“Classique” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura 8125-615, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 35 hôtels à Vilamoura
alencon
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

3 eme fois dans cet hotel, chambre classique , au moins une chaine francaise tv d info. Petit déj copieux , plus quantitatif que qualitatif. Ayons demandé d avoir a partir une 1/2 h plus tard , que nenni!! Hotel complet à cette période?? Nouveauté cette année le wifi gratuit et partout dans l hotel!!!bref une valeur sure pour anglais

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 077 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Igny
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel nous a decu par rapport a la frequentation 95pour cent anglaise qui ne respecte pas la proprete autour des piscines , dans les sanitaires et incivilite au niveau des navettes pour la plage . Et regrette que tout soit payant acces au spa , wifi , acces au club sur la plage toujours sortir le porte monaie . Au niveau personnel rare sont ceux qui on le sourire excepte veronika et brigitte . Une voiture est indispensable car eloigne de tout . Sinon temps magnifique . Une derniere chose se lever de bonne heure pour trouver un transat autour de la piscine car impossible .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent hôtel que je connaissais déjà. Très bonnes prestations. Personnel extrêmement sympathique et dévoué. Nourriture très bonne en particulier buffet petit déjeuner très copieux. Pas de nuisances sonores la nuit. Propreté parfaite.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait coté golf. Très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HiltonVilamoura, Director of Business Development de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Vilamoura a été à la mesure de vos attentes. Je suis heureux d’apprendre en outre que vous connaissiez déjà notre hotel et je ne peux qu’espérer avoir le plaisir de vous y acceuillir à nouveau. J’ai pris soin de relayer votre message auprès des équipes, qui en retour ont réagit avec le même sourire sympathique que vous mentionnez. À bientôt!

Antoine Couve – Directeur Développement Commercial
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous rentrons enchantés d'une superbe semaine au Hilton. Tout à été parfait de la chambre, au petit déj en passant par le personnel ( petit clin d'oeil à Chris de l'espace piscine qui a été d'une très agreable compagnie). Même la météo a été de notre coté en cette période printanière. Il faut noter que l'établissement à pris en compte les reproches qui lui ont été faits concernant l'accès au net et cela fut très appréciable. Tout à été parfait et nous reviendrons avec un réel plaisir, peut etre même avec nos enfants qui sauront, je suis sûre, apprecier le bel espace Kids qui leur est reservé. Au plaisir. LM

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonVilamoura, Director of Business Development de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire vos multiples appréciations. Vous soulignez avec justesse notre vif intérêt envers les précieux témoignages de nos clients. Ils nous permettent d’identifier efficacement les opportunités d’améliorations de nos services. Le Wi Fi est effectivement un parfait exemple.

Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau au Hilton Vilamoura, je l’espère avec vos enfants, n’hésitez pas à me contacter pour toute question afin de préparer votre séjour. Il en va de même pour l’équipe du “Kids' Club”!

