“Vaut le coup d'oeil” 4 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Vaut le coup d'oeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été visiter la grotte de la Madeleine l'une des seules ouverte début avril dans les gorges de l'Ardèche. Bon, ce ne sont pas les plus belles et les plus grandioses que nous ayons vues mais ça vaut tout de même le coup d'oeil. En plus nous étions tout seul avec la guide, nous ne pensions pas que pour 2 personnes la visite allait se faire... nous avions une guide pour nous, incroyable mais vrai. Nous avons trouvé cela super "commercial" de la part de la direction.
En plus la guide que nous avions était vraiment très sympathique et ses commentaires étaient très intéressants. Cette guide m'a même donnée la main dans des endroits où je pouvais glisser, cette personne est vraiment charmante de nos jours c'est tellement rare...
Je vous conseille d'aller visiter cette grotte vous ne serez pas déçus !

Visité en avril 2014

Munster, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La grotte est très jolie et bien mise en valeur. La guide est très sympathique et nous apprend beaucoup de choses. Le son et lumière est bien mais peut être un peu court.
A l'exterieur de la grotte, on a un superbe point de vue sur les gorges et l'on peut découvrir la Maison de la réserve.

Visité en septembre 2013
Gipsy D, Responsable relations clients de Grotte de la Madeleine, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note, qui récompense les efforts de toute une équipe.

Au plaisir, de vous recevoir à nouveau.
Nancy, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La grotte est très belle. Le guide très sympathique, cependant il est vrai que la visite est un peu rapide. Il n'y a pas grand chose non plus à voir dans l'enceinte.

Je le conseillerais quand même, cela reste à couper le souffle. (En tout 500m de visite sur les 4kms de la grotte)

Visité en septembre 2013

Nous tiendrons compte de votre avis.
Il est important pour nous de satisfaire, nos visiteurs.

Merci pour votre Note.
france
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Grotte magnifique mais visite décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La Grotte Saint Madeleine est très jolie et impressionnante. Le flyer nous indique un spectacle son et lumière qui l'est beaucoup moins ! La visite guidée est très décevante, on n'apprends pas énormément de choses sur la grotte, le guide ne demande pas si on a des questions et s'en tient au texte qu'il a appris. Le soi-disant spectacle son et lumière n'est en fait, qu'un mini film projeté sur une paroi de la grotte, puis des éclairages sur certaines parties de la grotte, à droite, puis à gauche, puis encore à droite, bref, on ne sait plus où donner de la tête, le tout rythmée par de la musique. Vraiment bof, je pense qu'il y avait d'autres façons de mettre en valeur la grotte.
Attention, beaucoup d'escaliers (glissants).

Cependant, la vue lorsque l'on arrive sur le site est très belle, et on peut s'y promener et découvrir la Maison de la Réserve gratuitement.

Il manque un bar/snack (seulement la possibilité d'acheter quelques boissons à la boutique et quelques tables dehors).

Si c'était à refaire, j'opterai pour découvrir la Grotte Saint Marcel.

Visité en août 2013
Cannes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“usine à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

grotte pas mise en valeur très peu d'éclairage, guide peu intêressant, peu d'explication, visite au pas de course (départ de chaque visite toutes les 15 min) on croise un autre groupe que l'on doit laissé passer embouteillage....
Le mini son et lumière (carmina burana, l'exorciste...) n'apporte rien et à la limite pathétique;
Poussette non autorisée mais prêt de porte bébé gracieusement.
En conclusion à visiter si on est dans le coin ne mérite pas le détour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Madeleine ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Lablachere, Ardèche

Vous connaissez Grotte de la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de la Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.