“déçue ... vraiment moyen” 3 5 étoiles

Centre | Rue Barry, 07700 Saint-Remeze, France
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Saint-Remeze
Cuisines : française
Noyal-Pontivy, Bretagne, France
“déçue ... vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

je me demande sur quel critère le guide du routard recommande cet endroit....
le cadre est sympas, l'accueil souriant et efficace, mais la cuisine est vraiment minable !!!! en plus c'est cher pour ce qu'il y a dans l'assiette... et franchement c'est quoi cette manie de faire les pizzas avec de l'emmental ??? quand aux desserts, il vaut mieux oublier .... bref, si vous voulez bien manger chercher une autre adresse.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vallon-Pont-d'Arc, France
“Endroit familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil familial et souriant, bonne ambiance régnant au service et en cuisine, on s'y sent bien, entrecôte t'chabribou (entrecôte nappée de picodon local fondu) à essayer absolument! Plats servis assez copieux pour un bon mangeur, tomates au bon goût de tomates, petit restaurant de village à voir, prix en rapport avec l'assiette, donc corrects, coupes de glaces extra-ordinaires, avec attentions particulières si c'est votre anniversaire...
En pleine saison il est apparemment prudent de réserver sa table, nous avons eu de la chance, nous n'étions que deux!
Une mention spéciale au service...humour, efficacité, ...nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les plats ne sont pas top du tout, c'est de la cuisine bâclée. Grosse déception. Dommage, nous pensions être satisfait vu les commentaires.

“Cadre vraiment sympa pour cuisine touristique ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai pris un menu à 18€ avec salade et entrecôte. Pour le prix la quantité est au rdv. Quand à la qualité on ne peux pas s' attendre à de la grande cuisine au prix du menu donc plutôt correct, avec quelques ajustement à faire sur les haricots/lard et la viandes trop salés, avec une dose de gros sel assez hallucinante sur la viande. Quand au cadre et au service, tout ça est vraiment sympa.
Si je repasse dans le coin, je pense quand même y retourner.

Valence, France
“Cuisine pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Malgré un accueil très sympathique, quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons vu arriver la "crique" (véritable institution ardéchoise) : une vulgaire galette de pomme de terre surgelée. Ce n'est pourtant pas compliqué de râper quelques pommes de terre et probablement beaucoup moins chère à préparer. L'omelette aux cèpes (gluantes) était du même acabit.
Bref, on ne nous y reprendra plus.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Barry ont aussi consulté

Saint-Remeze, Ardèche
Saint-Remeze, Ardèche

Vous connaissez Le Barry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.