“Excellent séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Vilamoura 8125, Portugal   |
essex
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Les studios sont charmants, spacieux, à l'intérieur il y a tout ce dont on a besoin sauf une bouilloire, mais nous nous sommes débrouillés avec une casserole. Les jardins sont bien entretenus et le personnel était gentil. La piscine est propre, mais on a trouvé les mouches un peu agaçantes. Le complexe est un peu loin des principales attractions, mais on trouve un arrêt de bus en sortant (2 euros 50 pour la marina). Nous avons trouvé que le taxi était le meilleur moyen pour se déplacer : 8 euros pour la marina, 11 euros pour Alberfura. Cela coûte plus cher en demandant à la réception d'en appeler un, le meilleur moyen est de sortir et d'en héler un. Seulement certains bus s'arrêtent à l'arrêt, mais ils sont assez ponctuels, la réception dispose des horaires qu'elle peut vous photocopier. Globalement, on a vraiment passé un bon moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cegonha Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cegonha Country Club

Adresse: Vilamoura 8125, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Parking gratuit Piscine
Classé n°9 sur 32 hébergements spéciaux à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cegonha Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cegonha Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cegonha Country Club Vilamoura, Portugal - Algarve
Cegonha Country Club Hotel Vilamoura
Cegonha Country Hotel Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cegonha Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.