Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon à savoir” 3 5 étoiles
Avis sur Tivoli Marina Vilamoura

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Marina Vilamoura a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Marina Vilamoura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina de Vilamoura, Vilamoura 8125-901, Portugal   |  
Services
N° 7 sur 36 hôtels à Vilamoura
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bon à savoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L’hôtel est très bien situé. D'un coté le port de plaisance, de l'autre la plage. Toutefois, suite à un séjour de trois jours du 4 au 7 Mai 2013 je tiens à dire que les réservations faites sur internet par une fournisseur autre que l’hôtel lui-même ne garantissent en aucun cas un lit double même si cela est mentionné sur la réservation. Nous avons eu ce problème, certes pas si important, mais avoir deux lits twins pendant des vacances en couple, c'est moyen... Après discussions, nous avons été surclassés sans frais en chambre deluxe.
Aussi, il est à noter que toutes les chambres ne sont pas similaires aux images visibles sur le net. Seules quelques unes sont refaites à neuf.
Pour avoir séjourner dans quelques hôtels 5 étoiles (Dinarobin à l'Ile Maurice, CS Atlantic à Albufeira...) je trouve que le Tivoli ne mérite pas ces 5 étoiles. La terrasse (Coté mer, chambre 125) est équipé de chaise/table en plastique (moyen pour un 5 étoiles), le petit-déjeuner, certes bon, ne mérite pas 5 étoiles, l'insonorisation des chambres est assez moyenne (Lors de notre arrivée, il y avait un mariage au restaurant/lounge de l’hôtel est la musique ce faisait entendre)...
Disons que sans sa situation idéale, cet hôtel ne serait certainement pas tant convoité. Bien, mais comparé à d'autres, je dirais moyen.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 535 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    715
    525
    194
    64
    37
Consultez les avis pour
328
705
15
122
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hôtel nous a surpris par sa qualité générale. Il est idéalement placé face à la Marina de Vilamoura. L'autre façade donne vers la piscine extérieure et l'océan. Les restaurants sont idéalement placés avec des larges terrasses couvertes. Le service est souriant, aimable et attentionné. On en parle même le français (à part l'anglais et le portugais de rigueur). Au bar de la piscine, Açucar, on y trouve une cuisine simple mais de qualité. Et tout ce que vous désirez boire! Le personnel, un vrais plaisir. De plus vous trouvez des chaise-longues et parasols libres à toute heure. Pas de problèmes de trouver sa petite place au soleil ou à l'ombre. Autre avantage pour les dormeurs du matin. Puro Beach, très bien mais cher. D'ailleurs tout ce qui est à acheter est cher dans cet hotel. A l'arrivée, des nombreux vouchers (boissons, etc) mais le plus sympa est le massage offert. Un pur bonheur. L'accès à l'océan, directement sur la belle plage de sable en pente douce. Le soir, le Side Bar ou stack House vous attends avec des boissons et plats de choix. Encore une fois, cher, mais de qualité Une soirée pour deux avec entrées et bouteille de vin vaut environ 110 euros, quand-même. Autor de la marina, des innombrables terrasses fort bien placées, avec des cartes pour toutes les bourses. Bref, une destination parafite, tenant compte de l'amabilité générale et la bonne humeur ambiante. Dommage que depuis Genève il faut prendre 2 vols (genève-Lisbonne, Lisbonne-Faro). Avec toutes les attentes sur les aeroprts, les 2000 km de distance sont fait en 8-9 heures bien longues. Un vol directe sera pas une mauvaise idée. On recommnade chaleureusement cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Une semaine en octobre 2011, hotel très beau, très grand, belle plage, super piscine, le hall et les restaurants sont bien. Toutefois la suite junior était spacieuse mais une vieille moquette!! Un faux parquet çà ferait plus classe, dommage! Le deuxième lit pas plié en journée. Donc plus de divan. Le service du petit dèj était très copieux, Très beau buffet, le personnel sympa mais un peu débordé, forcement ils cassent les prix alors voilà!. Malgrès ce petit couac, nous avons passé un excellent séjour au Villamoura. La Marina c'est très joli, mais les restos sont hors de prix! Louer une voiture, c'est super pour visiter l'algarve, et pas très loin allez jusqu'à Séville.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

très bel hôtel calme et confortable , les chambres et salles de bains sont spacieuses .l'accueil excellent . Deux piscines ( dont une couverte, avec balnéo au dernier étage , magnifique terrasse avec vue sur le superbe golf VICTORIA ) cinq autres golfs sont à proximité .la restauration est très bien .

