“On s'y croirait” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“On s'y croirait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nos enfants ont visité la grotte et le zoo préhistorique, on aurait dit de vrais petits cro-magnons cro mignons !!!

Visité en mai 2014

Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“On en a pas pour notre argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes allés visiter le zoo des dinos en mai 2014, soit après rénovation. Celle-ci est limitée (remise en peinture - mais pas de tout le parc) et n'offre pas de nouvelle attractions (par exemple, extension des effets sonores actuellement limité à 3 ou 4 animaux sur la trentaine).
Le tyrannosaure, clou du spectacle dans toute attraction de ce type, n'est pas très réussi.

L'attraction reste très très limitée pour des adultes qui payent un tarif élevé (8€50) pour moins d'une heure de promenade.

Notre petit bout de chou de 4 ans a été pour sa part assez impressionné et souhaite que nous y retournions.

Ce serait pas mal pour une balade mais pas à ce tarif. Un prix raisonnable serait de l'ordre de 4€ maxi pour les adultes, pas plus.

Visité en mai 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Sympa mais très cher et trop rapide !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Les dinosaures : comme beaucoup l'ont dit, un parcours très court, peu de choses à voir sur le parc qui ne fait pas très soigné, les enfants de lassent vite, le son produit par certains dinos est amusant mais il manque de mouvement à ce parc pour s'y croire. En effet, certaines affiches parlent de l'URSS.

Grotte : guide agréable, descente et remontée par les escaliers ne permettant pas vraiment de profiter des sculptures naturelles car il faut voir ou on met les pieds, éviter de glisser sur les escaliers métalliques humides voir mouilles. Le son et Lumière un peu court, sans grand intérêt, ne faisant pas vraiment rêver... A admirer dans une pente de la salle des tombeaux... Pas ce qu'il y a de mieux...

Sortie à faire, mais à ne pas refaire pour ses tarifs exorbitants. 2,50€ le cola, + 15,50 € l'entrée adulte, le carburant, l'éventuel passage à la boutique, pour une famille ça peut faire cher, nous avons pris notre temps, et les 2 parcs + musée étaient terminés en 3h. Dommage...

Alès, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“ne perdez pas votre temps ni votre argent.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons visité le "zoo préhistorique" qui s'avère être un parcours dans la garrigue avec des dinosaures en carton-pâte. Le prix de 8.50€/adulte est excessif compte tenu qu'il n'y a rien à voir.

Bourg-Saint-Andeol, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix trop exessif”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons visité le parc aux dinosaures est le prix est beaucoup trop excessif pour ce qui est proposé (voir une arnaque)...sans réel intéret, aucune animation, du temps perdu !

Les voyageurs ayant consulté Aven Marzal ont aussi consulté

Saint-Marcel-d'Ardèche, Ardèche

Vous connaissez Aven Marzal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aven Marzal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.