“un paradis dans la mangrove” 5 5 étoiles
Avis sur The Mangrove Hideaway Koh Chang

The Mangrove Hideaway Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Mangrove Hideaway Koh Chang
3.0 sur 5 Pension de famille   |   32 Moo 2, Ban Salakphet, Ko Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Chiva House & Chiva Kacha Resort)   |
Torreilles, France
“un paradis dans la mangrove”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous devions passer 2 nuits à Koh Chang et nous avons prolongé d'une nuit écourtant nos derniers jours sur Bangkok.
Le lieu est magnifique et décoré avec BEAUCOUP de soins. Tout est fait pour que notre séjour se passe au mieux. Logé dans la mangrove au milieu des pécheurs l'hotel est ouvert sur la nature, coté terrasse vers la mangrove et la mer et coté espace zen sur la montagne et la jungle.
Nous avions une chambre coté jardin très spacieuse et lumineuse, l'autre chambre utilisées par notre cousin était dans la galerie, avec un coté un peu plus "cocon" Tout semble paisible et chaque détail est là pour qu'on se sente bien.
Olivier et Jean Luc nous ont conseillés pour les activités sur l'île, nous sommes allés dans la jungle avec les éléphants, avons fait une ballade d'une heure avant d'accéder à une plage déserte mais aussi dans la mangrove. Nous avons aussi passé une journée avec Jean Luc en bateau, celui ci propose différents tours des îles environnantes.
Le dernier jour, nous avons profité de l'espace zen avec SPA, hamacs pour se reposer... Nous avons aussi profité des massages proposés par la maison.
En ce qui concerne la cuisine, c'est un vrai délice, le cuisinier Nat vous proposera différents plats tous excellents et très fin.
En résumé un lieu à ne pas manquer, loin de l'agitation des grands "resorts" un petit paradis dans la réserve naturelle.
Merci à toute l'équipe pour cet accueil et ces agréables moments

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nernier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Des 3 mois que nous avons passés en Thaïlande en visitant le nord , le sud , l'est , l'ouest , et les iles nous avons trouvé ici à Koh Chang au Mangrove Hideaway le meilleur en matière d'accueil , de service , de gentillesse et de dévouement . Le lieu tout d'abord , en bordure de mangrove dans un village de pécheurs ou le matin au petit déjeuner sur la terrasse vous voyez défiler à 2 mètres devant vous les bateaux qui partent pour leur journée de pêche. L'hôtel ensuite, loin de toutes autres infrastructures hôtelières , petit mais très bien conçu avec une grande pièce zen à l'étage pour profiter de la vue, des hamacs ,des massages proposés, le tout bercé par une douce musique d'ambiance et l'air du large. La nourriture ensuite, excellente, un petit déjeuner buffet avec tous les jours, fruits, jus de fruit, et accompagnements différents .Un service à table et dans les chambres impeccable. Des idées de ballade, d'excursion, de promenades en bateau proposées spontanément.
Bref un séjour de 2 semaines enchanteur à tous les niveaux.
Un très grand merci à Olivier et à toute son équipe, à Jean Luc capitaine en chef , et à Cécile qui vous proposera ses glaces au coco dont vous vous régalerez.
Zdena et Alain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

super, que de souvenirs de ces moments passe dans cet endroit, tout d,abord le cadre de l,hotel avec des chambres agreables avec tout le confort necessaire, le coin Zen permet de passer des moments paisibles avec une vu aussi bien sur la mangrove que sur la jungle, le jaccuzi est tres appreciable avec vu sur la mer, un vrai petit coin de paridis, un service et des repas impeccables dignent d,un grand restaurant thaï, les responsables sont d,une grande gentillesse, toujours aux petits soins, les sorties en bateau valent vraiment le coup pour decouvrir toutes les iles magnifiques autour, en esperant que cet endroit sera preseve du tourisme de masse, je recommande vivement cet endroit magnifique

