“Oh cette route !” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 35 hôtels à Vilamoura
Glasgow
“Oh cette route !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

On vient de rentrer de Vilamoura où nous avons séjourné à l'hôtel Apartamento Do Golfe. Les appartements sont très bien ainsi que leur emplacement. Mais la route pour Vilamoura : quelle histoire !
J'avais déjà lu une critique faisant référence à cette route non éclairée et à une seule voie. Je confirme. Si seulement les pouvoirs publics pouvait faire quelque chose entre Vilamoura et Quarteira, ce serait nickel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Faye21
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Le titre résume tout! Vilamoura est un charmant endroit et les appartements sont parfaits et d'une propreté impeccable.
Il y a une petite cuisine avec un réfrigérateur, un four, des couverts sont fournis. Nous étions en demi-pension, le buffet au petit déjeuner était bon, on aurait préféré plus de choix mais le menu du soir était délicieux. Je recommande l'espadon. Vous avez le choix entre 2 entrées, généralement salade ou soupe, 2 plats de résistance, souvent poisson, ou viande (par exemple : poulet, porc ou agneau) et 2 desserts. Le petit déjeuner est servi entre 6H30 et 10h30, le dîner entre 18h30 et 22h30.
La réception nous a fait savoir également qu'on pouvait prendre le repas du soir l'après-midi, si besoin.
Il y a un gazon avec chaises longues et 2 piscines. On ne se bat pas pour les chaises longues, c'est déjà çà! Le bar du golf organise des soirées en plein air, où l'on peut manger et boire quelque chose.
L'hôtel Apartamento do Golfe propose une navette gratuite pour la marina entre 10h30 et 17H10. On trouve à la marina plein de charmants restaurants et les habituels magasins de souvenirs (mais les vendeurs ne sont pas aussi lourds qu'ailleurs). Il y a également un Macdonalds et un Pizza Hut. Une fois, on a pris un taxi pour la marina et ça nous a coûté environ 6 euros.
Nous avons passé une journée à Fatima, c'était bien, ça nous a pris 5 heures ! Nous sommes allés aussi au marché de Loulé, il y a de bonnes affaires à faire, et c'est un beau voyage. Le personnel à la réception nous a réservé ces excursions via Paradise Tours et nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes allés également au Roma Mini-Golf, c'était très amusant, surtout pour les enfants, mais pour nous aussi. A la réception, on trouve plein de brochures, on n'a pas de quoi s'ennuyer. Globalement, nous avons trouvé l'hôtel Apartamento do Golfe et le coin de Vilamoura magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Apartmento do Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apartmento do Golfe

Adresse : Alto do Golfe, Vilamoura 8125-507, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Apartmento do Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartmento do Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartmento Do Golfe Vilamoura, Portugal - Algarve
Apartmento Do Golfe Vilamoura
Apartmento Do Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartmento do Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.