“Domaine magnifique mais hotel bas de gamme” 2 5 étoiles

Domaine du Chateau de Modave
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Parc 2, Modave 4577, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Modave
Wezembeek-Oppem
“Domaine magnifique mais hotel bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'endroit est splendide. Possibilité de faire de belles ballades. Ambiance vieilles pierres et nature, très bien. Par contre l'hotel est tres impersonnel. Les chambres sont dans les toits, mansardées et tres petites. Difficile d'acces, l'ascenceur ne monte que jusqu'au premier étage et beaucoup de chambres sont au deuxième, avec plusieurs séries de petits escaliers à monter et descendre ! La salle de bain est comme moulée dans une grand morceau de plastique. Comme dans les trains couchettes, pour ceux qui connaissent. Pas du tout le niveau de l'hotellerie de luxe. De plus les portes des chambres sont mal isolées de la lumière, et on est donc réveillé par tout ceux qui passent dans le couloir pour aller dormir ... Cerise sur le gateau : la soirée de mariage (attention donc aux samedis soirs en été !) qui avait lieu dans un batiment annexe .. on était dans notre chambre, mais c'est comme si on avait été invités ! On entendait absolument tout, discours et musique ... la première danse était sur "ma déclaration", de France Gall. A minuit on a craqué, on s'est rhabillés, et on est rentrés à Bruxelles ... première fois que je fais ça !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Domaine du Chateau de Modave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chateau de Modave

Adresse: Rue du Parc 2, Modave 4577, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Modave
N° 1 sur 1 hôtels à Modave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Chateau de Modave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chateau de Modave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Chateau de Modave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.