“Cuisine délicieuse et équipe adorable” 5 5 étoiles
Avis sur The Mangrove Hideaway Koh Chang

The Mangrove Hideaway Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Mangrove Hideaway Koh Chang
3.0 sur 5 Pension de famille   |   32 Moo 2, Ban Salakphet, Ko Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Chiva House & Chiva Kacha Resort)   |
Ile de France
“Cuisine délicieuse et équipe adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits comme des rois dans ce petit hôtel à part. Loin de l'agitation de la côté ouest, tout était parfait. Les patrons comme le personnel étaient à notre écoute . L'hôtel est situé dans un petit village de pêcheurs. C'est très authentique et pas du tout touristique. Attention tout de même de prévoir un moyen de transport (scooter est idéal) car les plages sont loin à pied et le shopping et banques aussi. L'hôtel est joliment décoré avec un bel espace zen à l'étage.
Notre coup de cœur ira à Nat , le chef cuisinier , car vraiment on s'est régalé tout le temps ! Encore merci pour tout !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Trés bien recu des chambres tres grandes trés propres endroit trés typique village de pêcheur tout etait parfait bravo au staff pour l'organisation ne changez rien l'endroit est précieux cuisine soignée petits déjeuner copieux fruits frais confiture d'ananas maison bref que du bonheur sortie en bateau sympas et pour les plages le scooter s'impose

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un endroit paisible, agréable au bord de la mangrove à proximité d’un village de pêcheurs.
Un accueil chaleureux d’Olivier et Jean-Luc. Des chambres spacieuses à la décoration très soignée et d’une grande propreté.
Le service est attentionné et la cuisine succulente.
De très belles promenades conseillées par Olivier et un super souvenir d’une ballade en mer organisée par Jean-Luc. Cet endroit permet de découvrir l’authenticité et le raffinement de la Thaïlande. Une étape à ne pas manquer. Nous remercions Olivier, Jean-Luc et l’ensemble du personnel pour ce merveilleux séjour de 6 jours passés en leur compagnie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un endroit merveilleux.
Pour un repos au calme et loin de la foule, choisissez cet endroit.Vous trouverez un accueil hors norme de l'équipe d'Olivier secondé de Jean-Luc. Ils vous conseilleront et vous guideront dans vos choix et vous accompagneront dans vos visites..Une sortie en mer avec visite des iles, ou ,tour de Ko Chang avec arret pour cotoyer les éléphants.Un lieu merveilleux sur l'ile pour voir la Thailande hors des sentiers traditionnels avec une équipe formidable qui vous fera découvrir la cuisine et vous fera adorer cette guesthouse de charme.Vous quitterez cet endroit en souhaitant y revenir .Jean-Pierre et Marie-France.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Loin de la horde des touristes de l'ile, Olivier et Jean Luc et leur équipe savent vous recevoir comme des amis dans leur guesthouse de charme ou règne la tranquillité au sein d'une nature encore préservée et bien intégrée dans le paysage de ce petit village de pécheurs.
Tous y est parfait, la cuisine, le service, la déco, l'espace détente, la sortie en bateau avec "le capitaine", ...
Ces quelques jours ont passé bien trop vite. Nous avons déjà envie d'y revenir.
Merci à toute l'équipe.
Patrick et Fabienne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour notre lune de miel, nous avons choisit de séjourner pendant une semaine dans ce B&B et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas regretté notre choix...

Le B&B est situé à l'extrème Sud de la cote Est de Koh Chang, soit aussi loin que l'on puisse se trouver de la cote Ouest de l'ile, apparemment plus touristique et beaucoup plus fréquentée. Le B&B est isolé dans un village de pécheurs (Salak Phet) au bord de la mangrove. Il est donc au bord de l'eau mais pas a proximité immédiate d'une plage ce qui le démarque de la grande majorité des hotels de l'ile. C'est d'ailleurs un peu ce qui fait son charme et lui permet de rester très au calme en permanence. On est toutefois qu'à 10 minutes en voiture ou en scooter des premières petites plages, entièrement vides, et dont on peut donc profiter a fond. Le scooter semble le moyen de tranport privilégié sur l'ile mais prudence car il y a beaucoup de cotes. C'est d'ailleurs ce qui rend le vélo un peu difficile encore que faisable pour des sportifs que nous ne sommes pas.

Au niveau du B&B lui meme, il n'a que peu de chambres (6 ou 8) et ce nombre est meme parfois réduit en cas d'absence de certains membres du staff. Notre chambre était très propre et vraiment spacieuse (le duplex). Air conditionné biensur. Le lit est aussi très confortable. Il y a une grande terrasse pour le petit déjeuner ou les repas, ainsi qu'une pièce ouverte a 360 degrées pour le yoga, les massages ou simplement la relaxation. On peut y louer des vélos, des kayaks, des canes a peche, des scooters.

Un petit mot sur la cuisine puisque nous y avons diné tous les soirs. Tous les plats étaient délicieux (bravo au chef Nat) et un coup de coeur pour les cocktails et jus de fruits (sans parler de la glace a la noix de coco) qui nous ont rafraichit après nos très chaudes journées sous le soleil.

Enfin, la relation qu'Olivier et Jean Luc arrivent à créer avec leurs invités (on a meme pas envie de dire clients) en si peu de temps est vraiment incroyable. C'est vraiment ce qui m'a le plus marqué durant ce séjour. Tous les membres du staff sont d'ailleurs très gentils également.

Ils étaient par exemple toujours inquiets de nous voir nous ennuyer (car nous étions venus un peu les mains dans les poches) et nous ont aidés à faire un petit programme des choses à voir aux alentours et nous ont meme emmenés, par exemple, sur les plages voisines (en voiture et en bateau!).
Ils ont aussi organisé une journée sur leur gros bateau pour faire du snorkelling avec d'autres personnes. C'était vraiment génial, je recommande vraiment (Plein de poissons de toutes les couleurs avec des plages vides et des paysages fantastiques).

J'oublie surement plein de choses mais il y aurait tellement de bonnes choses à dire....

Au moment du départ, j'étais vraiment triste de quitter ce lieu et les personnes qui le font vivre. Comme si je quittais des amis de longue date. Vraiment un excellent séjour, je recommande chaudement la Mangrove Hideaway et j'espère pouvoir y retourner un jour (pas trop lointain de préférence).
Sebastien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Voici un endroit que nous avons qualifié de "magique" :
Au-delà de la beauté du lieu, du calme ambiant, du service irréprochable et de la restauration de qualité, ce lieu à une âme.

Olivier et Jean-Luc ont su créer grâce à leurs personnalités et leurs travail, un cocon qu'on ne veut plus quitter.

Merci Olivier pour ton accueil et nos discussions philosophique.

Merci Jean-Luc pour tes superbes ballades en bateau et ta musique.

Merci Nat pour tes plats aussi beaux que délicieux ainsi que ton sourire.

Superbe séjour. Nous recommandons chaudement.

Céline et Éric

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Ko Chang Tai ou ses environs
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 2 sur 71 à Ko Chang
N° 1 sur 71 à Ko Chang
Koh Chang Paradise Resort & Spa
Koh Chang Paradise Resort & Spa
N° 14 sur 71 à Ko Chang

Vous connaissez The Mangrove Hideaway Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Hideaway Koh Chang

Adresse: 32 Moo 2, Ban Salakphet, Ko Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Chiva House & Chiva Kacha Resort)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang > Ko Chang Tai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Ko Chang Tai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mangrove Hideaway Koh Chang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Hideaway Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Hideaway Koh Chang Ko Chang, Thaïlande - Ko Chang Tai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mangrove Hideaway Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.