“Nous restons sur notre faim” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 5 Attractions à Saint-Remeze
Type : Fermes, Sites et monuments
Détails de l'activité
Annecy, France
“Nous restons sur notre faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'idée est originale.Nous regrettons toutefois qu'il n'y ait pas plus d'espace;Il serait intéressant d'agrandir le site pour permettre aux visiteurs de profiter plus longtemps de la visite.Le fait d'être au milieu d'un troupeau de Lamas est original, mais que faire de plus ?Nous sommes restés 1/4 d'heure.Prix élevé pour notre part ( 7€ par adulte et 6.50 € par enfant )

Visité en mai 2014

Saint-Remeze, France
“ardeche lamas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout pres des Gorges de l'Ardeche c'est un lieu magique et magnifique ! De plus Jean-Pascal est un passionné ce qui rend la visite encore + agreable

Visité en septembre 2013
37 avis sur les attractions
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Original et sympa de se promener avec les lamas, pouvoir les toucher... Accueil très sympa! À voi mais sans plus...

Visité en septembre 2013
Nice
21 avis sur les attractions
“Pour les amateurs de lamas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Visite sympathique car possibilité de se balader parmi les lamas qui se laissent caresser. Personnel sympathique disponible pour la pédagogie. Droit d'entrée peu élevé (6 € par adulte et 5€ par enfant).

Visité en août 2013
chailley
“Ardeche Lamas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

tarif correcte (6€) endroit magique ,on se ballade avec les lamas ,pas de grillage equipe du parc super sympa et tres pro ils aiment leurs animaux pleins de conseils sur les lamas.
à voir sans soucis !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ardeche Lamas ont aussi consulté

Saint-Remeze, Ardèche
Ardèche, Rhône-Alpes

Vous connaissez Ardeche Lamas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardeche Lamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.