“Rêve de navigateur” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
29 avis sur les attractions
“Rêve de navigateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

J'ai personnellement un bateau, cette marina est l'une des plus belle que j'ai eu l'occasion de voir. Avec ses restaurants qui entourent la marina nous y avons mangé sur une terrasse au dessus de l'eau avec la vue imprenable des magnifique yacht.
L'accès à la marina est facile et dans un environnement relaxant. Certe, l'endroit est d'un aspect un peu plus uppé mais est à mon avis accessible à tous. Le prix des restaurants est dans l'ensemble ce que l'on retrouve en Algarve.

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
12 avis sur les attractions
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très très belle marina !
Vous pouvez y croiser des stars même CR7 qui y a installé une boutique, ou Figo avec son bar chic...
Une longue ballade avec vue sur de magnifiques yachts et possibilité de prendre le large à bord de bateaux touristiques...
Le soleil est toujours au RDV !
Les restaurants sont très agréables et il y en a pour toutes les bourses...

Visité en août 2012
3 avis sur les attractions
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

je trouve dommage de dénaturé une cote maritime a ce point c'est moderne plein de restaurant de beau bateaux des petite boutique sa ressemble plus a un centre commercial qu'a un bord de mer trop de luxe . A mon point de vue je préfère les petit village de pécheur les endroit plus authentique mais a chacun ces centre d'intérêt

Visité en septembre 2012
Lorraine Moselle
10 avis sur les attractions
“joli mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

belle marina mais les prix ressemblent plus à la cote d'azur qu'au Portugal. Certaines boutiques restent cependant raisonnables

Visité en septembre 2012
Nantes, France
“So FUN”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La marina est un endroit super sympa et très animé. restaurants, bars, et boîtes de nuits c'est génial!!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Vilamoura Marina ont aussi consulté

Vilamoura, Faro District
Lagos, Faro District

Vous connaissez Vilamoura Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilamoura Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.