“Pas forcément 4 étoiles, mais le personnel très palace” 4 5 étoiles

Luna Olympus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda da Marina Lote H1, Vilamoura 8125-401, Portugal   |
N° 28 sur 36 hôtels à Vilamoura
Fraserburgh
“Pas forcément 4 étoiles, mais le personnel très palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

En compagnie de sept partenaires de golf j'ai séjourné ici début octobre. Certains des commentaires que nous lisons ne sont pas très reluisants. A notre avis il s'agit tout simplement d'un 3 étoiles. C'était très propre, aucun problème de serviettes... le cadre fait un peu vieillot mais ce n'est pas pire que dans d'autres hôtels considérés comme plus classes. Pour nous ce qui faisait la différence c'était le personnel qui était super efficace. Ils sont venus en avance nous préparer le petit déjeuner trois matins de suite, une fois même avec une heure et demie d'avance sur leur prise de fonctions. L'équipe à la réception était toujours disponible à n'importe quelle heure pour nous aider dans nos histoires de transports.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

South Coast
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Ne faites pas attention aux commentaires sur le bruit. Il n'y a pas plus de bruits que dans les autres hôtels de la côte. En effet, les nuisances sonores sont bien en-dessous. Il y a un bar en bas où de temps en temps il y a de l'ambiance jusqu'à minuit, mais c'est tout. Si vous êtes du genre à vous coucher à 20h pendant vos vacances, demandez un étage supérieur.
Ce n'est pas un 4 étoiles (3 étoiles) mais c'est très propre, et très spacieux. Le personnel est toujours poli et serviable, rien à leur reprocher.
J'ai trois jeunes enfants et il n'y a pas eu de problème. Aucune activité n'est prévue pour les enfants dans cet hôtel, mais vous en trouverez plein à faire en vous baladant. Pour résumer : réservez cet hôtel en sachant que vous ne serez pas déçus (à moins que vous soyez le genre de personnes qui cherchent toujours les défauts, et qui gémissent tout le temps).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vilamoura
Vila Galé Marina
4.0 5 étoiles 2 368 avis
Dom Pedro Golf Resort
Dom Pedro Golf Resort
N° 16 sur 36 à Vilamoura

Vous connaissez Luna Olympus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Olympus

Adresse: Avda da Marina Lote H1, Vilamoura 8125-401, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luna Olympus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Olympus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Olympus Vilamoura, Portugal - Algarve
Olympus Sun Hotel
Olympus Vilamoura
Hotel Olympus Vilamoura
Olympus Sun Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Olympus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.