“Manque le petit plus qui donne envie de revenir” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura 8125-615, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 36 hôtels à Vilamoura
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Manque le petit plus qui donne envie de revenir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je vais au Portugal chaque année, et pour la première fois, que de la pluie pendant 1 semaine. Alors la, le nombre d'activité de l'hotel est assez restreinte, la piscine intérieure étant inaccessible avec des petits après 11h le matin. Le club enfant n'est pas ouvert les jours de pluie car situé à l'extérieur. Après avoir parcouru la Marina une fois, reste pas grand chose autour.
Pour la résidence, tout est propre et bien agencé, la cuisine bien équipée rien à redire. Mais l'accueil n'est pas chaleureux, poli sans plus, et pour avoir testé le Pine cliffs dans la meme catégorie, rien à voir! Les restaurants sont impersonnels et les jours de pluie à midi, seul le bar ouvert (Et bondé donc) , allez comprendre. Nous avons testé une fois le petit déjeuner, pas mal, mais le cadre est un peu cantine.
Je dirais que c'est correct, mais pas de petit plus qui donne envie de revenir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Soyez certain que nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue afin de mieux répondre aux attentes et besoins de notre clientèle.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Grandcour, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Gigantesque complexe hôtelier à proximité du magnifique golf de Old Oceanico. L'établissement est immense, les chambre sont bien agencée et d'une bonne insonorisation mise à part la vantilation qui est un peu bruyante.
J'y ai sejourné 4 jours et la chambre était très bien nettoyée.
Pour les points négatifs, le service ( restaurant et bar ) qui est exécrable les serveurs sont nonchalants et prétentieux, les cartes d'accès des chambres se démagnétise très vite, la taille des serviettes de bain et les peignoires au niveau d'un 3 étoiles et encore, le buffet déjeuner n'est pas non plus digne d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis cependant désolé de lire qu'une partie des services proposés par notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je regrette profondément votre mécontentement.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la mauvaise conduite des serveurs au restaurant et bar. Soyez assuré que j’en ai immédiatement avisé notre responsable de la restauration afin que des améliorations immédiates puissent être apportées au sein de l’équipe.

En outre, j'ai bien noté vos remarques sur les serviettes de bain, peignoirs et le buffet déjeuner afin d’en améliorer la qualité et de mieux répondre aux attentes et besoins de notre clientèle.

Je vous remercie encore de vos commentaires et j’espère que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir au Hilton Vilamoura.

Directeur General
sergy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel avec un personnel a l'écoute ,une cuisine simple mais de très bonne qualité des chambres spacieuse ,très bien placer pour ceux qui aime la nature et le golf,le Spa et les soins tenu par des gens charmant et souriant

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je vous remercie pour cet aimable commentaire que je partagerai avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre bel endroit très prochainement.

Cordiales salutations,

Directeur General
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Chambres spacieuses et bien entretenues.
Buffet au petit dejeuner limite, croissant pas cuit et nous en passons... Par contre il faut relever l'excellent buffet œufs et le service d'un jeune serveur dynamique et aimable, mis à part lui le service est inexistant.
Lors du check-out des deux premières chambres et apès vérification de la facture, on m'a facturé 112€ de laundry en trop, le receptioniste a annulé cette facture sans explication. Lors du paiement de la troisième chambre 30min après, les 112€ avait été transféré sur la facture de cette dernière. Je pense que dans pareil cas, une explication ou une petite excuse verbale se mérites.
Dommage, l'endroit et l'hôtel méritent un management digne d'un HHHilton.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Chère Madame,

Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés lors de votre séjour parmi nous et vous assurons que nous avons déployé tous les efforts et sensibilisé notre équipe sur les points que vous avez soulevés afin d’améliorer le service.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité de mieux vous servir.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

excellent accueil mais certains services défaillants. Avons passé une nuit épouvantable à cause d'un bruit de ventilation soudain et persistant auquel l'hôtel n'a pas remédié après cinq appels consécutifs

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Monsieur,

Comme nous avons eu l'occasion d'exprimer, en correspondance déjà échangé, nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour les insuffisances constatées lors de votre séjour et nous regrettons que nous n’avons pas été en mesure de résoudre rapidement le problème de climatisation.