• Séjour du mars 2014
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Il est des expériences qu'il n'est pas facile de résumer en quelques mots ....
Une parenthèse dans le temps, une bulle de bonheur , des vacances pendant les vacances !
Tout est parfait dans le moindre détails sans avoir l'air pour autant "orchestré".
Chambres superbes, cuisine délicieuse - un gros coup de cœur pour les petits déjeuners (et bien sûr le désormais célèbre gâteau banane).
Mention spéciale à la glace "citrouille -gingembre" !
Cette partie de l'île est un vrai havre de paix avec tant d'endroits à découvrir grâce aux conseils d' Olivier et de Jean Luc .
Avec un vrai esprit d'équipe (spéciale dédicace à Nat ;) ) tout est mis en œuvre avec tellement de cœur et dans un esprit de partage pour faire de cet endroit et du séjour de leurs hôtes un moment inoubliable....
Une expérience qui a su séduire toute la famille (même les ados hihihi !) et qui donne ce petit pincement au cœur au moment du départ .
Merci encore et à très vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous recommandons cet havre de paix. Très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil de la part d'Olivier et Jean Luc. Vous avez l'impression d'être en famille. Staff discret et efficace. La situation du Mangrove est idéale pour se reposer et/ou réaliser des activités dans la nature.

Lieu : Dans un village de pêcheur, le Mangrove est à la croisée de la forêt et de la mer. Au delà des chambres, le lieu est bien conçu. Vous disposez d'un espace de plus de 150m2 à l'étage dédié à la relaxation, lecture, massage...L'espace restauration donne sur la mangrove. Nous ne sommes pas les uns sur les autres.

Chambre : Nous étions en couple avec deux enfants, 7 et 13 ans. Parfait. Très propre.

Restaurant : Excellente cuisine. Nous recommandons le crabe et les poissons ! Nourriture très fraîche. Merveilleux jus de fruit. Beaucoup de choses réalisées maisons (confiture...). Petit déjeuner varié. Nous y avons mangé tout au long de notre séjour de 3 jours.

Activités : Grande attention d'Olivier et Jean Luc sur l'organisation du séjour. Facilitation transports pour nous amener sur une plage et venir nous chercher. Sinon nécessité de louer scooter pour visiter les environs. Nous recommandons les ballades en bateau.

Conclusion : éloigné des circuits touristiques, Le Mangrove Hideaway mérite qu'on s'y attarde quelques jours dans une ambiance zen pour une orientation éco touristique et une implication locale remarquable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce merveilleux guest sur les conseils d amis qui ont effectué un séjour il y a un an .
Pour tous ceux qui désire stoppé le temps qui passe cette adresse est idyllique et je vous promets des moments uniques tout est réglé à la perfection dans les moindres détails l accueil les chambres les sorties boat ainsi que les repas délicieux sans oublier les pt déjeuners
Nous avons eu la sensation tout le séjour d être accueillis chez Olivier et Jean Luc dans leur propre maison ni jamais trop présent ni pas assez
Que dire de la prestation culinaire de Nat et de l équipe
Nous recommandons chaudement cet guest pour tous ceux qui rêvent d un présent différent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits comme des rois dans ce petit hôtel à part. Loin de l'agitation de la côté ouest, tout était parfait. Les patrons comme le personnel étaient à notre écoute . L'hôtel est situé dans un petit village de pêcheurs. C'est très authentique et pas du tout touristique. Attention tout de même de prévoir un moyen de transport (scooter est idéal) car les plages sont loin à pied et le shopping et banques aussi. L'hôtel est joliment décoré avec un bel espace zen à l'étage.
Notre coup de cœur ira à Nat , le chef cuisinier , car vraiment on s'est régalé tout le temps ! Encore merci pour tout !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ko Chang Tai ou ses environs
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 2 sur 71 à Ko Chang
N° 12 sur 71 à Ko Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
N° 5 sur 71 à Ko Chang

Vous connaissez The Mangrove Hideaway Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Hideaway Koh Chang

Adresse: 32 Moo 2, Ban Salakphet, Ko Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Chiva House & Chiva Kacha Resort)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang > Ko Chang Tai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Ko Chang Tai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mangrove Hideaway Koh Chang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Hideaway Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Hideaway Koh Chang Ko Chang, Thaïlande - Ko Chang Tai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mangrove Hideaway Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.