“Juste moyen” 3 5 étoiles

Livron-sur-Drome, France
6 avis sur les attractions
“Juste moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Visite du parc des dinosaures avec nos enfants de 3 et 6 ans.
Eux ils ont adoré et étaient comme des fous.
Mais avec des yeux d'adulte le cadre est agréable car bien ombragé mais les dinosaures ne sont pas très bien entretenus et la visite est très rapide. Moins d'une heure mais en calmant l'ardeur des petits.
Le prix pourrait je pense être diminué de 2 euros.
Pour la restauration présence d'un snack avec terrasse et salle.
Des tables sont à disposition dans des lieux ombragés pour les repas tirés du sac.
Nous n'avons pas fait la grotte car plus de 700 marches à descendre donc à remonter je pense.

“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

à partir du moment ou on achète son billet il faut faire la visite de la grotte pour soi disant réguler le nombre de visiteurs ..à 10h du matin il n'y avait pas grand monde ..nous aurions souhaité organiser notre journée autrement.la visite est spectaculaire le nombre de marches est à prendre en compte pour les adultes d'un certain âge! le site de l'aven marzal parking aire de picnic parc des dinosaures est mal entretenu et une horreur : des toilettes répugnantes à la sortie de la grotte. J'ai dû demander s'il y avait un autre lieu ...mais oui au début du parking.
le parc des dinos a intéressé les enfants mais cela mériterait plus d'entretien pour mieux voir les reproductions la dernière partie sur les hommes préhistoriques n'est vraiment pas belle.
et pour finir la boutique...pas très accueillante ...chère .la voiture achetée par mon petit fils avec son propre argent s'est cassée le soi même.
2.50euros la bouteille d'eau!!!!!!
DECEPTION.
SUZANNE B.

Perpignan, France
5 avis sur les attractions
“A oublié”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

On voulait voir la grotte et le zoo, on trouve l'idée pas mal. Arrivé à 10h (heure d'ouverture) la guide était déjà en train de partir. On était avec notre enfant 2 et demi. La personne à l'accueil nous dit : il faudra peut être le porter un peu vu le nombre de marche...

Arrivé à l'entrée de la grotte on a juste le temps de dire bonjour que la guide est déjà parti on porte de notre enfant vu que les marche sont étroites on ne peut pas lui donner la main...
Passer le premier escalier en colimaçon on voit déjà les gens tout en bas (on était si lent que ça?!?) un père et son fils qui avait peur du vide reste avec nous, au vu du vide je décide de faire demi tour c'est beaucoup trop dangereux pour un petit de cet âge les rambardes m'arrivent à peine au hanches et je ne dépasse pas les 1m70....

A peine on remonte 2 marche,et la c'est la lumière qui s'éteint.......
On crie à la guide qui nous dit qu'elle n'avait pas vu qu'on était encore en haut (on était 5 en tout sur un groupe qui dépasser pas les 15 personnes).

On fini par remonter et se rabattre sur le zoo qui ne casse pas des briques mais notre petit bout à bien aimé... C'est déjà ça

Dans tout les cas je ne peux recommander cet endroit après ce qu'on a vécu !

Vallon-Pont-d'Arc, France
4 avis sur les attractions
“On s'y croirait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nos enfants ont visité la grotte et le zoo préhistorique, on aurait dit de vrais petits cro-magnons cro mignons !!!

Visité en mai 2014
Grenoble, France
“On en a pas pour notre argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes allés visiter le zoo des dinos en mai 2014, soit après rénovation. Celle-ci est limitée (remise en peinture - mais pas de tout le parc) et n'offre pas de nouvelle attractions (par exemple, extension des effets sonores actuellement limité à 3 ou 4 animaux sur la trentaine).
Le tyrannosaure, clou du spectacle dans toute attraction de ce type, n'est pas très réussi.

L'attraction reste très très limitée pour des adultes qui payent un tarif élevé (8€50) pour moins d'une heure de promenade.

Notre petit bout de chou de 4 ans a été pour sa part assez impressionné et souhaite que nous y retournions.

Ce serait pas mal pour une balade mais pas à ce tarif. Un prix raisonnable serait de l'ordre de 4€ maxi pour les adultes, pas plus.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aven Marzal ont aussi consulté

Saint-Remeze, Ardèche
Orgnac-l'Aven, Ardèche

Vous connaissez Aven Marzal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aven Marzal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.