“Très beau cadre mais hôtel épouvantable !!!” 2 5 étoiles

Domaine du Chateau de Modave
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Parc 2, Modave 4577, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Modave
Bruxelles, Belgique
“Très beau cadre mais hôtel épouvantable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le cadre et le domaine est splendide mais l'hôtel est vraiment en dessous de tout !!! Réception ridicule dans un couloir. Chambres mansardées très petites et froides. Sanitaires identiques aux hôtels routiers Formule 1, c'est à dire tout en plastique qui nous fait penser aux toilettes des avions !!! La réception nous avait garanti une connexion Wi-fi partout dans l'hôtel sans codes. Aucune connexion possible !!! Nous sommes après sortis nous promener. J'avais demandé pour faire une surprise à mon épouse une bouteille de Cava. A notre retour, notre bouteille nous attendait juste posé sur le meuble et chaude (pas de seau et pas de glace). Nous avons essayé de joindre la réception avec le téléphone de la chambre en vain. J'ai utilisé mon GSM pour appeler le numéro de l'hôtel mais personne n'a jamais décroché alors qu'il était à peine 17h. Je suis descendu à la réception et personne n'y était.

Les chambres n'ont aucune acoustique et l'on entend tout. Le matin, c'est l'enfer car quand quelqu'un passe dans le couloir, on a l'impression que cette personne passe à côté de votre lit. Je ne vous raconte pas alors les parents avec les enfants en bas âge. !!!

Toujours personne à la réception pour le check out (peut-être pour éviter les ciritiques) !!! Petit déjeuner médiocre et couques infectes !!!

Nous avions l'impression d'être logés dans les quartiers du personnel du châtelain. Bref une vie soit disant de château pour la coquette somme de 18O euros la nuit !!!

La visite du château par contre en valait vraiment la peine et c'était bel et bien la seule chose. Croyez en notre expérience.... passez votre chemin !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wezembeek-Oppem
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'endroit est splendide. Possibilité de faire de belles ballades. Ambiance vieilles pierres et nature, très bien. Par contre l'hotel est tres impersonnel. Les chambres sont dans les toits, mansardées et tres petites. Difficile d'acces, l'ascenceur ne monte que jusqu'au premier étage et beaucoup de chambres sont au deuxième, avec plusieurs séries de petits escaliers à monter et descendre ! La salle de bain est comme moulée dans une grand morceau de plastique. Comme dans les trains couchettes, pour ceux qui connaissent. Pas du tout le niveau de l'hotellerie de luxe. De plus les portes des chambres sont mal isolées de la lumière, et on est donc réveillé par tout ceux qui passent dans le couloir pour aller dormir ... Cerise sur le gateau : la soirée de mariage (attention donc aux samedis soirs en été !) qui avait lieu dans un batiment annexe .. on était dans notre chambre, mais c'est comme si on avait été invités ! On entendait absolument tout, discours et musique ... la première danse était sur "ma déclaration", de France Gall. A minuit on a craqué, on s'est rhabillés, et on est rentrés à Bruxelles ... première fois que je fais ça !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Modave

Vous connaissez Domaine du Chateau de Modave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chateau de Modave

Adresse: Rue du Parc 2, Modave 4577, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Modave
N° 1 sur 1 hôtels à Modave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Chateau de Modave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chateau de Modave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Chateau de Modave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.