A très bientôt,

Antoine Couve – Directeur Développement Commercial
VERNON
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet hotel réputé nous a déçu à plusieurs titres; le service général n'est pas à la hauteur
L'état de certaines chambres n'est pas au niveau du 5 étoiles
Tout est payant : wifi, parking, espace SPA ... dès lors que vous bénéfiicez d'un tarif discount
Il faut obligatoirement une voiture
Pas de réduction pour les golfs des alentours ... très chers !
Sinon l'espace piscine est superbe et la météo est géniale, même en octobre
La fréquentation des anglais présents à 95 % dans cet hotel et cette région : il faut s'y préparer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le grand hôtel impersonnel affiche sofa et plantes vertes avec une longue réception sur le côté. En dessous se trouve le parking qui sera gratuit si vous laissez les clés de la voiture au voiturier.
L’hôtel est fermé avec de très jolis jardins. Non loin se trouve le pinhalgolf et bien d’autres, magnifiques avec leurs pins parasol. Les villas environnantes sont aussi magnifiques mais autour de l’hôtel il n y a rien d’autre.
3 piscines sont à disposition, vous échangez un ticket donné au check in pour obtenir la serviette de bain. A l’inverse des hôtels club bas de gamme vous n’aurez pas vraiment de mal à trouver votre transat.
Pour les enfants, il y a des animations le soir, un club spécialement conçu, pataugeoires, c’est vraiment bien pour les parents me semble-t-il dont les enfants vont jusqu’à 12-13 ans.
Côté chambres, j’étais dans un appartement deux chambres, deux salles de bains (une avec baignoire, l’autre avec douche italienne), grand salon avec cuisine équipée (four, micro-onde, lave linges, lave vaisselles) et terrasse hyper calme. 6 pers peuvent y séjourner. TV écran plat dans chaque pièce avec uniquement France24 comme chaine française. Très calme, l’appart 90 était incroyable.
Le lit très confortable, la climatisation fonctionnait partout avec système de régulation pour toutes les pièces.
Internet n’est pas gratuit, c’est le point très négatif qui me semble, de nos jours, inadmissible et qui me dérange dans cet hôtel.
Le petit déjeuner n’est pas si mal réussi pour la quantité de touristes présents. La salle est bruyante mais les produits proposés sont bien réussis. Il y a quelques spécialités portugaises, des gaufres un coin accessible pour les enfants par exemple.
Le service n’est pas celui n’un grand hôtel, il y a du personnel mais l’attention ne sera pas celle d’un autre hôtel Hilton, on ne viendra pas vous proposer un verre au bord de la piscine par exemple.
Il y a plusieurs restaurants 4 restaurants et le seven spa très beau mais en dehors de l’enceinte de l’hôtel. Pour y accéder il faut passer par la réception de l’hôtel et sortir.
Le room service est très pratique, un peu cher mais avec la terrasse de l’appart quel plaisir !!
Il y a un shuttle gratuit qui part pour la plage dite privée. Les rotations sont satisfaisantes A/R et finalement peu de monde s’y rend. Cela coûte par personne, 10 Euros (max 4h) et 15 Euros la journée ainsi vous avez la possibilité d’avoir sous un parasol en fibres naturelles, un transat avec matelas plastique, une serviette de bain, une petite bouteille d’eau et un snack (petit pot de glace ou chips). L’espace est bien pour les clients de l’hôtel mais sur 50 m devant voire plus n’importe qui peut s’y mettre. Comme en France il doit y avoir un domaine public maritime. Les gens préfèrent rester dans le complexe hôtelier.

Conclusion : les prix sont assez élevés en pleine saison mais le lieu est agréable. Idéal pour les familles. Mention particulière pour les appartements 60, 70 et 90 en rez-de-jardin qui me semble particulièrement bien situés au calme, côté golf.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HiltonVilamoura, Director of Sales de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires ainsi que le temps que vous y avez consacré.

La précision de votre témoignage présente en outre une valeur tout à fait spéciale pour nos collaborateurs car les détails permettent de comprendre sans ambiguité ce qui a contribué à la satisfaction générale de votre séjour au Hilton Vilamoura.

Je suis ravis que vous ayez apprécié le comfort de nos grands apartements et que les activités de notre Kids Club aient fait l’unanimité de vos enfants.

Le wifi est un sujet dont les avis diffèrent en permanence. Je suis sincèrement désolé de lire que son service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons dernièrement fait évoluer ce dernier par un baisse de tarif et une augmentation du débit afin de répondre à une attente globale de nos clients toujours plus attentifs à la qualité technique du réseau. Je peux donc garantir que vos propos sont pris en compte et je ne doute pas un seul instant que la prestation wifi évoluera à nouveau avec le temps.

Enfin, j’apprécie la desciption de votre experience concernant notre plage. Un endroit absolument superbe qui illustre avec justesse un des points forts de notre destination, et qui fait par consequent l’objet de toute notre attention.

J’èspère que nos équipes auront le plaisir de vous acceuillir au Hilton Vilamoura une nouvelle fois, et je serais alors heureux de venir vous saluer.

