“Vacances sympas mais les appartements sont un taudis” 2 5 étoiles

Oasis Village Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho do Lago, Vilamoura 8125, Portugal   |
N° 27 sur 36 hôtels à Vilamoura
ireland
“Vacances sympas mais les appartements sont un taudis”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Les appartements étaient affreux, très mal décorés. La douche coulait du mur à chaque utilisation. Si vous avez l’intention de venir, il faut savoir que c’est un trou perdu. Vous devez marcher 10 minutes pour aller à la piscine. La vie nocturne à Vilamoura est pas terrible. Il existe deux bars sympa : le Figos et le 19th Hole. Si vous voulez venir au Portugal, allez à Albufeira.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Comme à la maison, les appartements étaient vraiment bien. Simples mais confortables. Nous disposions de tout le confort pour passer la semaine. Seul bémol : nous n’avions qu’une seule chaîne en anglais. Le système d’eau chaude datait un peu. Nous devions attendre que le réservoir soit rempli avant de pouvoir prendre une douche. La femme de ménage venait nettoyer chaque jour, et c’était vraiment bien. Le service à la réception était top, personnel très sympathique qui parlait très bien anglais. On y trouve un restaurant où sont servis des repas délicieux. Je recommande le melon. L’ambiance au bar est très sympa. Globalement, c’était vraiment un super endroit. A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Oasis Village Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village Apartments

Adresse: Caminho do Lago, Vilamoura 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 27 sur 36 hôtels à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Apartments Vilamoura, Portugal - Algarve
Oasis Village Vilamoura
Oasis Village Apartments Hotel Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.