“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness

Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness a été ajouté à vos Favoris
Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   39/12 Moo1, Bai Lan Bay, Ko Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Orchid Resort Spa & Wellness - Bailan)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est très joli. Chacun à son petit bungalow, nous en avions réservé un avec vue sur le jardin mais on nous a proposé un autre bungalow plus grand et plus beau avec vue sur la mer pour le même prix. Nous avons donc choisi ce deuxième bungalow même si un hôtel était en construction juste à côté (10 mètres de notre bungalow et en face de la villa avec sur la mer).
L'hôtel dispose d'une grande piscine très appréciable les jours de pluie, pour les autres jours il y a une plage à 5 minutes en scooter et une deuxième à 10 minutes. Cette deuxième plage est desservie par une navette gratuite qui part de l'hôtel à 11h et vient vous chercher à 17h.
Cependant, même si le cadre est très beau, l'hôtel et le restaurant reste cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness

Adresse: 39/12 Moo1, Bai Lan Bay, Ko Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Orchid Resort Spa & Wellness - Bailan)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang > Ko Chang Tai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Ko Chang Tai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness Ko Chang, Thaïlande - Ko Chang Tai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kwaimaipar Orchid Resort Spa & Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.