“Splendide Hotel a deux pas de la Marina” 5 5 étoiles
Avis sur Blue & Green The Lake Spa Resort

Blue & Green The Lake Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue & Green The Lake Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia da Falesia, Apartado 811 | Avenida Cerro da Vila, Vilamoura 8126-910, Portugal   |
N° 1 sur 36 hôtels à Vilamoura
Certificat d'Excellence 2014
Winchester
“Splendide Hotel a deux pas de la Marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Havre de paix a cote de la Marina tres animee de Vilamoura, l'hotel est superbe, avec ses jardins et plusieurs piscines dont une avec une tres grande plage de sable plus vraie que nature. Les restaurants sont excellents, en particulier le restaurant flottant Marenostrum. La terrasse du bar surplombant les jardins est tres agreable. Tres bon petit-dejeuner copieux et varie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons réservé via booking après avoir reçu une offre sur vente privée (qui était plus chère)
Peuplé principalement d'anglais

Points positifs :
- proche de l'aéroport de Faro 25min
- Situation idéale pour visiter l'algarve, l'hotel est en plus vraiment au calme mais à 5 min à pied de la Marina où vous trouverez toute l'activité voulue (restaurant, bar à cocktail, surement disco mais pas vu). Aussi grand parking à 50 m de l'hotel, et une superette à côté pour les boissons
- pt déj très copieux (jus orange frais,viennoiseries, oeufs et cie, ...)
- vraiment très propre partout
- magnifique piscine paysagère avec plage de sable, 2 autres grandes piscines. Comme d'hab pancarte pr dire qu'on ne peut pas réserver les transats mais pas fort respecté... Cpendant si les transats sont vides trop longtemps ils les débarassent automatiquement
- panorama grandiose avec vue sur la piscine sable et le lac juste à coté (possibilité de vaire du pédalo et du canoe, kayak gratuitement sur le lac)
- superbe chambre, spacieuse, bien équipée, literie confortable ( nous avions la 446 avec vue sur la piscine le lac et la mer, de préférence demander alors 447 à 450 car vous serez plus en avant donc encore meilleure vue sur la mer) Possibilité de louer aussi des appartements.
- personnel sympathique attentif et souriant, un membre de la réception parlerait francais mais jamais vu...
-accès à la plage via le jardin de l'hotel, 10min à pied et belle longue plage de sable fin blanc... Equipée de parasols et transats, resto etc...
- Resto snack à prix moyens et de bonne qualité, 1sor resto fusion avec menu à 28 eur très bon mais service pas très au point et lent. Resto sur le bateau plutôt cher nous n'avons pas essayé vu les commentaires négatifs

Points négatifs :
- Boissons au bar piscine relativement chères (granita 5 eur, coca 3,5 eur) par contre cocktails à 7,5 eur et relativement bon.
- miniclub payant à 20 eur par jour (10 eur le matin, 15 eur l'aprem) bref notre flle n'y a pas mis les pieds... Dommage
- toilettes au niveau de la piscine vraiment pas dignes d'un hotel 5*
Pas vraiment d'avis sur le spa car nous avons été voir ils ne nous a pas bcp plu et donc pas été. L'air assez vieillot et banal pour un botel de cette qualité.
Pour conclure vraiment ne très bonne expérience, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Bon accueil du personnel, joli site très calme, piscines et spa très sympas, petits déjeuners de qualité.
Chambre correcte mais la salle de bain ne m'a pas paru au niveau d'un cinq étoiles, pas plus que la présence de taches sur les tapis au pied du lit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

vaut bien ses 5 étoiles-tout est propre-la nourriture est très variée et excellente-petit déjeuner hyper copieux et de tout-spa très agréable-piscines(dont 1 avec plage de sable qui n'invitent pas à aller à la mer-personnel très prévenant sans être dérangeant-chambre spacieuse et notre petit chocaolat tous les jours-parking gardé et gratuit--près de la marina pour balades et restos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Il a comblé toutes nos attentes. La chambre était bien conçue: des toilettes séparées, c'est toujours appréciable quand on voyage en famille, allez savoir pourquoi ;-). L'hôtel est bien entretenu, tranquille et généralement efficace. Il y a 3 bonnes piscines, dont une avec une fond de sable, idée innovante, bien qu'un peu dure pour les pieds. Le petit déjeuner était froid, comme le disaient les autres commentaires, mais la variété et la qualité étaient bonnes et le personnel était prévenant et charmant. Il y a aussi quelque chose de méchamment cool à boire du champagne à 9 heures du matin :-) Les tarifs pratiqués par le restaurant sont une erreur stratégique - cela force les familles à aller dans le quartier du port et retire à l'hôtel un important potentiel de revenus pour le bar et le restaurant - nous sommes allés au restaurant principal pour un buffet italien, cela nous a coûté 125€ plus le service pour 2 adultes et un enfant, c'est cher mais la cuisine est d'excellente qualité, le vin coulait à volonté et la soirée est passée très vite. Plus de buffets permettraient à l'hôtel de garder sa clientèle. Pour un repas économique, prenez une voiture de location et allez à Olhos d'Algua aux restaurants devant le Sheraton Algarve. Ils sont sans surprise mais offrent un excellent rapport qualité/prix - peut-être 30% moins chers que les restaurants de la marina. Les heures de conduite BMW (proposées par BMW dans l'hôtel) étaient un bonus: 140$ pour 4 heures, carburant compris, dans une 650i V8 décapotable, voilà l'idée qu'un père et son fils se font du paradis automobile (et Papa est incapable de résister à l'argument commercial charmant d'Ann Kathrin de BMW ;-)
Dans l'ensemble, la semaine était très reposante. Nous fêtons nos 15 ans de mariage en avril prochain et cet hôtel figure pour l'instant en tête de liste pour la fête... Je le recommande totalement...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue & Green The Lake Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue & Green The Lake Spa Resort

Adresse: Praia da Falesia, Apartado 811 | Avenida Cerro da Vila, Vilamoura 8126-910, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
N°1 des hôtels en bord de mer à Vilamoura
N°2 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°5 des hôtels d'affaires à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue & Green The Lake Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue & Green The Lake Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue And Green The Lake Spa Resort
The Lake Resort Vilamoura
Blue & Green The Lake Hotel Vilamoura
Hotel The Lake Resort
Lake Resort Vilamoura
Lake Vilamoura
Blue & Green The Lake Spa Resort Vilamoura, Portugal - Algarve
Lake Hotel Vilamoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue & Green The Lake Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.