“Hotel très agréable avec un bon sens du design” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Marina Vilamoura

Tivoli Marina Vilamoura a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Marina Vilamoura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apartado 65 Marina Vilamoura | 8125-901 Vilamoura, Portugal, Vilamoura 8125-901, Portugal   |
Classé n°9 sur 36 hôtels à Vilamoura
“Hotel très agréable avec un bon sens du design”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Les chambres sont très agréables avec une décoration très actuelle et des petits détails sympathiques, comme une machine à expresso et un dock iPod.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

profil clientèle clientèle pas de français (anglais, allemands…)
Situation à côté du port de plaisance, et d'une zone touristique très animée; plage privée attenante + plage publique à proximité; la côte d'algarve est superbe à visiter (louer une voiture pour 3 jours est le minimum), voir en particulier algar seco
Hôtel en général 8 très spacieux, superbes halls, très design, moderne, mais canapés salon peu confortables
Chambres 8,4
décoration 9 sympathique et agréable, design contemporain
Luminosité/ éclairage 8 OK
terrasse/balcon 7 beau balcon au 6ème
climatisation 10 OK
salle bains 7 bain + douche juste correcte pour un 5* (pare douche trop petit, on éclabousse)
TV 10 TV grand écran plat, mural, superbe, peu de chaines françaises
parasols qualité 10 OK
parasols quantité 10 OK
serviettes piscines 10 fournies, bonne taille
bars 8
internet 8 3 postes mais monopolisés par les jeunes…
fitness 8 correct
mobilier/linge 8 correct
vaissellerie 8 correct
plages horaires 10 soir 18-22h, très bien
petit déjeuner 9 correct , show cooking, champagne, du choix
qualité repas soir 10 buffet et repas très bien présentés très raffiné (verrines, mélanges sucré/salé…)
quantité 8 quelques ruptures
choix 9
variété 9 fruits de mer etc…
originalité 9 thème différent chaque soir
Au FINAL 8,0 globalement très bien,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Surrey England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Vraiment un hôtel splendide. C'est notre deuxième visite, tous seuls cette fois, sans notre fille. Cet endroit est 10 fois mieux qu'avant. Les travaux sont maintenant terminés et il n'y a pas de bruit.

Nous sommes allés 5 soirs à flexie dine, génial, surtout le restaurant à la carte 'Sirius'. Le buffet du restaurant "orion" est correct, mais il n'y a rien de spécial à en dire. Chambre 809 fantastique, pas encore modernisée, face à la mer. Très grande et super vue. Le bar Nikki est animé jusqu'à 3h du matin. La musique passe à travers le double vitrage, donc si vous voulez être au calme, optez pour une vue sur la marina.

Coût raisonnable: vin 18 à 22 euros pour un vin local. Café 5,80 euros pour deux tasses. Martini Gin 7.50 e. Bière 4 euros

Le port de plaisance était très bien et le Myflower très joli et trois plats coûtaient environ 90 euros pour deux avec le vin.

Thaï: pas très impressionnés.

Le casino était marrant, avec 50 euros, vous achetez 10 jetons et l'accès gratuit aux tables.

La plage est vraiment cool, avec des transats doubles et des canapés et des lits doubles de style thaï avec des pieds.

Pas grand chose de mauvais dans cet hôtel. Beaucoup à faire. Temps magnifique. Bonne nourriture.

Je reviendrai!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Stafford England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

On a réservé à la dernière minute avec mon mari et notre fils de 21 ans. Nous connaissions déjà les chambres avec vue sur la mer, mais cette fois nous en avions une avec vue sur la marina. Une fois de plus, nous avons été enchantés (même si les travaux de rénovation des chambres venaient de commencer avec l'inévitable bruit en journée, cela n'a pas gâché nos vacances, nous étions ravis de quand même pouvoir être logés pendant cette période). Comme d'habitude, on a trouvé le personnel agréable et disponible. C'était mon anniversaire, du coup la femme de ménage en voyant les cartes que j'avais reçues, a fait porter un gâteau (avec une bougie s'il vous plait) et une bouteille de champagne. C'était mignon. Nous y reviendrons sûrement pour voir les dernières améliorations. Même si dans certaines chambres c'est un peu vieillot, rien à dire sur la propreté et le standing plutôt élevées. J'ai hâte d'y retourner!

London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

C'est un bon hôtel pour un week-end entre potes ou bien des vacances en famille. Le point fort de cet hôtel est son emplacement, directement sur la marina dans le centre ville, un domaine assez grand, une belle plage et plein d'équipements.

Bien sûr les chambres font un peu anciennes, en particulier les salles de bains qui sont petites pour un 4 étoiles, mais quand on regarde à travers la fenêtre avec la vue sur la marina et la mer c'est top.

Tarporley, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Irréprochable!

Un superbe hôtel 5 étoiles, cadre 5 étoiles plus ! Petit déjeuner, chambres, service, propreté, vue : c'était impeccable!
Difficile d'en dire plus, tous ceux à qui j'en ai parlé pendant mon séjour sont incapables comme moi de trouver un mauvais point à cet hôtel.

Lausanne, CH
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Quoiqu'il arrive ne réservez pas dans cet hôtel, à la dernière minute ils peuvent vous dire que votre réservation a changé et qu'il n'y a plus de chambre.
En février, j'ai réservé cinq nuits pour les 80 ans de ma mère, et en juin une heure avant d'aller à l'aéroport, ils m'ont envoyé un e-mail pour me dire que les deux premières nuits nous devrons les passer dans un autre hôtel. Cet hôtel était tellement loin de la plage que nous avions besoin d'une voiture (pas de navette). Un mois avant de partir, ils m'avaient dit au téléphone qu'il n'y avait aucun problème pour notre réservation. Ils me proposent maintenant 2 nuits gratuites. Pour rien au monde, je n'irais chez eux!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tivoli Marina Vilamoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Marina Vilamoura

Adresse: Apartado 65 Marina Vilamoura | 8125-901 Vilamoura, Portugal, Vilamoura 8125-901, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°5 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°6 des hôtels Spa à Vilamoura
N°7 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°8 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°11 des hôtels familiaux à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Marina Vilamoura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Marina Vilamoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Vilamoura
Tivoli Hotel Vilamoura
Vilamoura Tivoli Marina
Tivoli Marina Vilamoura Portugal - Algarve
Tivoli Marina Hotel Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Marina Vilamoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.