“Incontournable.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Edingen-Neckarhausen, Allemagne
“Incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Vivant non loin de ce restaurant et après en avoir entendu dire beaucoup de bien, je me suis décidé enfin à y réserver une table pour notre repas de Noël. Donc avec les enfants, des amis et leurs enfants. Bref, une belle tablée. L' accueil est des plus sympathiques. Première impression très favorable donc. Les service est à l'avenant des premières impressions et ce tout au long du repas.Les produits servis sont d'une qualité irréprochable et leur préparation de même.
Les cuissons donnent la juste mesure du chef de cuisine, à savoir parfaites. Le rapport qualité/prix est tout ce qui se fait de raisonnable. Je reviendrai dîner à cette table, c'est certain.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous réjoui . Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment .
Au plaisir

“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Etant devenu des adeptes de tripadvisor nous avons fait la route de selestat a ban de laveline50km aucun regret Un accueil ageable de l eau pour nos petits cavalier king charles acceptés ce n est malheureusement pas toujours le cas. Les serveuses tres sympathique le repas extra, hors d oeuvre riche 8petit plat une extase, lotte super . Grenouille escargot delicieux . Un melange de saveur digne d un restaurant étoilé on reviendra merci et bravo

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci pour tout ces beaux compliments qui nous donnent envie de nous surpasser
Lorraine
“Halte indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sur un itinéraire improvisé nous avons fait une halte dans cet établissement qui se trouvait sur notre route, notre instinct nous a une fois de plus bien orienté. La déco est soignée, épurée et chaleureuse. L'accueil trés pro et la restauration superbe, ces établissements ont le mérite de donner toute la valeur du beau métier de restaurateur, l'amour du travail bien fait, le partage du plaisir avec les clients se transmet dans ce restaurant, merci pour celà.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci pour ces beaux compliments, qui nous touchent beaucoup et qui nous encourage a faire davantage .
“Toujours exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En pénétrant dans l'auberge Lorraine, on ne se doute pas du plaisir qu'on va ressentir à la fin du repas. Le cadre est certes soigné, l'accueil parfait et souriant, les habitués sont accueillis chaleureusement avec un petit mot personnalisé et un souci de leur bien être.
Mais la magie opère dès l'ouverture de carte. Que de plats inventifs, qui suivent les produits de saisons, avec des incontournables (les grenouilles, les ris de veau,..) qui rythment le tempo.
Nous sommes ici dans un restaurant gastronomique qui ne se vante pas et fait pourtant une cuisine d’exception, avec des cuissons parfaites et des saveurs exquises. La cave contenant quelques grands crus d’Alsace ajoute au plaisir des mets.
Bravo, un sans faute du début à la fin, déjà une dizaine de visites dans ce restaurant magique, je ne manque jamais d'y retourner à chacun de mes passages dans la région. A découvrir ABSOLUMENT

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci pour la confiance que vous nous porté avec votre venue
Cela nous permet de nous
motiver davantage et ainsi vous faire plaisir
Houston, Texas
“Cette Auberge lorraine mérite vraiment le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je laisse rarement une opinion sur Tripadvisor mais cette Auberge lorraine mérite vraiment le détour. Tout y est parfait... depuis l’accueil à l’hotel jusqu’à la table du restaurant. Le menu est exceptionnellement riche et savoureux, inventif et dans ce restaurant familial et avons passé une merveilleuse soirée.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auberge Lorrain... d, Gérant de Auberge Lorraine, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour cette publication qui nous touche énormément et ravi de vous avoir fait passé un agréable moment et découvrir un joli village . Au plaisir de vous accueillir prochainement

de righi

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lorraine ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Xonrupt-Longemer, Vosges
Le Valtin, Vosges

Vous connaissez Auberge Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.