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Les chambres sont très agréables avec une décoration très actuelle et des petits détails sympathiques, comme une machine à expresso et un dock iPod.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Madeleine, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

profil clientèle clientèle pas de français (anglais, allemands…)
Situation à côté du port de plaisance, et d'une zone touristique très animée; plage privée attenante + plage publique à proximité; la côte d'algarve est superbe à visiter (louer une voiture pour 3 jours est le minimum), voir en particulier algar seco
Hôtel en général 8 très spacieux, superbes halls, très design, moderne, mais canapés salon peu confortables
Chambres 8,4
taille/espace 8 correcte pour du 5*, mobilier récent, belle vue marina ;
literie 8 deux lits séparés, matelas correct
rideaux occultants 9 oui
rangement 8 penderie OK, rangements OK
décoration 9 sympathique et agréable, design contemporain
Luminosité/ éclairage 8 OK
terrasse/balcon 7 beau balcon au 6ème
climatisation 10 OK
salle bains 7 bain + douche juste correcte pour un 5* (pare douche trop petit, on éclabousse)
TV 10 TV grand écran plat, mural, superbe, peu de chaines françaises
radio pas testé
Equipements 8,3
piscine 7 une intérieure, une extérieure, mais très standard
zone enfants 6 peu de choses
zone adultes 6
transats qualité 8 très bien
transats quantité 10 OK
parasols qualité 10 OK
parasols quantité 10 OK
serviettes piscines 10 fournies, bonne taille
bars 8
internet 8 3 postes mais monopolisés par les jeunes…
fitness 8 correct
saunas, spas 8 oui
terrains
Animation 5,0
journée 6 quelques spectacles sur partie plage
spectacles non
jeux 4 pas grand chose
divers
Restaurant 8,8
salle intérieure 10 3 jours en buffet, 4 jours dans un restaurant, à la carte
salle extérieure 7 manque éclairage
mobilier/linge 8 correct
vaissellerie 8 correct
plages horaires 10 soir 18-22h, très bien
petit déjeuner 9 correct , show cooking, champagne, du choix
qualité repas soir 10 buffet et repas très bien présentés très raffiné (verrines, mélanges sucré/salé…)
quantité 8 quelques ruptures
choix 9
variété 9 fruits de mer etc…
originalité 9 thème différent chaque soir
boissons 8 carte vins: très bien
Service 9,3
réception 9,0
Amabilité 10
efficacité 9
rapidité/réactivité
Au FINAL 8,0 globalement très bien,

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Surrey England
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Vraiment un hôtel splendide. C'est notre deuxième visite, tous seuls cette fois, sans notre fille. Cet endroit est 10 fois mieux qu'avant. Les travaux sont maintenant terminés et il n'y a pas de bruit.

Nous sommes allés 5 soirs à flexie dine, génial, surtout le restaurant à la carte 'Sirius'. Le buffet du restaurant "orion" est correct, mais il n'y a rien de spécial à en dire. Chambre 809 fantastique, pas encore modernisée, face à la mer. Très grande et super vue. Le bar Nikki est animé jusqu'à 3h du matin. La musique passe à travers le double vitrage, donc si vous voulez être au calme, optez pour une vue sur la marina.

Coût raisonnable: vin 18 à 22 euros pour un vin local. Café 5,80 euros pour deux tasses. Martini Gin 7.50 e. Bière 4 euros

Le port de plaisance était très bien et le Myflower très joli et trois plats coûtaient environ 90 euros pour deux avec le vin.

Thaï: pas très impressionnés.

Le casino était marrant, avec 50 euros, vous achetez 10 jetons et l'accès gratuit aux tables.

La plage est vraiment cool, avec des transats doubles et des canapés et des lits doubles de style thaï avec des pieds.

Pas grand chose de mauvais dans cet hôtel. Beaucoup à faire. Temps magnifique. Bonne nourriture.

Je reviendrai!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tivoli Marina Vilamoura ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Marina Vilamoura

Adresse: Marina de Vilamoura, Vilamoura 8125-901, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°4 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°5 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°6 des hôtels Spa à Vilamoura
N°7 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°11 des hôtels familiaux à Vilamoura
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Marina Vilamoura 5*
Nombre de chambres: 383
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Marina Vilamoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tivoli Vilamoura
Tivoli Marina Vilamoura Hotel Vilamoura
Hotel Tivoli Marina Vilamoura In
Vilamoura Hotel Tivoli Marina
Tivoli Marina Vilamoura De Hotel
Tivoli Marinotel Vilamoura
Tivoli Hotel Vilamoura
Vilamoura Tivoli Marina
Tivoli Marina Vilamoura Portugal - Algarve
Tivoli Marina Hotel Vilamoura

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Marina Vilamoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.