“Magnifique lieu de séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Ormeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajat
Domaine des Ormeaux
Domaine des Ormeaux a été ajouté à vos Favoris
La Lande, 24210 Ajat, France   |
“Magnifique lieu de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'aimerais donner une mauvaise note à nos hôtes Vincent et Xavier mais comment le pourrais-je ? Notre séjour fût excellent à tous points de vue. Le gîte "AMELIE" était parfaitement conforme à l'annonce du site du Domaine Des Ormeaux. Offrant confort et espace, ce gîte est aménagé avec goût et est pourvu d'équipements dignes des plus grands établissements. Pour peu, nous nous serions presque crus à la maison. Si ce n'est que le soleil présent nous changeait bien de notre pluie belge. Le domaine est très bien entretenu et nous donne une superbe vue dégagée sur la campagne. La piscine à bonne température, le jacuzzi, le calme, tout y est. Et idéalement situé pour les visites du Périgord.
Et pour couronner le tout, des hôtes aux petits soins pour leurs clients qui ne se considèrent d'ailleurs pas comme tels tant la simplicité et la convivialité sont les leitmotivs de Vincent et Xavier..
Quand même un petit bémol, il n'y avait pas de home cinéma et une abeille nous a dérangé pendant notre sieste à la piscine (Je plaisante bien sûr) ;-)
Encore merci à vous deux et ne doutez pas que votre publicité sera faite en Belgique.

Pascal & Anick

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent C, Propriétaire de Domaine des Ormeaux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Pascal D

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Domaine des Ormeaux.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans de confortables conditions.

Nous nous réjouissons sincèrement que votre gite et nos petites attentions tout au long de votre séjour aient répondu à vos attentes et vous aient émerveillés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre `fabuleux' séjour.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après un accueil sur-mesure, nous avons passé un agréable moment dans un cadre magique.
Nous avons séjourné dans le gîte Marie qui offre une prestation haut de gamme.
Piscine, jacuzzi, sauna tout y est.
Le gite est situé à quelques kilomètres de l'ensemble des points touristiques du Périgord Noir.
La cuisine est complètement équipée, idéal pour une famille.
Une expérience à renouveler dans les plus brefs délais.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vincent C, Propriétaire de Domaine des Ormeaux, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une semaine superbe! Le gîte est très bien aménagé, tant au niveau de la qualité des équipements qu'au niveau de l'esthétique. Le domaine est bien entretenu et la vue du gite est absolument fabuleuse.
L'accueil de Vincent et Xavier est très chaleureux; ils sont présents, à disposition, tout en restant extremement discrets.
Nous avons pu profiter à loisir du Spa et de la Piscine et c'est bien agréable.
Bref nous sommes conquis et vous recommandons vivement un séjour au Domaine des Ormeaux, que ce soit entre amis, en famille ou simplement en couple comme ce fut notre cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.
Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est bien au pluriel que nous écrivons "superbes vacances" car nous y avons séjourné 3 fois pendant nos vacances d'été 2011, 2012 et 2013 ! Nous y avons même emmené d'autres personnes de notre famille qui ont été enchantées de leur séjour au Domaine des Ormeaux.

Nous ne pouvons que confirmer tous les commentaires positifs qui ont été écrits avant le notre.
Cette location sort vraiment du lot, de part ses équipements de qualité, mais aussi par un accueil remarquable. Il nous semble n'avoir jamais connu mieux ! c'est d'ailleurs pourquoi nous y sommes retournés 2 fois !

Les locations sont très confortables, tout est neuf et entretenu, une décoration simple et raffinée à la fois, alliant moderne et charme. Nous avons apprécié en particulier la literie haut de gamme !
Nous avons logé chez "Jeanne" les 3 fois, logement spacieux et fonctionnel avec l'espace chambre séparé du séjour, ce qui a été pratique avec nos enfants, nous avons aussi pu mettre un lit bébé dans le dégagement qui se trouve entre les chambres et la salle de bain, les grandes portes permettant de rouler le lit d'une pièce à l'autre ans problème.
Nous avons pu voir aussi le gîte Marie qui a beaucoup de charme ! Ainsi que le gîte Amélie qui offre une vue superbe sur la campagne.
Nous avons apprécié que tout soit prêt comme à l'hôtel, à notre arrivée, c'est vraiment très agréable !

