“un sejour parfait malgré un temps mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Le domaine des platanes

Le domaine des platanes a été ajouté à vos Favoris
Le domaine des platanes
44-46 route d'Etretat, 76790 Bordeaux Saint Clair, France   |
roncq
“un sejour parfait malgré un temps mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le séjour nous avait été offert, et c'est avec surprise que nous avons découvert les lieux, le décor extrémement bien pensé par le propriétaire des lieux (ingénieur paysagiste) et aussi par la présence d'animaux.
les chambres tres correctes, confort, au gout du jour.
les petits dejeuners à volonté en présence des propriétaires.
la table d'hotes - rien à dire - copieuse elle aussi.
Benoit en mâitre des lieux, nous a fait bien rire toute la soirée. Une tablée de 14 personnes
je recommande cet endroit pour tous, famille, amoureux, ou simplement un arrêt pour une visite de notre belle France.
un mot simple a retenir : a bientot.
N.DUBREUIL

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un très joli domaine rénové avec goût et raffinement : jardin paysager, volières et enclos avec paons, lamas, grues ... Des balançoires pour les enfants. des chambres simples mais confortables, un calme absolu et un petit déjeuner délicieux dans une ambiance conviviale ! Le tout pour un prix défiant toute concurrence. Que demander de plus?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Condé sur Huisne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

merci à caroline et benoit pour leur accueil plus que chaleureux ! le lieux est un vrai petit paradis de verdure grâce à benoit. Les chambres sont superbes et décorées avec gout. La table d'hotes est excellente (le groupe était bien sympa) et que dire du petit déjeuner .... des confitures maison et un grand choix de pains spéciaux ..... un vrai régal, merci caroline !!
C'est sûr on reviendra vous voir ....
Petite pensée particulière au petit canari qui s'est "envolé" pour toujours !!!!!
isabelle et philippe ... du Perche

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Camon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous rentrons ce soir d'un petit séjour au Domaine des Platanes et ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner.
Nous y avons passé trois jours mais avons l'impression d'y être resté bien plus : tellement les propriétaires que sont Benoit et Caroline sont attentionnés,disponibles et d'une gentilesse exceptionnelle.
Nous avons hate d'y retourner (septembre, octobre pour voir un couché de soleil dans l'aiguille creuse).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
treflez
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

très bon week end au domaine des platanes, des propriétaires qui aiment ce qu'ils font et le font bien! c'était une 1ère pour nous en table d'hôtes et ça a été super, très bonne ambiance, bonne cuisine, très convivial. chambres d'hôtes très bien situées, à 5mn d'étretat. Merci beaucoup à Caroline et Benoit pour leur accueil chaleureux et leurs conseils "professionnels"! ça cogite depuis!! Signée:la coiffeuse bretonne venue le 23/02/13

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

accueil chalereux chambre propre et literie confortable
les propriétaire savent vous mettent à l'aise et caroline cuisine très bien
que du bonheur !!! de plus le groupe qui partager la table d'hote était vraiment sympathique
le plus: proche d'étretat!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Quentin se joint à moi pour dire à quel point nous sommes contents de ce séjour!

Tout d'abord, commençons par l'accueil:
Nous ne connaissions pas les chambres d'hôtes, c'était une grande première (et certainement pas une grande dernière). En effet, Caroline et Benoît ont été très chaleureux. De plus, ils ont su nous mettre à l'aise des les premières minutes. Ils nous ont permis de pouvoir échanger avec les autres personnes présentes. Benoît, tu as des projets pleins la tête et plus qu'intéressants et porteurs. Ne les abandonne pas. Caroline, tu tiens parfaitement ton rôle d'hôtesse. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous!

Poursuivons sur la cuisine:
UN DÉLICE! Caroline, je vais te donner du travail supplémentaire: j'adorerais avoir les recettes que tu nous as cuisiné. Moi qui aime tant bien manger, j'ai été ravie. Quant au petit déjeuner, c'était également divin.

Nous en arrivons au domaine:
C'est magnifique, bien que nous soyons venus dans une période ou le paysage est un peu triste... Tous ces animaux, ça fait rêver! L'architecture du pays est superbe (moi qui me lasse du Pas-de-Calais, n'est-ce pas Benoît! :) ). La décoration de la chambre écume est sobre et élégante, très propre. C'est un petit cocon! Le site internet ne ment pas, c'est un dépaysement total! Enfin, votre petite boutique est bien garni, ce qui ne gâte rien. Merci à Benoît de nous avoir permis de rester un peu plus avec lui pour nous occuper des animaux.

Côté tourisme:
Très bien conseillés par Caroline et Benoît pour ce qui est des visites et des restaurants! Le domaine est non seulement à 5 minutes d'Etretat dont les falaises sont extraordinaires, mais il y a aussi le village de Fécamp et bien d'autres. Tous ces petits villages mériteraient la même notoriété qu'Etretat!

P.S: Juste un peu plus de chauffage dans la salle de bain.

Voilà, j'espère avoir fait le tour.
Merci encore!
J'espère pouvoir revenir bientôt! Il y a encore pleins d'endroits à visiter !!!

Noémï

N° 3 sur 14 à Etretat
La Ferme du Manoir
La Ferme du Manoir
N° 2 sur 3 à Bordeaux Saint Clair

Vous connaissez Le domaine des platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le domaine des platanes

Adresse: 44-46 route d'Etretat, 76790 Bordeaux Saint Clair, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bordeaux Saint Clair
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Bordeaux Saint Clair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le domaine des platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Platanes Etretat
Hotel Le Domaine Des Platanes Bordeaux Saint Clair
Le Domaine Des Platanes Bordeaux Saint Clair, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le domaine des platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.