“Propreté des appartements irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Alvaflor Apartments

Alvaflor Apartments a été ajouté à vos Favoris
Alvaflor Apartments
Pinhal da Praia, Bloco 2 - Sector 2 | off Avda Melin Jones, Vilamoura 8125, Portugal   |
Classé n°29 sur 35 hôtels à Vilamoura
Manchester, UK
“Propreté des appartements irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Je viens de passer 6 nuits au Club Alvorflor et je recommande les appartements. La taille de l'appartement était bien au-dessus de la moyenne pour loger 2 personnes, et la propreté de l'appartement était vraiment irréprochable. La piscine était très propre. Le personnel était poli à chaque instant et vraiment serviable.

L'endroit le plus proche pour prendre des boissons et grignoter se trouve à 5 minutes. Certaines personnes n'étaient vraiment pas d'accord avec çà, mais nous étions autorisés à apporter ce que nous voulions dans l'appartement. Du coup on ne paye pas plus que nécessaire. La marina est à 10 minutes à pied, ça vous permet d'évacuer l'alcool de la nuit précédente!

Vilamoura est un bel endroit pour séjourner et il y a plein de choses à faire pour vous tenir en haleine le temps d'un court séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Alvaflor Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alvaflor Apartments

Adresse : Pinhal da Praia, Bloco 2 - Sector 2 | off Avda Melin Jones, Vilamoura 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 35 hôtels à Vilamoura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Despegar.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvaflor Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvaflor Apartments Vilamoura, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvaflor Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.