“Prix des chambres beaucoup trop élévé pour le manque de confort” 2 5 étoiles

Domaine du Chateau de Modave
Rue du Parc 2, Modave 4577, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Modave
Ham-sur-Heure, Belgique
“Prix des chambres beaucoup trop élévé pour le manque de confort”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons logés dans une chambre réservée pour une fête de famille au 2 eme étage.
Chambre mansardée,minuscule, mal insonorisée, salle de bain , on ne peut pas appeler cela une salle de bain, un box comprenant wc; évier, douche, Tout est trempé après le passage .
Chambre super étroite, il faut se contorsionner pour se servie de la penderie, Chambre pour des gens de petites tailles :). Et ne parlons pas de la climatisation !!!
L'accès de la chambre est un vrai labyrinthe, dommage car la salle est un lieu idylique ,
le château est très beau à visiter

Astuce pour la chambre : Allez loger ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je suis allée avec ma famille dormir à l 'occasion d'un mariage au château. Toutes les chambres étaient réservées par la famille des mariés. Le prix de la chambre était plus élevé que prévu et surprise, on nous a demandé 170 euros, car on nous avait mis 2 lits d'appoints! (pour des enfants de 3 et 4 ans). Je trouve ça honteux en sachant que nous avons dormi très peu et que nous avons dormi là bas pour un mariage. On nous a quand même enlevé le prix d'un lit d'appoint. (petit geste du responsable). Le prix des chambres est quand mm bcp trop élevé.Même ci les chambres de cet étage là sont spacieuses. Les chambres à 90 euros au dernier étage sont Mansardé et l'espace douche ressemble à une douche de bateau! l horreur!! ne rien déposer dedans car tout sera mouillé! la chambre est très petite et ce n est pas évident de se déplacer à l intérieur.
Mis à part ce gros point négatif, le cadre est joli et la salle aussi.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du dernier étage très mansardé et salle de bain style formule 1 ou idem que cell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du nouvel an au Château de Modave. Notre chambre, au prix de 140EUR était très petite avec une salle de bain intégrée du style Formule 1 est une insonorisation catastrophique.
Le domaine ne se donne pas les moyens du niveau de service qu'ils annoncent. C'est dommage car le château est bien entretenu.
Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Modave

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce lieu insolite est assez surprenant. Le domaine est fantastique et la visite du château est incontournanble. Nous y avons logé et mangé et je dois avouer que tout était impeccable.
MAIS, ne vous attendez pas à un service 4 étoiles.
Si vous logez, demandez une chambre grand confort au premier étage. Celles qui se situent au second sont très étroites. Il n' y a pas de réception, pas de piscine, pas de salle de gym, etc. Le service est au petit bonheur la chance malgré une très grande gentillesse de la part du personnel. Le petit déjeuner est très basique. Je vous conseille d'être motorisé car il n'y a rien à 10 km la ronde. La chambre, la literie, la propreté des lieux sont impeccables. Le calme de la nuit m'a réellement impressionné, une nuit parfaite sans aucun bruit.
Pour les personnes qui apprécient ce genre d'endroit, je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au premier étage uniquement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

On était invité à un marriage au chateau de Modave. La chambre est trés belle et complètement rénovée. Le service au marriage était excellent et on a trés trés bien mangé. Rien a redire. Prix peut-être un peu élevé pour une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons adopté la formule 4 services - douze plats à 50 euros, tout compris apéritif, eau, vins et café, pour un repas de famille élargie (treize personnes). Les douze plats sont présentés essentiellement sous forme de "verrines" en quatre services. La présentation est correcte. L'ensemble constitue un repas copieux pour un bon rapport qualité - prix sans être évidemment de la fine cuisine. Le service est assuré de manière efficace et sympathique. Le cadre est magnifique et un vaste parking est à la disposition de la clientèle..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons fêté la Saint-Valentin (en amoureux) dans ce superbe endroit que nous avions déjà testé, à plusieurs reprises, lors du réveillon de nouvel an, mais dans une autre aile du château. La chambre que nous avions réservée (grand confort - n° 107) était magnifique, pourvue d'une excellente literie, d'une grande TV écran plat, d'un petit frigo et d'une très grande garde-robes. Par contre, nous ne disposions que d'une seule chaise !La salle de bain est très spacieuse mais deux détails, pas de crochet prévu pour les vêtements de nuit et c' est exact, le bouchon de la baignoire n'est pas facile à adapter. Quant à la restauration, nous avons toujours été ravis tant des plats copieux que des vins ainsi que de l'oeil attentif du personnel qui officiait ! Il est à souligner que les prix ne sont pas exagérés. Endroit à essayer sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Chateau de Modave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chateau de Modave

Adresse: Rue du Parc 2, Modave 4577, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Modave
N° 1 sur 1 hôtels à Modave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chateau de Modave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Chateau de Modave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.