“LA BONNE AUBERGE” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Joinville-le-Pont, France
“LA BONNE AUBERGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Enchantés par notre déjeuner dans ce sympathique établissement, où nous fûmes bien accueillis malgré la grande fréquentation (réserver si possible) à la fois des touristes et des "locaux" qui savent ce que manger veut dire...
Plats de qualité et service attentif et dévoué de la jeune patronne et de son mari, principalement en cuisine, mais qui ne dédaigne pas vous apporter ce qu'il vient de préparer.
Rapport qualité/prix excellent.
Établissement à recommander sans réserves.

• Visité en mars 2014

seine port
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bon restaurant.cuisine et produits de qualité.accueil chaleureux.endroit calme.
très bon rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2013
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un restaurant sympathique, bonne cuisine simple, et un bon rapport qualité/ prix. A conseiller, de plus le personnel est charmant et le service rapide. Restaurant avec vue sur château médiéval, terrasse agréable quand c est la saison.

Chelles, France
“pause déjeuner avant visite chateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un peu déçu par rapport aux avis donnés sur le site je me demande s'il s'agit du même restaurant. 1 seul menu à 14 euros avec 3 choix pour entrée plat dessert . prix correct mais pas très original ni élaboré.portion de viande un peu juste pour un bon mangeur.pas de légumes proposés sauf si on prend la salade en plat principal par contre frite maison. pour les desserts on retrouve toujours l'éternel mousse au chocolat (faite maison )par contre la tarte proposée ne l'était pas . un peu frustrant ! l'accueil et le service sont sympa. je le recommande tout de même mais ne vous attendez pas à un restaurant gastronomique.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Claye Souilly, France
“Visite de châteaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions programmé une journée châteaux, le matin visite du château médiéval de Blandy les Tours en Seine et Marne, à faire absolument, il a été entièrement restaurer ( compter 1H30 de visite) et l'après-midi, visite du château de Vaux le Vicomte situé à 6km de Blandy, également à faire.
Mais pour le midi, rien de prévu en particulier, en sortant du château de Blandy, nous apercevons une auberge et voyant le menu appétissant et la terrasse dans l'herbe accueillante
Il reste une table pour 2 par chance, il faut absolument réserver!
L'accueil est d'une grande qualité, le service rapide malgré le monde, le repas est excellent, en entrée foie gras maison, filet de bœuf sauce foie gras, dos de lieu avec croute de pain d'épice et griotte, le repas est copieux et de qualité.
En conclusion, rapport qualité prix, tout y est, avec le château en décor, un restaurant à faire les yeux fermés !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Des Tours ont aussi consulté

Sivry-Courtry, Seine-et-Marne
Melun, Seine-et-Marne

Melun, Seine-et-Marne
Le Châtelet-en-Brie, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Auberge Des Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Des Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.