Sincères salutations,

Antoine Couve
Directeur Développement Commercial
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très beau complexe hôtelier mais très norme et où l'on sent que l'on est plus un client qu'un "GUEST"! Nous avions réserve un appartement pour 4, le couchage des enfants dans le salon est limite avec un store peu occultant assurant un réveil trop matinal....
Petit déjeuner buffet excellent, toujours de la place grâce large amplitude de service jusque 11h.
De belles piscines, service autour des piscines se limitant à la vente et oubliant de débarrasser (de nombreux stagiaires en hôtellerie ...), une restauration sur place chère et peu qualitative...
Mais ma plus grande déception est le kits club: il bénéficie d'un emplacement superbe, de belles infrastructures mais aucune âme! Mes enfants ne voulaient y aller car pas de programmes comme d'autres hôtels, tout en extérieur donc très chaud en août en algarve, et des tarifs excessifs expliquant le peu d'enfants...
Enfin, la cerise sur le gâteau, un internet wifi spécial tablettes et smart phones à 9€ les 24h...
À près de 300€ la chambre, c'est honteux!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HiltonVilamoura, Director of Sales de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Monsieur, Madame,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos remarques. Nous sommes toujours heureux de recevoir le témoignage de nos clients car ils nous permettent d’identifier les opportunités en matière d’amélioration de nos services.

J’ai donc pris connaissance de vos commentaires avec le plus vif intérêt.

Il est vrai que la lumière matinale dans l’Algarve est aussi belle que vive, c’est pourquoi nos chambres et apartments sont équipés de rideaux occultants. Les salons des apartements offrent en revanche un éclairage naturel doux afin de faciliter la circulation dans les lieux, notament pour ce qui concerne la cuisine et les toilettes.

Nous acceuillons chaque année des stagiaires venant des écoles hotelières afin de completer leur cursus professionels. Bien que leur experience dans le monde du travail soit parfois limitée, ils fournissent une qualité de travail qui nous motive à renouveller et poursuivre les programmes de formations en étroite collaboration avec leurs écoles.

D’une manière générale, nos offres de restauration sont variés et ont été étudiés afin de satisfaire l’ensemble de nos clients. Outre les classiques appréciés de tous, nous proposons aussi une cuisine locale afin de faire connaitre les recettes authentiques du Portugal et de l’Algarve. Notre Chef travaille exclusivement avec des produit frais car les vacances sont aussi souvent un moment ideal pour renouer avec une cuisine équilibrée, complexe ou simple, selon les envies.

Le Kid’s Club est en effet un superbe endroit qui parfois je l’avoue peut aussi donner envie aux grands que nous sommes. Les jeux, activités et manèges permettent aux enfants de jouer selon leurs rythmes, ages et envies du moment. Les programmes ponctuels sont animés par notre équipe du Kid´s Club et je regrette que vos enfants ne puissent pas en témoigner. Le plaisir de vos enfants sont aussi importants pour nous que le confort des parents, j’ai donc demandé à notre Kid´s Club Manager de réfléchir à un programme détaillé se basant sur vos commentaires ainsi que ceux de l’équipe qui receuille à chaque séjour les avis de enfants. Les tarifs feront naturellement l’objet d’une étude en lien avec les activités.

Enfin, le Wifi est un sujet qui nous passionne tout autant que vous. Il est indiscutable que le tarif de ce service devenu incontournable fasse l’objet de remarques, positives comme moins positives. Le Hilton Vilamoura a mené de nombreuses études sur la question et recemment révisé les tarifs de connection à la baisse tout en accompagnant ce changement par une augmentation du débit et de sa constance. L´évolution des technologies en matière de Wifi est si rapide qu’il est possible que son service au Hilton Vilamoura évolue à nouveau.

Je vous remercie encore de vos commentaires et j’èspère que nous aurons encore le plaisir de vous acceuillir au Hilton Vilamoura.

Sincères salutations,

Antoine Couve
Directeur Développement Commercial

Vous connaissez Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Adresse : Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura 8125-615, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°3 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°3 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°3 des hôtels Spa à Vilamoura
N°3 des hôtels de luxe à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hilton EMEA, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort And Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Hotel Vilamoura
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa Portugal - Algarve
Hilton International Vilamoura
Vilamoura Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.