“Superbe endroit, mais...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Modave
Liège, Belgique
“Superbe endroit, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Notre société organisait des "silk days" avec des client en provenance de nombreux pays différents, Ukraine, Kaliningrad, Lettonie, Hongrie, Portugal, Angleterre, Maroc, France, Belgique, Israël...Autant les chambres modernes sont confortables, autant les salles pour l'organisation des séminaires sont exceptionnelles, autant le lieu est calme et magique. Mais quelques notes feraient que je ne reviendrais pas en tant que personne privée. Je partage la même remarque pour les bouchons des baignoires, il était présent, mais cela ne vous incite pas à prendre un bain...et ce qui n'est pas du tout à la hauteur, c'est le restaurant... Si rien ne change de ce côté, les gens seront déçus. Celui qui viendra en amoureux, qui attendra un bon repas et un bon vin ne reviendra pas. Cela peut se corriger...Donc je reste positif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Avons séjourné dans les chambres du château de Modave dans le cadre d'un séminaire professionnel. Les chambres du 1er étage ont été rénovées et sont parfaites: design, spacieuses et confortables. Les chambres du deuxième étage sont d'un autre âge (voir les autres critiques). C'est tres calme. Côté repas, c'est correct sans plus. Les salles pour manger sont très belles également. À noter: pas de bar et fermeture du resto des le repas terminé. 3 pièces étaient misés à notre disposition pour le séminaire. L'environnement général est de toute beauté.

• Séjour du octobre 2012
Andenne, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Voilà ce que nous retiendrons de notre nuit à Modave: la literie!!!!! Je pense que nous n'avons jamais aussi bien dormi!!!! Conviés au mariage d'une amie qui se faisait là, on nous avait proposé de passer la nuit sur place et de prendre le petit déj tous ensemble le lendemain. Prix correct, chambre sympathique (certains éléments anciens ont été conservés comme les poutres en bois). Les seuls petits bémol: les sanitaires sont d'un seul bloc en plastique moulé (WC et douche), c'est assez bizarre, et il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit dans ce chateau en janvier et mon avis est mitigé.
Chambre moderne et confortable mais esprit mesquin quand on s'aperçoit que le bouchon de la baignoire a été enlevé (afin d'éviter les bains)....en plein mois d'hiver prendre un bon bain n'est pas de refus!
Acceuil normal mais plus de réception une fois le check-in fait!
Pas de restaurant et vu qu'il n'y a personne à la réception...impossible de demander conseil pour des endroits dans la région.
Petit déjeuner aussi mesquin que le bouchon de la baignoire: 2 petits pains par personne et pas un de plus. Une seule table commune pour tous les clients et ece fut une table en fer, de réunion sans même une nappe!
Je pense que le service est certainement différent en haute saison mais il est beaucoup trop minimal en hiver! Ca sent un peu l'arnaque....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le cadre et le domaine est splendide mais l'hôtel est vraiment en dessous de tout !!! Réception ridicule dans un couloir. Chambres mansardées très petites et froides. Sanitaires identiques aux hôtels routiers Formule 1, c'est à dire tout en plastique qui nous fait penser aux toilettes des avions !!! La réception nous avait garanti une connexion Wi-fi partout dans l'hôtel sans codes. Aucune connexion possible !!! Nous sommes après sortis nous promener. J'avais demandé pour faire une surprise à mon épouse une bouteille de Cava. A notre retour, notre bouteille nous attendait juste posé sur le meuble et chaude (pas de seau et pas de glace). Nous avons essayé de joindre la réception avec le téléphone de la chambre en vain. J'ai utilisé mon GSM pour appeler le numéro de l'hôtel mais personne n'a jamais décroché alors qu'il était à peine 17h. Je suis descendu à la réception et personne n'y était.

Les chambres n'ont aucune acoustique et l'on entend tout. Le matin, c'est l'enfer car quand quelqu'un passe dans le couloir, on a l'impression que cette personne passe à côté de votre lit. Je ne vous raconte pas alors les parents avec les enfants en bas âge. !!!

Toujours personne à la réception pour le check out (peut-être pour éviter les ciritiques) !!! Petit déjeuner médiocre et couques infectes !!!

Nous avions l'impression d'être logés dans les quartiers du personnel du châtelain. Bref une vie soit disant de château pour la coquette somme de 18O euros la nuit !!!

La visite du château par contre en valait vraiment la peine et c'était bel et bien la seule chose. Croyez en notre expérience.... passez votre chemin !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Modave

Wezembeek-Oppem
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'endroit est splendide. Possibilité de faire de belles ballades. Ambiance vieilles pierres et nature, très bien. Par contre l'hotel est tres impersonnel. Les chambres sont dans les toits, mansardées et tres petites. Difficile d'acces, l'ascenceur ne monte que jusqu'au premier étage et beaucoup de chambres sont au deuxième, avec plusieurs séries de petits escaliers à monter et descendre ! La salle de bain est comme moulée dans une grand morceau de plastique. Comme dans les trains couchettes, pour ceux qui connaissent. Pas du tout le niveau de l'hotellerie de luxe. De plus les portes des chambres sont mal isolées de la lumière, et on est donc réveillé par tout ceux qui passent dans le couloir pour aller dormir ... Cerise sur le gateau : la soirée de mariage (attention donc aux samedis soirs en été !) qui avait lieu dans un batiment annexe .. on était dans notre chambre, mais c'est comme si on avait été invités ! On entendait absolument tout, discours et musique ... la première danse était sur "ma déclaration", de France Gall. A minuit on a craqué, on s'est rhabillés, et on est rentrés à Bruxelles ... première fois que je fais ça !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Chateau de Modave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chateau de Modave

Adresse: Rue du Parc 2, Modave 4577, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Modave
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Modave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chateau de Modave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Chateau de Modave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.