“Un lieu de charme” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Quincy-sous-Senart, France
“Un lieu de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil, dans une auberge située dans ce village embelli par son château médiéval ; nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner dehors au pied du château, vraiment très agréable.
La cuisine est de qualité, et sort des sentiers battus (excellent capuccino de saumon, parmentier de canard aux patates douces...)

• Visité en mars 2014

Joinville-le-Pont, France
“LA BONNE AUBERGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Enchantés par notre déjeuner dans ce sympathique établissement, où nous fûmes bien accueillis malgré la grande fréquentation (réserver si possible) à la fois des touristes et des "locaux" qui savent ce que manger veut dire...
Plats de qualité et service attentif et dévoué de la jeune patronne et de son mari, principalement en cuisine, mais qui ne dédaigne pas vous apporter ce qu'il vient de préparer.
Rapport qualité/prix excellent.
Établissement à recommander sans réserves.

• Visité en mars 2014
seine port
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bon restaurant.cuisine et produits de qualité.accueil chaleureux.endroit calme.
très bon rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2013
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un restaurant sympathique, bonne cuisine simple, et un bon rapport qualité/ prix. A conseiller, de plus le personnel est charmant et le service rapide. Restaurant avec vue sur château médiéval, terrasse agréable quand c est la saison.

Chelles, France
“pause déjeuner avant visite chateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un peu déçu par rapport aux avis donnés sur le site je me demande s'il s'agit du même restaurant. 1 seul menu à 14 euros avec 3 choix pour entrée plat dessert . prix correct mais pas très original ni élaboré.portion de viande un peu juste pour un bon mangeur.pas de légumes proposés sauf si on prend la salade en plat principal par contre frite maison. pour les desserts on retrouve toujours l'éternel mousse au chocolat (faite maison )par contre la tarte proposée ne l'était pas . un peu frustrant ! l'accueil et le service sont sympa. je le recommande tout de même mais ne vous attendez pas à un restaurant gastronomique.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Des Tours ont aussi consulté

Maincy, Seine-et-Marne
Blandy, Seine-et-Marne

Sivry-Courtry, Seine-et-Marne
Maincy, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Auberge Des Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Des Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.