“Caveat emptor (à vos risques et périls)” 1 5 étoiles
Avis sur The Old Village Apartments

The Old Village Apartments a été ajouté à vos Favoris
The Old Village Apartments
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   14A Church Square, Vilamoura 8125, Portugal   |
N° 10 sur 36 hôtels à Vilamoura
Certificat d'Excellence 2014
England
“Caveat emptor (à vos risques et périls)”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

On m’a demandé de payer 3 euros par jour pour les transats, sans balcon ou patio. La boutique sur place est onéreuse et vend du pain moisi qu’on a finalement accepté de m’échanger à contrecœur après avoir discuté âprement. Le service du ménage est affreux : le sol n’a pas été nettoyé pendant 2 semaines, le ménage de la salle de bain a été finalement fait au bout de 10 jours. J’ai moi-même dégivré le congélateur pour qu’il puisse être utilisé. Le restaurant sur place a augmenté ses prix la semaine dernière, par conséquent il est cher maintenant. Attention, si vous prenez de la viande, les légumes ont le goût du poisson. Des conseils sont donnés pour que l’endroit soit calme après minuit (raisonnable) mais le personnel du restaurant faisait du bruit encore après 1 heure du matin. J’avais réservé avec des amis, eux en passant par leur agence de voyage et nous avec la même société mais en ligne, et nous avons payé 500£ de plus pour les mêmes vacances. Ça fait 15 ans que je vais dans l’Algarve mais adieu Vilamoura, je retournerai à Lagos en octobre. Je conseille à l’agence de voyage qu'elle tente la concurrence en apprenant à faire le ménage des appartements et en appliquant l'égalité des prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Old Village Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Old Village Apartments

Adresse: 14A Church Square, Vilamoura 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Vilamoura
N°9 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°14 des hôtels romantiques à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Old Village Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Village Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Old Village Apartments Vilamoura, Portugal - Algarve
The Old Village Apartments Hotel Vilamoura
Old Village Vilamoura
Old Village Apartments Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Village Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.