sur la table. Autre point negatif, toutes les chambres sont dotées de lits jumeaux.
Le menage est à peine fait. La salle de bain aux neons d'hopitaux est sale et n'est jamais nettoyée.
Les serviettes mises à disposition pour la piscine ne peuvent pas être échangées plusieurs fois dans la journée.
La piscine extérieure est mal exposée, le soleil n'y est que l'après-midi, la temperature de l'eau n atteint pas les 20°C. Sans oublier le manque de place entre les transats.
Le ping pong est facturé à la minute.
La piscine intérieure présente un manque d'hygiène, dans la salle de sport attenante les machines rouillées par l'humidité baignent dans l'eau.
L'animation est pittoyable, l animateur sorti tout droit des annees 70 attire à peine 3 enfants de 4ans sur sa piste
Le seul point positif est sa situation proche à la fois de la plage (300m) et de la marina, lieu animé de la ville.
Le petit dejeuner est tout juste correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

super hotel avec une piscine énorme, les chambres sont super spacieuses et très bien équipées avec une chouette terrasse. l hotel propose également plein d'actvivité autant pour les jeunes que les moins jeunes sans pour autant ressembler à un club de vacances on a quand même une certaine privacité.
de plus il est très central et accessible aux commerces environnents et surtout au port ou se trouvent tous les bars et restaurants qui égaient la nuit de vilamoura notamment le "7" le bar de Figo avis aux amateurs...

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
N Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Mon mari et moi venons de rentrer de Vilamoura où nous avons séjourné à l'hôtel Vila Gale Marina. Nous l'avions vu sur le site internet et nous avions vraiment hâte d'y être. A l'arrivée nous avons réalisé que nous avions fait une erreur. Le hall d'entrée ressemble à un café avec des petites tables et des chaises, ça sentait le tabac froid. La salle de bains était tellement minuscule qu'on ne pouvait pas y être à deux. Il n'y avait que 6 cintres dans la penderie où l'on ne pouvait de toute façon pas mettre grand chose. J'ai donc laissé la plupart de mes habits dans ma valise pendant tout le séjour. Les 3/4 des balcons de l'hôtel étaient à l'ombre. Nous avons eu de la chance : le nôtre avait du soleil heureusement car bronzer près de la piscine ce n'était pas très agréable. Nous avions bien fait de ne prendre la formule qu'avec le petit déjeuner, car la nourriture n'était pas très appétissante. Il y a beaucoup de bons restaurants à Vilamoura en particulier Pipa Rota et Romana. Pour le dîner aussi il y a Petunia. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Le personnel n'est pas spécialement agréable, et le domaine n'est pas bien entretenu. En aucun cas, il ne s'agit d'un 4 étoiles.

bucks
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

L'hôtel est très bien situé. Idéal pour se faire des amis golfeurs (ce n'est pas mon cas, mais mes amis si). Les chambres sont correctes, même si la mienne mériterait bien un coup de pinceau. Je ne suis pas allé dans la piscine car elle était à l'ombre la plupart de la journée comme notre balcon. L'hôtel a été construit à l'envers, l'arrière est au soleil toute la journée. Je ne veux dissuader personne, car les plages font très vite oublier tout ça (notamment la plage de Falesia plus loin à l'ancienne marina). Le personnel n'est pas spécialement accueillant, voire même désagréable, mais les personnes qui servent le petit déjeuner sont gentilles et efficaces. Une endroit où l'on mange bien : le Cataplana grill. Sur le chemin de la marina, tournez à droite devant l'hôtel, ensuite 4ème ou 5ème à gauche. Ce n'est pas loin à pied. La nourriture est bonne, bon rapport qualité/prix, et bon service. Nous y sommes allés trois fois dans la semaine! Bar de plage sympa calle Bouzios, un peu plus cher mais vaut la vue devant le Vila Gale Ampalius. Séjour 4 étoiles.

Liverpool
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

L'hôtel était super. Très bien situé sur la marina. Les bars, chambres étaient bien, le personnel aussi très sympa. L'inconvénient c'était que nous étions à l'hôtel pour une semaine de golf. Le terrain de golf local fonctionne avec des navettes. Mais on nous a conseillé de prendre des taxis pour aller au terrain en raison du mauvais service, certains ont raté leur parcours. Tous les golfs où nous sommes allés étaient très chers, il fallait réserver à l'avance et on se faisait bousculer. Ce ne sont pas de bonnes conditions pour jouer.

blyth northumberland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Très bon rapport qualité/prix et très bien situé. Très propre et bon petit-déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vila Gale Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Marina

Adresse : Avenida Da Marina, Lote H 2, Vilamoura 8125-408, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°12 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°12 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°14 des complexes hôteliers à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Marina Vilamoura
Vila Gale Marina Hotel Vilamoura
Vila Gale Marina Vilamoura, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.