“4ème séjour et toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Tivoli Marina Vilamoura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apartado - 65, Vilamoura 8125-901, Portugal   |
Classé n°9 sur 36 hôtels à Vilamoura
Stafford England
“4ème séjour et toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

On a réservé à la dernière minute avec mon mari et notre fils de 21 ans. Nous connaissions déjà les chambres avec vue sur la mer, mais cette fois nous en avions une avec vue sur la marina. Une fois de plus, nous avons été enchantés (même si les travaux de rénovation des chambres venaient de commencer avec l'inévitable bruit en journée, cela n'a pas gâché nos vacances, nous étions ravis de quand même pouvoir être logés pendant cette période). Comme d'habitude, on a trouvé le personnel agréable et disponible. C'était mon anniversaire, du coup la femme de ménage en voyant les cartes que j'avais reçues, a fait porter un gâteau (avec une bougie s'il vous plait) et une bouteille de champagne. C'était mignon. Nous y reviendrons sûrement pour voir les dernières améliorations. Même si dans certaines chambres c'est un peu vieillot, rien à dire sur la propreté et le standing plutôt élevées. J'ai hâte d'y retourner!

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

C'est un bon hôtel pour un week-end entre potes ou bien des vacances en famille. Le point fort de cet hôtel est son emplacement, directement sur la marina dans le centre ville, un domaine assez grand, une belle plage et plein d'équipements.

Bien sûr les chambres font un peu anciennes, en particulier les salles de bains qui sont petites pour un 4 étoiles, mais quand on regarde à travers la fenêtre avec la vue sur la marina et la mer c'est top.

Tarporley, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Irréprochable!

Un superbe hôtel 5 étoiles, cadre 5 étoiles plus ! Petit déjeuner, chambres, service, propreté, vue : c'était impeccable!
Difficile d'en dire plus, tous ceux à qui j'en ai parlé pendant mon séjour sont incapables comme moi de trouver un mauvais point à cet hôtel.

Lausanne, CH
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Quoiqu'il arrive ne réservez pas dans cet hôtel, à la dernière minute ils peuvent vous dire que votre réservation a changé et qu'il n'y a plus de chambre.
En février, j'ai réservé cinq nuits pour les 80 ans de ma mère, et en juin une heure avant d'aller à l'aéroport, ils m'ont envoyé un e-mail pour me dire que les deux premières nuits nous devrons les passer dans un autre hôtel. Cet hôtel était tellement loin de la plage que nous avions besoin d'une voiture (pas de navette). Un mois avant de partir, ils m'avaient dit au téléphone qu'il n'y avait aucun problème pour notre réservation. Ils me proposent maintenant 2 nuits gratuites. Pour rien au monde, je n'irais chez eux!

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Bien situé, entre la mer et la marina, vraiement central. Trés bien équipé, et petit-déjeuner à recommander vivement. Chambres luxueuses mais style un peu vieux jeu. Hall impressionnant et bonnes infrastructures. Service top qualité et gentillesse du personnel très apréciable. A recommander.

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tivoli Marina Vilamoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Marina Vilamoura

Adresse: Apartado - 65, Vilamoura 8125-901, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°5 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°6 des hôtels Spa à Vilamoura
N°7 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°8 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°11 des hôtels familiaux à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Marina Vilamoura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Marina Vilamoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Vilamoura
Tivoli Hotel Vilamoura
Vilamoura Tivoli Marina
Tivoli Marina Vilamoura Portugal - Algarve
Tivoli Marina Hotel Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Marina Vilamoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.