“Charmant endroit pour se relaxer” 5 5 étoiles
Avis sur Golf Motel

Golf Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vilamoura
Golf Motel
Golf Motel a été ajouté à vos Favoris
Estrada Monumental 256, Vilamoura 8125, Portugal   |
N° 29 sur 36 hôtels à Vilamoura
milton keynes
“Charmant endroit pour se relaxer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Mon fiancé et moi avons séjourné au Golf Motel deux années de suite. Le personnel est charmant, les chambres sont spacieuses, confortables et nettoyées chaque jour.
La cuisine est bien équipée et même si le menu du restaurant de l'hôtel n'est pas très varié, la nourriture est correcte.
Il y a un service de bus gratuit pour la marina de Vilamoura 4 fois par jour, tout au long de l'année. Le cadre est calme, l'atmosphère reposante et le domaine est splendide.
Nous aimons le Portugal et l'Algarve, et tout particulièrement cet hôtel. Cela vaut la peine de prendre un appartement. Tout dépend de la saison, mais cela peut être intéressant au niveau des prix. Nous avons payé environ 55 euros la nuit pour un séjour d'une semaine en novembre. Nous y reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
London
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Nous y avons passé nos vacances de Noël, tout pratiquement était fermé. Je vous conseille de louer une voiture pour vous déplacer. Puisque l'hôtel n'est pas en centre-ville et les transports en commun il ne faut même pas y penser. Très bien situé si vous voulez jouer au golf (6 parcours à proximité). Ils viennent vous chercher gratuitement. La nourriture est bonne aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West Yorks
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous y avons séjourné une semaine à Pâques avec ma femme et ses parents qui ne sont pas jeunes (76 et 81 ans). L'endroit était propre et bien présenté. Le personnel était super bien, amical mais professionnel, très dévoués, etc. Le choix dans les plats (nous étions en demi-pension) était un peu limité, mais au moins la qualité était au rendez-vous. C'était vraiment bon!

Le coin est calme et paisible, suffisamment éloigné pour être difficile à atteindre. Si vous ne voyagez pas en groupe, vérifiez que vous avez tout bien préparé. Mais le séjour vaut bien les 40 minutes de trajet autour de Vilamoura pour le trouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golf Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Motel

Adresse: Estrada Monumental 256, Vilamoura 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Kitchenette
N° 29 sur 36 hôtels à Vilamoura
Golf Motel Vilamoura, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.