Malgré votre mécontentement à cette occasion, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous prouver que nous nous efforçons activement chaque jour d’améliorer la qualité de notre service et de fournir d'agréables moments à tous nos invités.

Ormesson-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Point fort :Effectivement les chambres sont spacieuses, literie king size, salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne, décor agréable.
Points faibles : en revanche si l'accueil à la réception reste professionnel et efficace, le personnel de salle est inexistant, désinvolte... Au petit déjeuner, personne ne vient prendre votre commande de boissons, servies après plusieurs réclamations !!! les plats au buffet manquent de renouvellement...bref décevant et servi dans une salle immense sans chaleur ...
Mention très bien aussi pour le Spa très beau avec piscine multi-jets spectaculaire. Accueil souriant. Massages très agréables et délassants après une journée de golf.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

S'il n' a rien à redire sur les chambres, spacieuses, fonctionnelles et bien entretenues et le garage souterrain gratuit, j'ai été très déçue par l'ensemble du service (hormis à l'accueil, très efficace et aimable,), par exemple:
- pas de vrai restaurant à la carte ouvert comme indiqué sur le descriptif uniquement la version buffet, en mode self service et un service justement totalement absent;
- il faut réclamer au petit déjeuner pour que quelqu'un apporte le café (pas en accès libre), pour demander que le yoghurt et le pain soient ré-approvisionnés sur le buffet (à 8h du matin, c'est à dire bien avant le rush qui pourrait expliquer celà);
- Les serveurs sont à peine aimables pour assurer les quelques actions qui relèvent obligatoirement d'eux;
- j'ai du réclamer à l'accueil le retour de ce que j'avais déposé en blanchisserie car on avait oublié de le retourner comme prévu le soir (et alors que je partais le lendemain matin);
- enfin, quand je n'ai pas réussi à activer le choix d'un film en VOD, on m'a indiqué qu'ils étaient désolés mais c'était en cours de changement et cela ne fconctionnerait pas avant plusieurs jours....
Bref j'ai l'impression que, début octobre, l'hotel est déjà en mode "hiver" avec un personnel et un niveau de service du coup largement en dessous des standard Hilton.
Bref, à éviter de mon point de vue.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de choix à préconiser, aucune des chambres ne donne effectivement sur la mer, bien loin...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
HiltonVilamoura, General Manager de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chère Madame,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçue lors de votre séjour à notre hôtel et nous regrettons que notre service n’a pas été au niveau habituel.

S'il vous plaît acceptez nos sincères excuses pour les lacunes que vous avez rencontrées au petit déjeuner, au dîner ainsi qu’aux services de blanchisserie et de vidéo sur demande.

Vos commentaires ont été dûment notés et des mesures efficaces seront prises pour assurer que ces problèmes ne se reproduisent plus.

Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable. S'il vous plaît soyez assurée que nous nous engageons continuellement à réaliser le plus haut niveau d'hospitalité pour garantir que nos clients se sentent vraiment appréciés et respectés.

Nous espérons que, malgré la déception pendant cette occasion, vous pourrez revenir et nous donner une autre opportunité pour rétablir votre confiance dans notre Hôtel.

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Adresse: Rua da Torre d'Agua Lote 4.11.1B, Vilamoura 8125-615, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vilamoura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Vilamoura
N°3 des hôtels romantiques à Vilamoura
N°4 des hôtels de luxe à Vilamoura
N°4 des hôtels familiaux à Vilamoura
N°4 des hôtels Spa à Vilamoura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort And Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Hotel Vilamoura
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa Portugal - Algarve
Hilton International Vilamoura
Vilamoura Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.