Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque le petit plus qui donne envie de revenir” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura 8125-615, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 36 hôtels à Vilamoura
Certificat d'Excellence 2014
paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Manque le petit plus qui donne envie de revenir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je vais au Portugal chaque année, et pour la première fois, que de la pluie pendant 1 semaine. Alors la, le nombre d'activité de l'hotel est assez restreinte, la piscine intérieure étant inaccessible avec des petits après 11h le matin. Le club enfant n'est pas ouvert les jours de pluie car situé à l'extérieur. Après avoir parcouru la Marina une fois, reste pas grand chose autour.
Pour la résidence, tout est propre et bien agencé, la cuisine bien équipée rien à redire. Mais l'accueil n'est pas chaleureux, poli sans plus, et pour avoir testé le Pine cliffs dans la meme catégorie, rien à voir! Les restaurants sont impersonnels et les jours de pluie à midi, seul le bar ouvert (Et bondé donc) , allez comprendre. Nous avons testé une fois le petit déjeuner, pas mal, mais le cadre est un peu cantine.
Je dirais que c'est correct, mais pas de petit plus qui donne envie de revenir.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez certain que nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue afin de mieux répondre aux attentes et besoins de notre clientèle.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations,

Dinis Pires
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    829
    377
    124
    32
    7
Consultez les avis pour
437
582
24
52
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grandcour, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Gigantesque complexe hôtelier à proximité du magnifique golf de Old Oceanico. L'établissement est immense, les chambre sont bien agencée et d'une bonne insonorisation mise à part la vantilation qui est un peu bruyante.
J'y ai sejourné 4 jours et la chambre était très bien nettoyée.
Pour les points négatifs, le service ( restaurant et bar ) qui est exécrable les serveurs sont nonchalants et prétentieux, les cartes d'accès des chambres se démagnétise très vite, la taille des serviettes de bain et les peignoires au niveau d'un 3 étoiles et encore, le buffet déjeuner n'est pas non plus digne d'un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis cependant désolé de lire qu'une partie des services proposés par notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je regrette profondément votre mécontentement.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la mauvaise conduite des serveurs au restaurant et bar. Soyez assuré que j’en ai immédiatement avisé notre responsable de la restauration afin que des améliorations immédiates puissent être apportées au sein de l’équipe.

En outre, j'ai bien noté vos remarques sur les serviettes de bain, peignoirs et le buffet déjeuner afin d’en améliorer la qualité et de mieux répondre aux attentes et besoins de notre clientèle.

Je vous remercie encore de vos commentaires et j’espère que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir au Hilton Vilamoura.

Sincères salutations,


Dinis Pires
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sergy
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel avec un personnel a l'écoute ,une cuisine simple mais de très bonne qualité des chambres spacieuse ,très bien placer pour ceux qui aime la nature et le golf,le Spa et les soins tenu par des gens charmant et souriant

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je vous remercie pour cet aimable commentaire que je partagerai avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre bel endroit très prochainement.

Cordiales salutations,

Dinis Pires
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Chambres spacieuses et bien entretenues.
Buffet au petit dejeuner limite, croissant pas cuit et nous en passons... Par contre il faut relever l'excellent buffet œufs et le service d'un jeune serveur dynamique et aimable, mis à part lui le service est inexistant.
Lors du check-out des deux premières chambres et apès vérification de la facture, on m'a facturé 112€ de laundry en trop, le receptioniste a annulé cette facture sans explication. Lors du paiement de la troisième chambre 30min après, les 112€ avait été transféré sur la facture de cette dernière. Je pense que dans pareil cas, une explication ou une petite excuse verbale se mérites.
Dommage, l'endroit et l'hôtel méritent un management digne d'un HHHilton.

  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Chère Madame,

Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés lors de votre séjour parmi nous et vous assurons que nous avons déployé tous les efforts et sensibilisé notre équipe sur les points que vous avez soulevés afin d’améliorer le service.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité de mieux vous servir.