Une fois sur place, vous profiterez du très beau domaine, très calme, avec une vue dégagée sur la campagne, toujours bien entretenu et amélioré d'année et année, avec ses bassins à poisson, mare aux canards, et bien sûr la piscine très agréable, ensoleillée toute la journée, très bien située.
Le SPA est aussi très agréable, avec une grande baie vitrée qui permet de se détendre en regardant le paysage. Et l'été dernier, nous avons eu la surprise de découvrir l'installation d'une cabine de sauna !
(Point positif aussi concernant l'hygiène de la piscine et du SPA)

Nous avons aussi beaucoup apprécié l'accueil de Vincent et Xavier (lorsqu'il était là). Toujours attentifs à ce que nous ne manquions de rien, des petites attentions qui font plaisir, mais toujours dans la discrétion.

... mais il ne faut pas trop en dire pour réserver quelques surprises...

Pour résumer, c'est une location qui propose des prestations haut de gamme, un peu comme si on était à l'hôtel, où l'on ne se soucie de rien, où l'on se sent bien tout de suite. Il suffit de poser ses valises et de profiter des lieux qui offrent un dépaysement très apaisant...

Cette année, nous changeons de région et même de pays pour nos vacances, mais nous gardons bien l'adresse pour une prochaine fois ! Même les enfants nous demandent d'y revenir !

Véronique et Cyril et les enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

L’excellente note que vous nous avez attribuée ainsi que vos remarques nous conforte dans notre désir de tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Chers clients, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil et qualité exceptionnelle du gite en font un lieu de séjour incontournable pour ceux et celles désireux de conserver un souvenir inoubliable de leur passage en Dordogne. Merci à Vincent , le propriétaire des lieux qui sait conjuguer discrétion et présence au service des visiteurs.Nous avons réservé le gite "Adèle".Tant l'équipement que l'harmonie de la décoration dénotent le souci du détail et de l'esthétisme.La situation géographique au cœur de la Dordogne, proche de Sarlat et de la vallée de la Dordogne contribue au plaisir du séjour,,Et le calme du lieu nous ont séduit pour un séjour en amoureux.Une adresse à retenir absolument. Un grand merci à notre hôte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un weekend avec mon ami dans ce magnifique gîte.
Le moins que l'on puisse dire est qu'ils savent recevoir !
L'accueil était vraiment chaleureux. Les responsables sont à l'écoute et plein de jolies petites attention. Nous n'avons pas regretté le petit-déjeuner ;)
Dommage que nous n'ayons pu rester plus longtemps pour profiter des fameuses randonnées.

Le spa est accessible selon notre bon vouloir, jouie de l'aromathérapie et de la chromothérapie, un vrai moment de détente. De plus, tout est bien pensé pour se sentir à l'aise et protégé d'un point de vue sanitaire.

Notre chambre était décorée avec bon goût, très pratique et très propre. De petites attentions sont disposées ça et là pour éveiller notre gourmandise et nous permettre un confort exceptionnel.

Bref, un moment vraiment magique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Encore mieux que sur le papier.
L'accueuil par Vincent et Xavier est très sympa et attentionné.
La propriété est bien entretenue, les logements très récents sont parfaitement propres, soignés et mieux équipés que chez nous ! Nous avions loué Adèle, un appartement qui s' est avéré spacieux. Nos hôtes nous ont gentiment mis à disposition une baignoire pour bb (et ont aussi proposé lit et chaise bb).
Le soleil n'étant pas de la partie, nous n'avons pas profité de la piscine mais du sauna et du spa. A noter que des serviettes de bain sont à disposition, c'est comme à l'hôtel !
Enfin la ferme voisine appartenant à la famille élevant des oies, nous avons pu goûter et acheter des spécialités régionales les yeux fermés!
Merci pour ce séjour les garçons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Ormeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormeaux

Adresse: La Lande, 24210 Ajat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Ajat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ajat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Ormeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.