“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le domaine des platanes

Le domaine des platanes a été ajouté à vos Favoris
Le domaine des platanes
44-46 route d'Etretat, 76790 Bordeaux Saint Clair, France   |
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Quentin se joint à moi pour dire à quel point nous sommes contents de ce séjour!

Tout d'abord, commençons par l'accueil:
Nous ne connaissions pas les chambres d'hôtes, c'était une grande première (et certainement pas une grande dernière). En effet, Caroline et Benoît ont été très chaleureux. De plus, ils ont su nous mettre à l'aise des les premières minutes. Ils nous ont permis de pouvoir échanger avec les autres personnes présentes. Benoît, tu as des projets pleins la tête et plus qu'intéressants et porteurs. Ne les abandonne pas. Caroline, tu tiens parfaitement ton rôle d'hôtesse. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous!

Poursuivons sur la cuisine:
UN DÉLICE! Caroline, je vais te donner du travail supplémentaire: j'adorerais avoir les recettes que tu nous as cuisiné. Moi qui aime tant bien manger, j'ai été ravie. Quant au petit déjeuner, c'était également divin.

Nous en arrivons au domaine:
C'est magnifique, bien que nous soyons venus dans une période ou le paysage est un peu triste... Tous ces animaux, ça fait rêver! L'architecture du pays est superbe (moi qui me lasse du Pas-de-Calais, n'est-ce pas Benoît! :) ). La décoration de la chambre écume est sobre et élégante, très propre. C'est un petit cocon! Le site internet ne ment pas, c'est un dépaysement total! Enfin, votre petite boutique est bien garni, ce qui ne gâte rien. Merci à Benoît de nous avoir permis de rester un peu plus avec lui pour nous occuper des animaux.

Côté tourisme:
Très bien conseillés par Caroline et Benoît pour ce qui est des visites et des restaurants! Le domaine est non seulement à 5 minutes d'Etretat dont les falaises sont extraordinaires, mais il y a aussi le village de Fécamp et bien d'autres. Tous ces petits villages mériteraient la même notoriété qu'Etretat!

P.S: Juste un peu plus de chauffage dans la salle de bain.

Voilà, j'espère avoir fait le tour.
Merci encore!
J'espère pouvoir revenir bientôt! Il y a encore pleins d'endroits à visiter !!!

Noémï

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bussières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un W.E. de qualité. Très bon accueil, Caroline et Benoit sont très agréables, à l'acoute et de bon conseil pour les bonnes adresses. Le lieu est magique et tout près de la mer. La cuisine est soignée, les chambres confortables, l'ambiance très synpathique. A renouveler c'est sûr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BRILLON EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Mon mari et moi sommes allés passer une nuit dans cette chambre d'hôtes et nous n'avons nullement été déçu. Les propriétaires sont très sympathiques et accueuillants. Nous avons pu profiter du calme et des repas chaleureux et très bons servis par Caroline.
Nous étions dans un bon groupe et avons partagé de bons moments.
Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

j'ai offert un week-end à mes parents et j'ai fais le choix du domaine des platanes. Leur retour a été très décevant.
La maison d'hôte était un choix évident pour mes parents comme pour moi; réputée pour être conviviale et chaleureuse.
Cependant, leur retour était tout autre. L'accueil n'a pas été celui escompté d'une maison d'hôte! Même dans les simples B&B l'accueil est plus agréable!
Je suis très déçue et je recommande pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dizy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes restés 5 jours au domaine, sans aucune critique à formuler. Nous avons été tres bien reçu de notre arrivée à notre départ. Les repas sont copieux et du terroir. Le domaine est magnifique et les conseils de benoit pour la déco jardin et sa passion pour ses animaux nous ont enchantés. Pour les conseils sur les resto et les balades , n'hésitez pas à demander à Caroline et Benoit, ils seront de tres bons conseils. Tres beau séjour pour nous en famille. A renouveler. Les Champenois Famille HENAUT

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Notre première évasion en chambre et table d'hote a été magnifique, tant par les propriétaires Caroline et Benoit que par le cadre.
Dommage que les week-end ne durent que 2 jours.
Caroline très bonne cuisinière et Benoit très bon "bout en train".
Les personnes qui ont partagé notre trop court séjour étaient très sympa.
Et que dire des chiens !!!!! : Ficelle et ses 2 BB, Chanel, Gaston et Gomette, que de merveilleux instants.
Une maison avec autant d'animaux,n'est autre qu'une maison pleine de bonheur à partager.
De retour dans le "91" nous n'avons fais que parler de notre séjour.
Nous sommes prêts à revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PONTAULT COMBAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes enchantés de notre trop court séjour(2 nuits) au Domaine des Platanes.Caroline et Benoit sont vraiment très sympas et nous ont mis tout de suite à l'aise.Le domaine est très beau et la présence de divers animaux très plaisant.
Caroline cuisine très bien ,nous nous sommes régalés et Benoit a fait en sorte que les repas se passent dans une ambiance décontractée.Bravo ce fut réussi.
Quant aux petits déjeuners ils sont copieux et délicieux.
Les chambres sont très bien et joliment décorées.
Si nous revenons dans la région nous retournerons sans hésiter au Domaine des Platanes.
Josiane et Gérard (Parisiens retraités)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le domaine des platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le domaine des platanes

Adresse: 44-46 route d'Etretat, 76790 Bordeaux Saint Clair, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bordeaux Saint Clair
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bordeaux Saint Clair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le domaine des platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Platanes Etretat
Hotel Le Domaine Des Platanes Bordeaux Saint Clair
Le Domaine Des Platanes Bordeaux Saint Clair, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le domaine des platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.