“La différence sur la marina” 5 5 étoiles

Edificio Vilamarina, Loja 4 | Marina de Vilamoura, Vilamoura 8125, Portugal
Site Web
Classé n° 14 sur 164 Restaurants à Vilamoura
Cuisines : Européenne, portugaise, suédoise
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“La différence sur la marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon accueil, Resto souvent complet, mais on s'occupe de vous. On vous fait patienter......
Il faut réserver de toute façon.
Les plats sont excellents, frais, variés selon les goûts. Les prix sont corrects.
Nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Wavre, Belgique
“Notre meilleur souvenir à Vilamoura”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Que dire si ce n'est que nous avons passé 5 jours à Vilamoura et sommes allés 5X à l'Akvavit... Avons été très déçus de Vilamoura en tant que tel car aucun mais vraiment aucun charme dont la Marina est un vrai "attrape-touristes" .... Par contre, le restaurant L'Akvavit à l'ambiance maritime est magnifique! Bravo aux propriétaires qui ont du goût dans la décoration !!! Bravo au chef cuisinier qui propose une très belle carte (nous nous souviendrons du délicieux Caldeirada et aussi ses fameux beignets aux pommes!!!), Bravo au couple de gérants hyper sympa et bravo à leur chouette équipe en salle "qui court dans tous les sens" tellement ils ont du succès (mention spéciale à la très souriante Myriam, à qui nous avions promis une petite note sur Tripadvisor! ) :-) Oui, l'Akavavit est un restaurant très tendance et chic, donc, oui, les prix sont à la hauteur. Pour ceux qui ne veulent pas ce style de restaurant, il y a les pizzas "locales" juste à côté ou les Pubs anglais................. ou le Burger King, très portugais !!! Et oui, j'ai acheté leur très tendance t-shirt car oui, je ferai leur publicité en Belgique!!! Si on devait revenir à Vilamoura, c'est sûr on retournerait à L'Akvavit! Amitiés à toute l'équipe! Amélie

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Akvavit ont aussi consulté

Vilamoura, Faro District

Vous connaissez Restaurante Akvavit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Akvavit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.