“Extrêmement sommaire” 1 5 étoiles

N° 24 sur 36 hôtels à Vilamoura
glasgow
“Extrêmement sommaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J'ai été très déçu par le complexe Oasis. Nous avions réservé un studio avec une chambre pour la semaine, et on y a finalement passé qu'une nuit tellement c'était déprimant. La chambre, même si elle était grande, était assez basique, et nous devions mettre les matelas au sol, comme le canapé nous empêchait de rapprocher les lits. La salle de bains était assez répugnante, avec l'émail qui s'écaillait et des taches plutôt suspectes. Nous allions à Lisbonne pour 2/3 jours et nous avons demandé à la direction si nous pouvions obtenir une autre chambre à notre retour. Quand nous sommes rentrés, ils nous ont dit que la chambre avait été nettoyée, mais qu'ils ne pouvaient pas nous déplacer car c'était un problème de "réparation" plutôt que de "nettoyage" et il était trop tard pour nous changer de chambre...!!!

Si le mobilier basique ne vous dérange pas, alors il s'agit d'un bon plan par rapport aux autres chambres beaucoup plus chères à Vilamoura. La plage n'est pas toute proche (heureusement nous avions une voiture).
Si vous voulez passer des vacances un peu spéciales, allez ailleurs. Je ne vous le recommande pas.

North West England, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Connu aussi sous le nom de Parque Mourabel, le club est relativement proche du centre de Vilamoura. Notre installation s'est déroulée sans problème. Le jardin autour de la piscine est agréable, la piscine est propre même si l'eau était un peu froide. Toutefois, un peu après notre arrivée (le même soir), nous avons signalé que l'air conditionné ne fonctionnait pas bien. Une semaine après, rien n'avait été réparé, malgré nos demandes. La chambre était basique, avec des tiroirs sans fond, et une penderie tellement proche du lit qu'on ne pouvait pas y accéder. Les draps n'ont pas été changés de la semaine, alors nous avons utilisé les autres lits pour dormir dans des draps propres. Le service de chambre consistait à changer les serviettes, vider la poubelle et laver le sol carrelé avec un balai-serpillère. La plupart du temps, cela n'était pas fait avant la fin de l'après-midi. Une fois le nettoyage n'a pas du tout été fait, jusqu'à ce que nous nous soyons plaints. Au menu du petit déjeuner (en option): œufs brouillés, bacon, et haricots (tout était presque froid). Nous ne l'avons subi qu'une fois! Le bar était minuscule, sombre, enfumé et disposé comme dans une salle d'attente. Pas du tout agréable. Globalement, un endroit à éviter. Nous n'y reviendrons sûrement pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Les appartements étaient affreux, très mal décorés. La douche coulait du mur à chaque utilisation. Si vous avez l’intention de venir, il faut savoir que c’est un trou perdu. Vous devez marcher 10 minutes pour aller à la piscine. La vie nocturne à Vilamoura est pas terrible. Il existe deux bars sympa : le Figos et le 19th Hole. Si vous voulez venir au Portugal, allez à Albufeira.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Comme à la maison, les appartements étaient vraiment bien. Simples mais confortables. Nous disposions de tout le confort pour passer la semaine. Seul bémol : nous n’avions qu’une seule chaîne en anglais. Le système d’eau chaude datait un peu. Nous devions attendre que le réservoir soit rempli avant de pouvoir prendre une douche. La femme de ménage venait nettoyer chaque jour, et c’était vraiment bien. Le service à la réception était top, personnel très sympathique qui parlait très bien anglais. On y trouve un restaurant où sont servis des repas délicieux. Je recommande le melon. L’ambiance au bar est très sympa. Globalement, c’était vraiment un super endroit. A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Oasis Village Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Village Apartments

Adresse: Caminho do Lago, Vilamoura 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 24 sur 36 hôtels à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Village Apartments Vilamoura, Portugal - Algarve
Oasis Village Vilamoura
Oasis Village Apartments Hotel Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Village Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.