“Sérénité et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur The Mangrove Hideaway Koh Chang

The Mangrove Hideaway Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Mangrove Hideaway Koh Chang
3.0 sur 5 Pension de famille   |   32 Moo 2, Ban Salakphet, Ko Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Chiva House & Chiva Kacha Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
“Sérénité et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Voici un endroit que nous avons qualifié de "magique" :
Au-delà de la beauté du lieu, du calme ambiant, du service irréprochable et de la restauration de qualité, ce lieu à une âme.

Olivier et Jean-Luc ont su créer grâce à leurs personnalités et leurs travail, un cocon qu'on ne veut plus quitter.

Merci Olivier pour ton accueil et nos discussions philosophique.

Merci Jean-Luc pour tes superbes ballades en bateau et ta musique.

Merci Nat pour tes plats aussi beaux que délicieux ainsi que ton sourire.

Superbe séjour. Nous recommandons chaudement.

Céline et Éric

• Séjour du janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons réservé complètement par hasard 2 chambres de 4 personnes dans ce guesthouse sur Salak Phet, ravissant petit village de pécheur.

Tout ce que nous voulions c’est nous retrouver dans la baie de Bang Bao.
Configuration un peu particulière pour ce voyage car nous sommes venu, mon mari et moi, en tribu avec 6 enfants dont les âges varient de 7 à 14 ans.
Cet endroit nous a émerveillé, petit havre de paix, d’un coté la Mangrove, de l’autre la jungle : la nature déborde, tout est découverte !

Nous avons été formidablement accueilli par Jean Luc et Olivier qui ont nous ont reçu sans hésiter avec notre tribu, ce qui, je tiens à le signaler, n’est pas toujours le cas, et cela n’est pas rare de passer un mauvais séjour car malheureusement parfois les enfants peuvent « déranger » certaines personnes.

Non seulement ils nous reçu avec nos enfants mais ils ont aussi tout fait pour que nous passions un séjour inoubliable.

Tout était parfait, nous n’avons cessé de nous répéter que l’endroit était merveilleux, très joli, serein.

La cuisine Thaï du guesthouse est à tomber par terre !

Merci encore de nous avoir conduit, à la plage en fin de journée, rencontrer les éléphants…
La prochaine fois nous louerons une voiture et soyez-en-sûrs, nous reviendrons !

La tribu est bien arrivée à Paris, dans la grisaille mais avec plein de souvenirs dans la tête.

A bientôt.

Amélie&family

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé une magnifique semaine à Mangrove Hideaway en août 2012. C'est un coin à ne pas rater pour celles et ceux qui recherchent une simplicité de vie et une porte ouverte sur la nature et l'authenticité.
Mangrove Hideaway est dans un village de pêcheurs (Salak Phet), les pieds dans l'eau. La marée et les bateaux partant en mer rythment la journée. La vue sur la nature est imprenable.
Olivier, Jean-Luc et Paul sont très accueillants et s'occupent à merveille de leurs hôtes.
La nourriture est super : notamment poissons et fruits de mer pêchés du jour, un vrai délice ! Les chambres sont décorées avec soin, la literie est parfaite. De quoi se sentir comme chez soi...
Un scooter est nécessaire si l'on veut aller découvrir les alentours et se rendre sur les très belles plages désertes. La conduite est très simple sur cette partie de l'île et on s'occupe de tout pour nous quant aux formalités.
En définitive, n'hésitez pas à venir à Mangrove Hideaway... On a qu'une hâte : revenir :-)
Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt on espère !
Thomas P. dit "Roland de Salak Phet" depuis son séjour ici ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MangroveHideaway, General Manager de The Mangrove Hideaway Koh Chang, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher Thomas, nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires enthousiastes en ce qui concerne la qualité de votre séjour parmi nous et ce sera avec autant de plaisir que nous vous accueillerons pour de nouvelles aventures à Salak Phet. Bien cordialement, Olivier.
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