Sincères salutations,

Dinis Pires
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

excellent accueil mais certains services défaillants. Avons passé une nuit épouvantable à cause d'un bruit de ventilation soudain et persistant auquel l'hôtel n'a pas remédié après cinq appels consécutifs

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Monsieur,

Comme nous avons eu l'occasion d'exprimer, en correspondance déjà échangé, nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour les insuffisances constatées lors de votre séjour et nous regrettons que nous n’avons pas été en mesure de résoudre rapidement le problème de climatisation.

Malgré votre mécontentement à cette occasion, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous prouver que nous nous efforçons activement chaque jour d’améliorer la qualité de notre service et de fournir d'agréables moments à tous nos invités.

Sincères salutations,


Dinis Pires
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ormesson-sur-Marne, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Point fort :Effectivement les chambres sont spacieuses, literie king size, salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne, décor agréable.
Points faibles : en revanche si l'accueil à la réception reste professionnel et efficace, le personnel de salle est inexistant, désinvolte... Au petit déjeuner, personne ne vient prendre votre commande de boissons, servies après plusieurs réclamations !!! les plats au buffet manquent de renouvellement...bref décevant et servi dans une salle immense sans chaleur ...
Mention très bien aussi pour le Spa très beau avec piscine multi-jets spectaculaire. Accueil souriant. Massages très agréables et délassants après une journée de golf.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fonsorbes
Auteur chevronné
223 avis 223 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 123 villes Avis dans 123 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

S'il n' a rien à redire sur les chambres, spacieuses, fonctionnelles et bien entretenues et le garage souterrain gratuit, j'ai été très déçue par l'ensemble du service (hormis à l'accueil, très efficace et aimable,), par exemple:
- pas de vrai restaurant à la carte ouvert comme indiqué sur le descriptif uniquement la version buffet, en mode self service et un service justement totalement absent;
- il faut réclamer au petit déjeuner pour que quelqu'un apporte le café (pas en accès libre), pour demander que le yoghurt et le pain soient ré-approvisionnés sur le buffet (à 8h du matin, c'est à dire bien avant le rush qui pourrait expliquer celà);
- Les serveurs sont à peine aimables pour assurer les quelques actions qui relèvent obligatoirement d'eux;
- j'ai du réclamer à l'accueil le retour de ce que j'avais déposé en blanchisserie car on avait oublié de le retourner comme prévu le soir (et alors que je partais le lendemain matin);
- enfin, quand je n'ai pas réussi à activer le choix d'un film en VOD, on m'a indiqué qu'ils étaient désolés mais c'était en cours de changement et cela ne fconctionnerait pas avant plusieurs jours....
Bref j'ai l'impression que, début octobre, l'hotel est déjà en mode "hiver" avec un personnel et un niveau de service du coup largement en dessous des standard Hilton.
Bref, à éviter de mon point de vue.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de choix à préconiser, aucune des chambres ne donne effectivement sur la mer, bien loin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chère Madame,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçue lors de votre séjour à notre hôtel et nous regrettons que notre service n’a pas été au niveau habituel.

S'il vous plaît acceptez nos sincères excuses pour les lacunes que vous avez rencontrées au petit déjeuner, au dîner ainsi qu’aux services de blanchisserie et de vidéo sur demande.

Vos commentaires ont été dûment notés et des mesures efficaces seront prises pour assurer que ces problèmes ne se reproduisent plus.

Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable. S'il vous plaît soyez assurée que nous nous engageons continuellement à réaliser le plus haut niveau d'hospitalité pour garantir que nos clients se sentent vraiment appréciés et respectés.

Nous espérons que, malgré la déception pendant cette occasion, vous pourrez revenir et nous donner une autre opportunité pour rétablir votre confiance dans notre Hôtel.

Sincères salutations,

Dinis Pires
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Adresse: Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura 8125-615, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°3 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°4 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°4 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°4 des hôtels Spa à Vilamoura
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 176
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort And Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Hotel Vilamoura
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa Portugal - Algarve
Hilton International Vilamoura
Vilamoura Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.