“A refaire” 4 5 étoiles

+33 2 33 49 04 74
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue dans le monde d’Angy, notre renard intrépide et découvrez en plein cœur de la nature tout un univers, pour partager en famille ou entre amis des expériences exceptionnelles. Dans un paysage naturel et arboré découvrez plus d’une trentaine d’attractions. Vous recherchez le frisson alors montez à bord du grand huit le « Tornado » avec ces wagonnets virevoltants et dévalez les pentes sur 420 mètres de rails! Vous recherchez les sensations, embarquez sur la Déferlante ou l’Aquasplash. Vous recherchez la féérie, voyagez au travers de fleurs géantes à bord de la Chenille et de Grenouilles sauteuses. Vous recherchez la douceur, chevauchez les poneys ou donnez le biberon aux animaux de la ferme. Et pour la première fois dans la région, aventurez-vous dans les bois en jouant au laser game d’extérieur! Pour vivre des émotions variées, dans un cadre authentique et une ambiance familiale et décontractée, rendez-vous à l’Ange Michel!
Pontorson, Basse-Normandie, France
5 avis sur les attractions
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous i sommes aller a 7 dont deux enfants de trois et 17mois et un ado tout le monde c est bien amuser des jeux correcte des piscine a balle de taille respectable des toboggan pour tout les gout des gonflabe un peu limite en floflage par moment le petit train qui ravie les grand et les petit . Cependant la restauration sur place reste limite un restaurant enfin plutôt un self qui a l air de faire ce qu'il peut mais ce qu'on a pris n etait pas mauvais les autre petites echope n accepte pas la carte bleu mais les cheques . L acces pour les feuteuil roulant ds le parc et difficile beaucoup de pente et biensur de descente ca fait les muscles.... au niveau des sanitaire c était vraiment moyen pas de lumiere et pas de papier ds beaucoup de toilette . Mais pour conclure le prix et bien adapté le parc et sympa et on i retournera sans faute je vous le conseil bon voyage a tous

manche
“Excellente journee au parc l'ange michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés au parc en famille, papi, mamie, parents, enfants, oncles et tantes, nous avons passés une très bonne journée.
Ma petite fille de 18 mois a pu faire du carrousel, du manège de fête foraine, les tasses.. j'ai pu l'accompagner pour chaque activités.
Et ma grande de 4 ans s'est éclaté entre la piscine, le poney, la ferme folle dingue.
Tout le monde s'est amusé petit comme grand.
Je recommande vivement.

La Selle-en-Cogles, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés un super moment au parc de loisirs l'Ange Michel ! Le personnel est très souriant et très agréable ! Les activités sont vraiment géniales et tout le monde y trouve son compte, les grands comme les petits !
Un parc que je recommande fortement !

Fougères, France
“"NUL"”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Parc mal entretenue ,pas acsessible aux poussettes, jeux mal entretenue voir dangereux (luge d été)de l eau verdatre coulait du toboggan les jeu gonflable sont perser ,les chaises volante etais en panne ,la mini ferme ou seulement 4 ou 5 varieter d animaux y sont est infecte .Personnels peu voir pas aimable et tres peu present .Nous avont perdue une demie journée et de l argent pour rien..Tres ,tres décue ...

Le Val-Saint-Pere, France
“bou50”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cadre très agréable avec son magnifique chalet. Personnel très souriant.Les enfants se sont éclatés (Arthur 5 ans et Victor 77 ans)....
Prix très abordable pour bénéficier de plusieurs activitées.
Une journée où l'on peut passer un agréable moment en famille, en toute sécurité,.
Arrivez tôt pour une meilleure place sur le parking.

A conseiller fortement vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Ange Michel ont aussi consulté

Beauvoir, Manche
Champrepus, Manche

Bellefontaine, Manche

Vous connaissez Parc Ange Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Ange Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.