“Un super week-end grâce à un super domaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Briange

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Remeze
Domaine de Briange
Domaine de Briange a été ajouté à vos Favoris
Route de Gras, 07700 Saint-Remeze, France   |
“Un super week-end grâce à un super domaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé un week-end au Domaine de Briange, dans un bungalow toilé. C'était super ! L'accueil très chaleureux, le personnel était très disponible et très gentil, nous avons pu profiter de notre week-end sans nous soucier de rien.

Le Bungalow était spacieux (prévu pour 4 et nous n'étions que 2), et propre. La terrasse et les chaises longues très appréciées. La literie très confortable, et les sanitaires propres.

Nous n'avons pas fait d'activités, mais nous sommes allés balader dans les bois entourant le bungalow.

Le cadre et le calme étaient très appréciables et surtout reposant ! Bref, ce fût un week-end parfait ! Nous recommandons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le site est magnifique, les gites pratiques et confortables et nous sommes toujours très bien reçus. C'est l'endroit parfait pour se relaxer et profiter des vacances entre la piscine, les terrains de pétanque et les alentours à visiter. A cela s'ajoutent des services d'excellente qualité comme le restaurant, l'épicerie, les viennoiseries le matin... J'y vais chaque année et ce qui est appréciable c'est qu'il y a toujours des améliorations ! Je ne peux que recommander le Domaine de Briange si vous voulez passer un super séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cela fait maintenant près de 6 ans que je séjourne au moins quelques jours chaque été dans ce camping et je ne peux que le recommander. L'accueil est chaleureux, les emplacements/gites sont espacés, calmes et très bien disposés, la piscine refaite récemment s'ajoute aux activités proposées (VTT, kayak, repas à thème...) au sein d'une région à découvrir (gorges de l'Ardèche, grottes...).
Bref, j'y retournerai sans doute encore cet été (un moment que j'attends chaque année avec impatience) !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Domaine D, Propriétaire de Domaine de Briange, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nous vous remercions pour vos encouragements !
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau pour une escapade ardéchoise.
Et vous ne serez pas déçu par les surprises qui vous attendent cette année...
Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour être prêt !
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 8 nuits au mois de juillet 2013 en camping.
Les emplacements sont immenses.
La piscine est magnifique et des activités proposées sont originales (photo, balade en calèche, poney...)
L'écologie et le bio sont au centre des préoccupations au Domaine de Briange.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Domaine D, Propriétaire de Domaine de Briange, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre camping.
Au-delà de nos labels Camping Qualité et Clef verte, nous mettons la priorité à développer nos services tout en préservant le côté nature de notre Domaine, et vous l'avez bien compris.
Parmi nos projets à venir, nous allons proposer des observatoires Nature sur le sentier du Domaine, des barbecues collectifs, l'organisation du covoiturage pour les sorties aux alentours, un nouveau compost près des jardins partagés... Et faire encore évoluer la carte du restaurant avec nos bons produits locaux.
Il vous faudra donc revenir...!
Nilvange
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 11 nuits en gite dans ce camping oú nous avons apprécié le calme et les emplacements très spacieux. Pas de vis à vis avec les autres gîtes ce qui est fort appréciable. Le sejour á la nuitée est un plus. La région est magnifique et le camping est très bien situé au milieu des gorges. Nous avons pu profiter du bon repas ardéchois organisé ainsi que la balade nocturne à la dent de rez. Merci aux propriétaires de maintenir cette charte de qualité où la nature est mise en avant. Petit -, dommage que l'eau de la piscine est un peu froide pour pouvoir en profiter en soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vous l'avez compris, notre réponse à votre avis apparaît sur l'avis précédent...
Désolés pour ce décalage.
Il nous faudra progresser dans notre savoir-faire d'internaute !!
Nous vous remercions encore pour votre contribution.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons loué un mobilhome 6 places pour le week end de la pentecote, accueil chaleureux de la part des propriétaires avec possibilité de s'arranger sur les heures d'arrivée et de départ hors saison ce qui est hyper agréable, et le plus, le prix de la loc comprend le ménage au départ.
L.emplacement attribué très agréable au calme et bien espacé des autres mobilhomes, barbecue au gaz très appréciable, petite dégustation au bar en soirée des fromages, vins etc... Piscine superbe.
Très agréable domaine,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace et le calme de notre camping, notre cuisine ardéchoise et locavore, ainsi que nos activités Nature.
Vous pouvez en effet réserver à la nuitée pour tous nos hébergements, y compris en juillet et août, pour des vacances à la carte !
Nous avons encore de nombreux projets de développement écologique, dont plusieurs potagers partagés pour la saison 2014.
Et nous avons prévu de renforcer notre installation de chauffage solaire de la piscine pour maintenir l'eau à un minimum de 25°c, y compris en soirée !
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Camping très agréable, calme, de grands emplacements à l'ombre ou au soleil délimités naturellement, des animations estivales adaptées aux amoureux de la nature (ni trop, ni trop peu, pour les petits, comme pour les grands), une restauration composée de produits savoureux de la région, une belle et grande piscine, des tenanciers très sympathiques... ce camping nous a conquis ! A seulement quelques kilomètres de vallon pont d'arc et de ses nombreux touristes, ce camping est un coin de paradis. Les seuls points un peu plus négatifs sont un manque d'eau chaude dans les sanitaires quand toutes les douches sont occupées (des aménagements sont normalement prévus) et une plaine de jeux non adaptée aux plus petits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
En effet, nous proposons pour tous les types d'hébergements une prestation complète intégrant draps et nettoyage de fin de séjour, et ce service est bien apprécié.
Ce we de pentecôte 2013 n'était sans doute pas aussi ensoleillé que vous l'auriez souhaité, mais la dégustation de nos bons produits ardéchois vous l'aura fait oublier et nous nous en réjouissons !
Voir également ces hébergements à Saint-Remeze ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac

Vous connaissez Domaine de Briange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Briange

Adresse: Route de Gras, 07700 Saint-Remeze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Remeze
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Remeze
Domaine De Briange Saint-Remeze, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Briange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.