On imagine souvent le calme et la nature, on les idéalise parfois, les côtoyons rarement
Les endroits ou nous pouvons les rencontrer en harmonie, existent encore, mais sont peu nombreux, et quand bien même nous les trouvons, il ne faut pas aller bien loin pour que n’échappe pas à notre regard, les stigmates de notre société.
De tels endroits, nécessitent donc conscience et efforts pour qu’ils demeurent.
Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre en arrivant à Salak Phet, simplement espérions-nous ces deux éléments réunis, un peu d’empathie autour de nous, et des valeurs à partager.
Cet endroit nous a tout offert, et restera sans aucun doute notre meilleur souvenir de Thaïlande.
Nos hôtes ont été remarquables de gentillesse, d’intention, de disponibilité et de conscience.
Merci à vous, Olivier, Jean et Jean-Luc, pour ces moments.
Continuer à préserver ce cadre, en dehors du temps et non corrompu, continuer à éveiller vos visiteurs à sa fragilité.
J’espère que ceux qui lieront ce message ne se méprendront pas sur mes propos. The mangrove Ideway n’est pas de mon point de vue un lieu de consommation, mais beaucoup plus un lieu de partage et de respect pour ce qui l’environne et le constitue.
Mickael

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un superbe endroit au milieu d un village de pêcheurs. On se fait réveiller par les oiseaux, les bateaux de pêcheurs ou le chef de village qui donne les nouvelles comme à l ancienne. La nourriture thaie y est typique et excellente. L accueil aux petits soins, avec beaucoup de détails qui font la différence (en pleine saison des pluies, aucune odeur d humidité mais des essences partout, un espace de détente ouvert a tous, aux quatre vents, sous les toits pour se reposer, une ambiance musicale composée par jean Luc et issue de ses compositions,...) Si on rajoute les ballades en bateau proposees pour découvrir plages de sable blanc et îles alentours qui sont magnifiques vous comprendrez notre enthousiasme. Authenticité et raffinement sont au rendez vous.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le coup de coeur de nos vacances. Nous étions les seuls dans ce superbe endroit en pleine mangrove dans le sud de Koh Chang. Olivier et Jean Luc sont trop sympas. Ici ils ont crée un lieu où on se sent tout de suite très bien. C'est décoré avec bon goût, très chaleureux. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour parfait (3 nuits ici) et ça l'était.
L'hôtel est situé dans un village de pêcheur à Salak Phet. C'est plein de charme et c'est authentique. Rien à voir avec ce qui se fait à l'ouest de l'île.
Pour les amateurs de pêche, demandez à apprendre la technique de la bouteille, ça le fait ! :)

Mention spéciale pour leur cuisinier qui nous a fait ce qu'on a mangé de meilleur en Thaïlande (dédicace pour le curry vert, j'en veux encore !!). Il y a plusieurs endroits pour manger aux alentours, mais ici, on déguste.

La plage n'est pas à côté mais ça ne nous a pas manqué du tout. En revanche, si vous savez bien piloter un scooter, la plage sera accessible en une vingtaine de minutes.

Nous sommes partis à regret, pour aller à l'ouest de l'île... nous aurions mieux fait de rester au Mangrove qui est un vraiment un lieu idéal pour passer une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le grnad bornand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

petit passage de quelques jours dans cet établissement charmant , superbes chambres et personnel très accueillant et direction au petits soins. bonne cuisine , endroit très agréable et reposant , chambre spacieuse , bien agencé , superbe terrasse surplombant la baie .
très bon rapport qualité prix , a recommander !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mangrove Hideaway Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Hideaway Koh Chang

Adresse: 32 Moo 2, Ban Salakphet, Ko Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Chiva House & Chiva Kacha Resort)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang > Ko Chang Tai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Ko Chang Tai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mangrove Hideaway Koh Chang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Hideaway Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Hideaway Koh Chang Ko Chang, Thaïlande - Ko Chang Tai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mangrove Hideaway Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.